Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sorties de disque

Aller en bas 
+26
chrisurfer
CortezTheKiller
stringman
gillian
Xav
Goo
moonriver
No fun
dr.out
lalou
cortez
Grigán
Johnny-Magic
Powderbloom
fenetch
duane1
matthias
Sherafkey
sly
Rust
Zwaffle
nyzwok
Crazy Bear
Mr. Soul
Esther
davcom
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 EmptySam 5 Oct - 8:25

davcom a écrit:
Esther a écrit:
Tu penses à qui? Là, en l'occurence pour Songs : Ohia, ça me paraît un peu léger pour le racheter, comme le Van Morrison. J'ai trouvé celle de Nirvana assez réussie bien que pas donnée.
Aux Breeders notamment. Molina ici cité. Le Van Morrison,je l'ai écouté. En effet, la réédition ne vaut pas le coup.

Et puis, les remasters des remasters.

Ou alors les Deluxe éditions qui n'apportent strictement rien. Je m'interroge.
et sans être indiscret, tu as écouté ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 EmptySam 5 Oct - 8:49

Crazy Bear a écrit:
davcom a écrit:
Aux Breeders notamment. Molina ici cité. Le Van Morrison,je l'ai écouté. En effet, la réédition ne vaut pas le coup.

Et puis, les remasters des remasters.

Ou alors les Deluxe éditions qui n'apportent strictement rien. Je m'interroge.
et sans être indiscret, tu as écouté ça où ?
Je possède une stéréo Kenwood des années 80 avec des enceintes JBL dans mon salon

Je possède un ampli Pioneer, aussi des 80's, avec un lecteur CD Technics couplés avec des enceintes Bose dans mon patio.

J'ai aussi 2 bagnoles, une mini et une FIAT, qui sont toutes deux équipées de lecteurs multi-fonctions.

1 ipod, 2 lecteurs MP3 (J'attends le PONO telle un jouvencelle qui attend sa défloraison) avec un casque phillips et un Sennheiser.

J'ai donc eu l'embarras du choix
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 EmptySam 5 Oct - 9:11

davcom a écrit:
Crazy Bear a écrit:
et sans être indiscret, tu as écouté ça où ?
Je possède une stéréo Kenwood des années 80 avec des enceintes JBL dans mon salon

Je possède un ampli Pioneer, aussi des 80's, avec un lecteur CD Technics couplés avec des enceintes Bose dans mon patio.

J'ai aussi 2 bagnoles, une mini et une FIAT, qui sont toutes deux équipées de lecteurs multi-fonctions.

1 ipod, 2 lecteurs MP3 (J'attends le PONO telle un jouvencelle qui attend sa défloraison) avec un casque phillips et un Sennheiser.

J'ai donc eu l'embarras du choix
et donc tu as fait quel choix ?
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 EmptySam 5 Oct - 9:14

Crazy Bear a écrit:
davcom a écrit:
Je possède une stéréo Kenwood des années 80 avec des enceintes JBL dans mon salon

Je possède un ampli Pioneer, aussi des 80's, avec un lecteur CD Technics couplés avec des enceintes Bose dans mon patio.

J'ai aussi 2 bagnoles, une mini et une FIAT, qui sont toutes deux équipées de lecteurs multi-fonctions.

1 ipod, 2 lecteurs MP3 (J'attends le PONO telle un jouvencelle qui attend sa défloraison) avec un casque phillips et un Sennheiser.

J'ai donc eu l'embarras du choix
et donc tu as fait quel choix ?
Aucun de ceux-là. J'ai pris mon original à côté de moi, j'ai comparé avec la réédition téléchargée, je l'ai écoutée sur mon ordi une paire de fois (3 exactement), et j'ai décidé de rester fidèle à l'original
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 EmptyLun 7 Oct - 17:53

Nulladies a écrit:
Pour les fans :


http://www.pinkushion.com/The-Magnolia-Electric-Co-en-edition-deluxe

Pour célébrer les dix ans de Songs : Ohia , The Magnolia Electric Co., le label Secretly Canadian rééditera ce disque culte le 25 novembre prochain dans une édition Deluxe anniversaire. L’objet contient une chanson inédite ainsi que de nombreuses raretés, notamment les démos enregistrés en solitaire par le regretté Jason Molina disparu cette année, dont le magnifique "Whip Poor Will" étrangement non retenu pour l’album, et qui réapparaîtra sur Josephine). L’album sortira en version LP et vinyl. Les 3,000 premiers pressages du double vinyl contient aussi un single 10” comprenant “The big game is every night” (bonus track japonais) et “Whip poor will”.

