| Neil un mec cool, qui va sur internet | |
|
+4Esther davcom Zwaffle Crazy Bear 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Neil un mec cool, qui va sur internet Ven 21 Mai - 12:25 | |
| une belle histoire lors du dernier concert de neil mercredi soir http://neilyoungnews.thrasherswheat.org/2010/05/comment-of-moment-roadtrip-and-note.html pour les quiches en anglais, Doug un fan de Neil, avait 2 places pour aller voire Neil mercredi avec sa femme. Malheuresement sa femme est morte peu de tps avant. Doug avait posté avant le show sur le site Trasherweat pour expliquer sa tristesse. Avant le show, Doug tourne autour du bus de Neil, au moment où Papy Young sort. Il signe 3 autographes à qq fans, et Doug demande si il peut avoir un autographe, Neil répond "Non, ca suffit". Doug explique que ça lui ferrai plaisir vu que sa femme vient de mourrir. Neil lui demande "c'est toi le Doug qui a posté sur Internet ?" et lui a dédicassé le billet du concert ... | |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Neil un mec cool, qui va sur internet Ven 21 Mai - 12:36 | |
| | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Neil un mec cool, qui va sur internet Ven 21 Mai - 12:40 | |
| - zwaffle a écrit:
- jolie histoire
Ah oui, et très marrante en plus. Les gars, je vous conseille pas de raconter trop de conneries sur son compte sur le forum, auquel cas vous aurez peut-être droit à un pain dans la tronche au prochain concert. Sait-on jamais......................... | |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Neil un mec cool, qui va sur internet Ven 21 Mai - 12:50 | |
| - davcom a écrit:
- zwaffle a écrit:
- jolie histoire
Ah oui, et très marrante en plus.
Les gars, je vous conseille pas de raconter trop de conneries sur son compte sur le forum, auquel cas vous aurez peut-être droit à un pain dans la tronche au prochain concert. Sait-on jamais......................... au prochain concert, il jouera plein d'extraits de "are you passionnate" et nous les dédicacera (il est trop cool) | |
|
| |
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Neil un mec cool, qui va sur internet Ven 21 Mai - 12:52 | |
| - zwaffle a écrit:
- davcom a écrit:
Les gars, je vous conseille pas de raconter trop de conneries sur son compte sur le forum, auquel cas vous aurez peut-être droit à un pain dans la tronche au prochain concert. Sait-on jamais......................... au prochain concert, il jouera plein d'extraits de "are you passionnate" et nous les dédicacera (il est trop cool) +1 ou l'intégrale de landing on the water | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Neil un mec cool, qui va sur internet Ven 21 Mai - 12:58 | |
| | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Neil un mec cool, qui va sur internet Ven 21 Mai - 13:14 | |
| Bon, en gros, faut que je dézingue ma femme pour avoir un autographe... Bon, je vais lui en toucher un mot ce soir, mais je pense déjà connaître sa réponse. Toutes façons, on peut jamais rien lui demander, à ma femme! | |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
| Sujet: Re: Neil un mec cool, qui va sur internet Ven 21 Mai - 13:53 | |
| - Esther a écrit:
- Bon, en gros, faut que je dézingue ma femme pour avoir un autographe... Bon, je vais lui en toucher un mot ce soir, mais je pense déjà connaître sa réponse. Toutes façons, on peut jamais rien lui demander, à ma femme!
fais un message pour dire qu'elle t'a obligé à aller voir Renan Luce en concert "oh... you're THAT guy!" | |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Neil un mec cool, qui va sur internet Ven 21 Mai - 14:19 | |
| Légende urbaine ou réalité? | |
|
| |
| Sujet: Re: Neil un mec cool, qui va sur internet Ven 21 Mai - 14:26 | |
| - stringman a écrit:
- Légende urbaine ou réalité?
quoi ?? le concert de Renan Luce ?? | |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Neil un mec cool, qui va sur internet Ven 21 Mai - 14:34 | |
| non l'histoire du totographe | |
|
| |
fenetch Little Wing
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : et moi ? je t'en poses des questions Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Neil un mec cool, qui va sur internet Ven 21 Mai - 16:45 | |
| - zwaffle a écrit:
- davcom a écrit:
Les gars, je vous conseille pas de raconter trop de conneries sur son compte sur le forum, auquel cas vous aurez peut-être droit à un pain dans la tronche au prochain concert. Sait-on jamais......................... au prochain concert, il jouera plein d'extraits de "are you passionnate" et nous les dédicacera (il est trop cool) sa me va parfaitement | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Neil un mec cool, qui va sur internet Ven 21 Mai - 17:10 | |
| - Esther a écrit:
- Bon, en gros, faut que je dézingue ma femme pour avoir un autographe... Bon, je vais lui en toucher un mot ce soir, mais je pense déjà connaître sa réponse. Toutes façons, on peut jamais rien lui demander, à ma femme!
La mienne c'est pareil, on peut jamais rien lui demander ! _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Neil un mec cool, qui va sur internet Ven 21 Mai - 17:46 | |
| de toute façon je ne lui parle pas à ma femme,je ne me suis pas marié avec pour la causette _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neil un mec cool, qui va sur internet | |
| |
|
| |
| Neil un mec cool, qui va sur internet | |
|