| Débats musicaux | |
|
+11Mr. Soul Crazy Bear Grigán Esther Rust No fun Sherafkey matthias nyzwok Powderbloom davcom 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Débats musicaux Dim 9 Mai - 18:25 | |
| - davcom a écrit:
- Pour moi la musique
Oui, la musique Je le sais sera la clé De l'amour, de l'amitié On ne critique pas Nicoletta _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Débats musicaux Dim 9 Mai - 19:12 | |
| moi ,j'ai jamais écouté de métal,et je comprends pourquoi grâce à vous,si c'est de la musique pour ado et comme je suis né "vieux" c'est normal que j'ai sauté cette étape.CQFD. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Débats musicaux Dim 9 Mai - 19:34 | |
| Salut les rusties, Moi je crois me souvenir que c'était pas bon pour emballer le métal A 14 ans j'en écoutais un peu (à l'époque c'était Maiden, Judas Priest, Ozzy Osbourne, Motorhead...) et j'avais pleins de boutons sur le nez et je trouvais pas de copines | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Débats musicaux Dim 9 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Débats musicaux Dim 9 Mai - 19:43 | |
| Le métal je ne sais pas (j'ai fait l'impasse comme nyzwok), mais dans le hard rock il y a quand même quelques "slows" qui permettent d'emballer _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Powderbloom "J'aime étrangler de petits animaux..."
Nombre de messages : 2371 Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Débats musicaux Dim 9 Mai - 19:46 | |
| J'en ai beaucoup écouté dans la première partie de mon adolescence et je suis passé à autre chose. Mais des fois, en de rares occasions.... | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Débats musicaux Dim 9 Mai - 19:46 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- Le métal je ne sais pas (j'ai fait l'impasse comme nyzwok), mais dans le hard rock il y a quand même quelques "slows" qui permettent d'emballer
Le metal et le hard rock, c'est un peu la même.... Le hard est une sorte de sous genre du metal... ou inversement. Metallica a inventé le trash au début des années 80 et a pondu des slows (bien pourraves) par la suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Débats musicaux Dim 9 Mai - 19:48 | |
| Perso, je ne parviens plus vraiment à en écouter. Un morceau de temps à autre.... Quelques restes en fusion, mais très peu. Si, de temps en temps, les premiers AC/DC quand j'ai un besoin de régression. | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Débats musicaux Dim 9 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Débats musicaux Dim 9 Mai - 19:50 | |
| _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Débats musicaux Dim 9 Mai - 19:50 | |
| - Esther a écrit:
- Perso, je ne parviens plus vraiment à en écouter. Un morceau de temps à autre.... Quelques restes en fusion, mais très peu. Si, de temps en temps, les premiers AC/DC quand j'ai un besoin de régression.
TOOL bordel T O O L | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Débats musicaux Dim 9 Mai - 19:51 | |
| Le summum reste quand même Stairway to Heaven _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Débats musicaux Dim 9 Mai - 19:52 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- Le summum reste quand même Stairway to Heaven
Quoi ? cette scie insupportable ? | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| |
| |
| Sujet: Re: Débats musicaux Dim 9 Mai - 19:52 | |
| Génial ton nouvel avatar Esther... Un vrai tête de cochon | |
|
| |
Powderbloom "J'aime étrangler de petits animaux..."
Nombre de messages : 2371 Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Débats musicaux Dim 9 Mai - 19:53 | |
| - Mr. Soul a écrit:
Pitié. | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| - Powderbloom a écrit:
- Mr. Soul a écrit:
Pitié. +1 | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| |
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Débats musicaux Dim 9 Mai - 19:54 | |
| - Esther a écrit:
- Powderbloom a écrit:
Pitié. +1 je plussoie sévère | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Débats musicaux Dim 9 Mai - 19:54 | |
| - lalou a écrit:
- Génial ton nouvel avatar Esther... Un vrai tête de cochon
Dans ce cochon tout n'est pas bon _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
| |
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Débats musicaux Dim 9 Mai - 19:55 | |
| - Powderbloom a écrit:
- Mr. Soul a écrit:
Pitié. Ça m'a aidé pour quelques succès mémorables _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
No fun Tabarnak!
Nombre de messages : 2026 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Débats musicaux Dim 9 Mai - 19:55 | |
| - lalou a écrit:
- Génial ton nouvel avatar Esther... Un vrai tête de cochon
Il en fait une belle de régression là ! ça me fait penser que j'ai offert le même jeu à mon filleul .. avec le bouledogue et ses os qui a failli lui bouffer la main .. il en a été traumatisé. Le cochon est très drôle .. ça reste un grand enfant Esther. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats musicaux | |
| |
|
| |
| Débats musicaux | |
|