Tracklisting : LP1
1. Farewell Transmission
2. I’ve Been Riding With The Ghost
3. Just Be Simple
4. Almost Was Good Enough
5. The Old Black Hen
6. Peoria Lunch Box Blues
7. John Henry Split My Heart
8. Hold On Magnolia

LP2
1. Farewell Transmission (Demo)
2. I’ve Been Riding With The Ghost (Demo)
3. Just Be Simple (Demo)
4. The Old Black Hen (Demo)
5. Peoria Lunch Box Blues (Demo)
6. John Henry Split My Heart (Demo)
7. Hold On Magnolia (Demo)
8. The Big Game Is Every Night (Demo)
9. Whip Poor Will (Demo)

10"
Side A : The Big Game Is Every Night
Side B : Whip Poor Will
ça me fait un peu chier de racheter l'album mais il a pris une telle place dans le top de ma discothèque que je pense que ça sera surtout l'occasion de demander en cadeau de noël la version vinyle (histoire de pas faire complètement doublon avec le cd que j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 EmptyLun 7 Oct - 17:55

davcom a écrit:
Esther a écrit:
Putain les rééditions à répétition deviennent quand même pénibles.
Certaines plus que d'autres, si tu vois ce que je veux dire

Mais consolons-nous, bientôt nous allons avoir droit à la déferlante Arcade Fire.



Chouette
héhé, au vu de ce qu'ils ont déjà révélé (en version live notamment) et des critiques plus qu'alléchantes, je crois que j'ai en effet pas fini d'en causer (je lui réserve déjà la place number one du top 2013 celà va sans dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 EmptyVen 25 Oct - 13:42

bon les ArcadeFireophiles parisiens (ou assimilés), si vous en pouvez plus d'attendre la sortie de "Reflektor", vous pouvez vous précipiter chez Fargo dans le 11e qui vient tout juste de recevoir ses exemplaires

j'aurais pu y aller ce soir, mais je vais attendre demain et en profiter pour aller faire mon jogging du côté de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 EmptyVen 25 Oct - 18:14

Zwaffle a écrit:
bon les ArcadeFireophiles parisiens (ou assimilés), si vous en pouvez plus d'attendre la sortie de "Reflektor", vous pouvez vous précipiter chez Fargo dans le 11e qui vient tout juste de recevoir ses exemplaires

j'aurais pu y aller ce soir, mais je vais attendre demain et en profiter pour aller faire mon jogging du côté de chez eux
Le Cultura de Gennevilliers en a deux exemplaires en vinyle. Je l'ai pas pris j'ai eu peur que ça leur manque.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 EmptyVen 1 Nov - 8:22

Pour ceux que ça intéresse, il semblerait que Low et Shearwater sortent un split EP commun fin novembre.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 EmptyVen 1 Nov - 9:16

Esther a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, il semblerait que Low et Shearwater sortent un split EP commun fin novembre.
Ouch. Juste après Arcade Fire, ça sent l'éjaculation précoce pour Zwaffle
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 EmptyVen 1 Nov - 12:38

davcom a écrit:
Esther a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, il semblerait que Low et Shearwater sortent un split EP commun fin novembre.
Ouch. Juste après Arcade Fire, ça sent l'éjaculation précoce pour Zwaffle
Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 EmptyMar 12 Nov - 14:27

Un Nouveau Stephen Malkmus et ses Jicks le 7 janvier, Wig Out At Jagbags (pourquoi faire simple....)

