| Sorties de disque | |
|
+26chrisurfer CortezTheKiller stringman gillian Xav Goo moonriver No fun dr.out lalou cortez Grigán Johnny-Magic Powderbloom fenetch duane1 matthias Sherafkey sly Rust Zwaffle nyzwok Crazy Bear Mr. Soul Esther davcom 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Sorties de disque Mer 30 Juin - 11:39 | |
| Joseph Arthur (solo) en septembre, pas encore de titre. Là, après ses daubes avec ses lonely astronauts on espère qu'il reviendra à une production inspiré et surtout bien barrée.
Aussi non, Mogwaï sort un CD/DVD live de sa précédente tournée rien que pour faire plaisir à Esther en août.
| |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Sorties de disque Mer 30 Juin - 11:53 | |
| - davcom a écrit:
- zwaffle a écrit:
j'ai été un grand fan d'eels, dès le premier album
le 2e et le 3e étaient imparfaits mais il y avait de très bonnes choses dessus
le 4e déjà moins
et alors le reste... de ce que j'ai vaguement entendu, ça m'avait l'air d'un catastrophique... dommage, j'ai réécouté "beautiful freak" l'autre jour et fichtre, c'était quand même un gars qui savait écrire des chansons, qu'est-ce qui lui est arrivé? Pas d'accord avec toi pour le troisième, c'est le meilleur ( daisies of the galaxy ) il est bon "daisies of the galaxy" mais il a pas le côté "best of" de "beautiful freak" | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Sorties de disque Mer 30 Juin - 13:19 | |
| Je n'ai rien contre Mogwai, c'est juste que depuis Rock Action, ça tourne en rond... | |
|
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sorties de disque Sam 3 Juil - 16:54 | |
| Moi j'ai lu que Kate Bush préparait un successeur à Aerial. Pas de sortie imminente donc, mais ça à l'air plutôt sur comme news, c'est Del Palmer qui l'a dit. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Sorties de disque Sam 3 Juil - 22:02 | |
| il parait que Neil va sortir Toast avant la fin de l'année non je déconne | |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sorties de disque Mar 6 Juil - 22:34 | |
| Portishead met les bouché double pour finir le successeur de THIRD. Ils veulent ce coup ci évité les 11 ans entre les deux précédents opus. A suivre donc. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
matthias William Vieux Jambon.
| Sujet: Re: Sorties de disque Mar 6 Juil - 22:39 | |
| Je peux conclure que tu as enfin écouter Third ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de disque Mar 6 Juil - 22:44 | |
| Euh... non j'attends d'avoir le CD. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de disque Mar 6 Juil - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de disque Mar 6 Juil - 22:59 | |
| Jte merde biatch. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de disque Mar 6 Juil - 23:01 | |
| Venant d'un mec qui n'as même pas encore écouté Third ça me fait ni chaud ni froid. | |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: Sorties de disque Mar 6 Juil - 23:10 | |
| - matthias a écrit:
- Venant d'un mec qui n'as même pas encore écouté Third ça me fait ni chaud ni froid.
Il manque le troisième état, sinon ça fait pas 3. | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Sorties de disque Mer 7 Juil - 6:25 | |
| - Rust a écrit:
- matthias a écrit:
- Venant d'un mec qui n'as même pas encore écouté Third ça me fait ni chaud ni froid.
Il manque le troisième état, sinon ça fait pas 3. Le Tiers Etat quoi _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Sorties de disque Mer 7 Juil - 8:01 | |
| Radiohead espère sortir un nouvel album avant la fin de l'année. | |
|
| |
Rust Vieux con.
| |
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Sorties de disque Mer 7 Juil - 17:43 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- Rust a écrit:
Il manque le troisième état, sinon ça fait pas 3. Le Tiers Etat quoi bravo _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de disque Dim 29 Aoû - 10:18 | |
| Des news de Lol Tolhurst, ex-Cure http://www.guardian.co.uk/music/2010/aug/24/the-cure-lol-tolhurst-faith _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Sorties de disque Dim 29 Aoû - 10:19 | |
| - Shakey a écrit:
- Des news de Lol Tolhurst, ex-Cure
http://www.guardian.co.uk/music/2010/aug/24/the-cure-lol-tolhurst-faith Il le sortira sur Ipod? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de disque Dim 29 Aoû - 10:20 | |
| Toi, tu a pas lu l'article... _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Sorties de disque Dim 29 Aoû - 10:28 | |
| Non, quand c'est en Rosbeef, je ne cherche même pas à comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de disque Dim 29 Aoû - 10:46 | |
| En gros, Lol veux reformé Cure comme à l'époque de Faith pour faire une tournée, suite au 30ans du dit album. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Sorties de disque Dim 29 Aoû - 10:49 | |
| Ah... Aucun intérêt donc. Cure devrait arrêter là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de disque Dim 29 Aoû - 10:52 | |
| Autant j'aime Faith (un de mes skeud de chevet), autant là ça craint. Fat Bob, moi j'ai plus confiance en lui maintenant, c'est trop carré. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de disque Mar 7 Sep - 20:23 | |
| Des news du prochain Lavilliers: http://www.lexpress.fr/culture/musique/en-studio-avec-bernard-lavilliers_916001.html _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
duane1 Cortez The Killer
Nombre de messages : 1279 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Sorties de disque Jeu 14 Oct - 11:47 | |
| salut personne a des infos sur les archives volume 2 une date par exemple ou il faut encore attendre dix piges? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties de disque | |
| |
|
| |
| Sorties de disque | |
|