| CSNY 74 | |
|
+4Mr. Soul Grigán stringman sly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CSNY 74 Lun 22 Mar - 15:36 | |
| Je ne sais pas d'où sort l'info, mais sur la liste Rust@Yahoo, on annonce que Nash prépare un triple CD + DVD de la tournée 74.
“I just mixed 43 tracks from CSNY in 1974, our stadium tour, as we like to call it. And I chose the performances, I put them together kind of how the show went. Normally it was an electric set at first, intermission, an acoustic set and then the electric set. So there will be three CDs of music and a DVD.” Nash said that if all goes well with the mixing process, the as-yet-untitled package will be out by Christmas"
Préparez la tune pour Noël, avec ça et le Trunk Show... |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: CSNY 74 Lun 22 Mar - 15:42 | |
| ah ouais avec plein de titres de On the beach dedans il me semble ? Cool, ça. | |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: CSNY 74 Lun 22 Mar - 15:42 | |
| Stop Jacques-Eric!! Ca fait trop de bonnes nouvelles en un jour! Les femmes des rustys sont des femmes heureuses: elles ne manquent pas d'idées cadeaux :mercije: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CSNY 74 Lun 22 Mar - 15:43 | |
| en gros ça devrait ressembler à Wembley |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: CSNY 74 Lun 22 Mar - 17:19 | |
| - Jacques-Eric a écrit:
- en gros ça devrait ressembler à Wembley
l'enregistrement ne peut être que meilleur que le DVD qui traîne. J'avais été déçu à l'époque où je l'avais récupéré (principalement pour la médiocrité du son), ça sera peut être l'occasion de revoir ma copie! | |
|
| |
Grigán Camarade Wallon
Nombre de messages : 1954 Age : 54 Localisation : In the Middle Of Nowhere Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: CSNY 74 Lun 22 Mar - 18:48 | |
| Il devrait être très ressemblant avec le boot proposé ici "Roosevelt Raceway 1974". | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: CSNY 74 Lun 22 Mar - 20:09 | |
| C'est du lourd, bonne nouvelle _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
fenetch Little Wing
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : et moi ? je t'en poses des questions Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: CSNY 74 Lun 22 Mar - 23:23 | |
| sa ces une bonne nouvelle | |
|
| |
CrazyHorse Baby Rust
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: CSNY 74 Mar 30 Mar - 23:48 | |
| c'est vraiment de la bonne nouvelle.... MAIS!! je doutte que neil sera daccord avec la sortie de ce box-set... si vous vous rappeller du box set de Buffalo Springfield qui a sortie quelques annee passer (ainsi que la boite de CSN qui a sortie quelques annees passer egalement) dans les deux cas ceux qui organisait les boite on eu de la misere a avoir les chanson de Neil qui aurait ete inclu dans les collection... la raison?neil sauvais ses chansons pour sa propre boite,les Archives! plusieurs des chanson qui etais supposer etre dans le box set de BS que neil a reffuser de donner ont fini a etre inclu dans Archives, Vol. 1 puisque Vol. 2 devrais prochainement, et que les concert CSNY '74 se retrouve dans l'epoque que recouvera Vol. 2 des Archives, je verrais neil sauver ses chanson de la tourner pour sa collection... mais l'idee du CSNY '74 box set est vraiment bien hah! | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: CSNY 74 Mer 31 Mar - 10:06 | |
| keep on rockin' in a business world!!!!! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: CSNY 74 Mer 31 Mar - 13:28 | |
| bah moi ça m'arrangerait que le Neil il se réserves ses chansons pour ses Archives V2 parce que CSN&Y, très peu pour moi, sauf, justement les chansons de Neil, CQFD. | |
|
| |
sweet sadness Computer Cowboy
| Sujet: Re: CSNY 74 Mer 31 Mar - 14:04 | |
| ben on sera tous sur le cul
il y aura des chansons de neil dans les archives et des chansons (pas identiques) dans le csn&y comme cela on sera obligé d'acheter les deux objet
capitalisme en vue marketing en vue | |
|
| |
fenetch Little Wing
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : et moi ? je t'en poses des questions Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: CSNY 74 Mer 31 Mar - 14:50 | |
| mais ces sur sue un box set 74 avec toute les chanson tres rare en live et en bonne qualitée ce serait trop bien moi j'ais un vinyle ou il y a love art blues, on the beach, revolution blues et hawaiian sunrise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CSNY 74 | |
| |
|
| |
| CSNY 74 | |
|