| Intégrale | |
|
+17sly sweet sadness Zwaffle nyzwok fenetch Rust lalou No fun Powderbloom Sherafkey davcom Mr. Soul Grigán Crazy Bear matthias Johnny-Magic Esther 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien Baby Rust
| Sujet: Re: Intégrale Lun 18 Oct - 12:02 | |
| - Esther a écrit:
Sonic Youth tout... tu veux dire TOUT ?? même les EPs etc. ou juste les albums ? j'ai commencé à compléter ma collec de manière plus sérieuse avec les 45t, les maxi LPs etc., c'est le boulot d'une vie pour Sonic Youth... | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Intégrale Lun 18 Oct - 13:43 | |
| - julien a écrit:
- Esther a écrit:
Sonic Youth tout... tu veux dire TOUT ?? même les EPs etc. ou juste les albums ? j'ai commencé à compléter ma collec de manière plus sérieuse avec les 45t, les maxi LPs etc., c'est le boulot d'une vie pour Sonic Youth... Essentiellement les LP. Mais j'ai aussi quelques EP et autres maxis. Après, il est effectivement impossible de TOUT avoir, quand tu vois la masse. J'ai découvert Sonic Youth alors qu'ils avaient pas loin de dix ans de carrière derrière eux, alors, pour rattrapper, faut se lever de bonne heure. Quand on parle d'intégrale, on parle surtout des albums. | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Intégrale Lun 18 Oct - 14:00 | |
| - Esther a écrit:
- julien a écrit:
tout... tu veux dire TOUT ?? même les EPs etc. ou juste les albums ? j'ai commencé à compléter ma collec de manière plus sérieuse avec les 45t, les maxi LPs etc., c'est le boulot d'une vie pour Sonic Youth... Essentiellement les LP. Mais j'ai aussi quelques EP et autres maxis. Après, il est effectivement impossible de TOUT avoir, quand tu vois la masse. J'ai découvert Sonic Youth alors qu'ils avaient pas loin de dix ans de carrière derrière eux, alors, pour rattrapper, faut se lever de bonne heure.
Quand on parle d'intégrale, on parle surtout des albums. HUM ! - Shakey a écrit:
- Pour moi intégral c'est quand tu a tout de tout, pas juste les albums.
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Intégrale Lun 18 Oct - 14:30 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
Essentiellement les LP. Mais j'ai aussi quelques EP et autres maxis. Après, il est effectivement impossible de TOUT avoir, quand tu vois la masse. J'ai découvert Sonic Youth alors qu'ils avaient pas loin de dix ans de carrière derrière eux, alors, pour rattrapper, faut se lever de bonne heure.
Quand on parle d'intégrale, on parle surtout des albums. HUM !
- Shakey a écrit:
Ouais, enfin, Moi, je veux bien, mais d'une, la plupart des artistes sortent surtout des albums, plus rarement des EP et encore moins des singles... Par ailleurs, pour certains artistes, je ne vois pas comment on peut avoir tout de tout ... Sonic Youth, par exemple, ont participé à d'obscures compiles, au fin fond des USA... Et c'est la même pour une chiée de groupes, alors, à part des groupes aec une petite disco ou ceux qui n'ont fait que des albums ou qui ont sorti un coffret qui regroupe tout (et encore, là, c'est rarement totalement exhaustif), c'est rude de tout avoir... | |
|
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Intégrale Lun 18 Oct - 20:09 | |
| Je parle surtout de tout dans les grosse lignes, pas le petit machin à 100 exemplaires etc. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Intégrale Mer 20 Oct - 20:23 | |
| - Esther a écrit:
- Shakey a écrit:
Itou. J'avais oublié celle-la Dans le fond, je mérite mon surnom de la fouine | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| |
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Intégrale Ven 22 Oct - 8:32 | |
| | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Intégrale Mer 29 Déc - 10:03 | |
| Du coup, ça s'étoffe....
Pink Floyd The Beatles Robert Wyatt Creedence Clearmater Revival Jimi Hendrix Hood Joan Of Arc The Cure R.E.M. Tortoise Serge Gainsbourg Jacques Brel Pavement (bon, y'en a pas énorme...) Low Sonic Youth Radiohead Nirvana (mais y'en a pas des masses non plus...) The Velvet Underground Brassens Barbara Fela Kuti Gastr del sol The Flaming Lips Spain My Bloody Valentine Syl Johnson Talk Talk Bruce Springsteen Alain Bashung | |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Intégrale Mer 29 Déc - 10:16 | |
| Je remarque tout d'abord Brassens et Springsteen... Félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intégrale Mer 29 Déc - 10:32 | |
| je dois avoir tout de Willis Alan Ramsey : |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Intégrale Jeu 18 Aoû - 21:48 | |
| - Invité a écrit:
- je dois avoir tout de Willis Alan Ramsey :
En définitive, quelqu'un sait qui c'est ce mec ? | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Intégrale Jeu 18 Aoû - 21:51 | |
| Il paraît que Ramsey, demande lui. | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Intégrale Jeu 18 Aoû - 21:54 | |
| - Esther a écrit:
- Il paraît que Ramsey, demande lui.
le deuxième du nom? | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Intégrale Jeu 18 Aoû - 21:56 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- Il paraît que Ramsey, demande lui.
le deuxième du nom? Pharaonique, cette vanne! | |
|
| |
moonriver People On The Street
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Intégrale Ven 19 Aoû - 10:19 | |
| - davcom a écrit:
- Velvet underground
doors lou reed iggy pop neil young bowie pixies nick cave rem blonde redhead BRMC beck belle and sebastian eels massive attack jane's addiction murat gainsbourg bashung brel white stripes the kills jon spencer blues explosion dandy warhols calexico black heart procession mercury rev grandaddy sparklehorse kings of convenience vetiver wilco midlake lambchop pavement great lake swimmers primus sugar morphine soul coughing pavement lemonheads spain mazzy star deus ozark henry tool queensof the stone age nine inch nails kyuss eagles of death metal bright eyes iron and wine dinosaur Jr sebadoh red house painters hendrix talk talk beastie boys bob marley radiohead pj harvey tv on the radio interpol arcade fire on a quelques trucs en commun ...... J'ajoute Barbara, Blur, Suede, Lloyd Cole, The Smiths, Morrissey et surement quelques oublis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégrale | |
| |
|
| |
| Intégrale | |
|