@Dr. Out : Au Botanique le 01/02/14
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Crème chantilly
Crème chantilly
Nulladies


Nombre de messages : 1415
Age : 47
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 30/11/2012

Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 EmptyJeu 28 Nov - 9:40

Nixon de Lambchop réédité

Merge Records célébrera l’année prochaine ses 25 ans d’existence. A cette occasion, le label indépendant basé en Caroline du Nord la décidé de rééditer chaque mois, tout au long de 2014, quelques un de ses albums phares dans des versions Deluxe. Le premier a bénéficié de ce traitement privilégié sera Nixon, cinquième opus de Lambchop paru en 2000. Annoncé pour le 21 janvier, ce monument de la formation de Nashville emmenée par Kurt Wagner (pas moins de 14 musiciens y officiaient à l’époque) se verra pressé sous format CD et vinyle (180-gram) et agrémenté d’inédits. Un second cd bonus accompagnera en effet l’édition originale de l’album, soit une session solo de Kurt Wagner enregistrée en 1998 dans les studios de Radio France, chez le père Lenoir, et donc intitulée "White Sessions 1998 : How I Met Cat Power".

http://www.pinkushion.com/Nixon-de-Lambchop-reedite

Miam.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
People On The Street
People On The Street
moonriver


Nombre de messages : 320
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2011

Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 EmptyJeu 28 Nov - 12:15

Nouvel album de Springsteen le 14 janvier, collaboration avec Tom Morello. il s'agit en partie d'enregistrements studios de titres déjà joués live.
Mon excitation à cette annonce vient moins de la perspective d'ecouter un nouvel album du Boss (même si le dernier etait de bonne tenue), que d'imaginer pouvoir à nouveau le voir en concert en salle. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 EmptyJeu 28 Nov - 13:12

Nulladies a écrit:
Nixon de Lambchop réédité

Merge Records célébrera l’année prochaine ses 25 ans d’existence. A cette occasion, le label indépendant basé en Caroline du Nord la décidé de rééditer chaque mois, tout au long de 2014, quelques un de ses albums phares dans des versions Deluxe. Le premier a bénéficié de ce traitement privilégié sera Nixon, cinquième opus de Lambchop paru en 2000. Annoncé pour le 21 janvier, ce monument de la formation de Nashville emmenée par Kurt Wagner (pas moins de 14 musiciens y officiaient à l’époque) se verra pressé sous format CD et vinyle (180-gram) et agrémenté d’inédits. Un second cd bonus accompagnera en effet l’édition originale de l’album, soit une session solo de Kurt Wagner enregistrée en 1998 dans les studios de Radio France, chez le père Lenoir, et donc intitulée "White Sessions 1998 : How I Met Cat Power".

http://www.pinkushion.com/Nixon-de-Lambchop-reedite

Miam.
Génial, j'ai acheté la précédente réédition vinyle il y a à peine deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 EmptyJeu 28 Nov - 14:31

Esther a écrit:
Nulladies a écrit:
Nixon de Lambchop réédité

Merge Records célébrera l’année prochaine ses 25 ans d’existence. A cette occasion, le label indépendant basé en Caroline du Nord la décidé de rééditer chaque mois, tout au long de 2014, quelques un de ses albums phares dans des versions Deluxe. Le premier a bénéficié de ce traitement privilégié sera Nixon, cinquième opus de Lambchop paru en 2000. Annoncé pour le 21 janvier, ce monument de la formation de Nashville emmenée par Kurt Wagner (pas moins de 14 musiciens y officiaient à l’époque) se verra pressé sous format CD et vinyle (180-gram) et agrémenté d’inédits. Un second cd bonus accompagnera en effet l’édition originale de l’album, soit une session solo de Kurt Wagner enregistrée en 1998 dans les studios de Radio France, chez le père Lenoir, et donc intitulée "White Sessions 1998 : How I Met Cat Power".

http://www.pinkushion.com/Nixon-de-Lambchop-reedite

Miam.
Génial, j'ai acheté la précédente réédition vinyle il y a à peine deux ans.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 EmptyJeu 28 Nov - 14:40

Crazy Bear a écrit:
Esther a écrit:
Génial, j'ai acheté la précédente réédition vinyle il y a à peine deux ans.
+1
moi j'ai acheté la version cd toute bête il y a quelques années, j'aime beaucoup l'album mais suis pas sûr d'avoir envie de le racheter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
duane1
Cortez The Killer
Cortez The Killer
duane1


Nombre de messages : 1279
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 17/02/2010

Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 EmptyJeu 28 Nov - 14:41

david crosby croz
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 EmptyJeu 28 Nov - 16:51

duane1 a écrit:
david crosby croz
Peut être la future pochette
Sorties de disque - Page 32 Croz_Cover-2Asm

J'espère qu'il nous fera de jolis open tuning!

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 15:54

Y'a une super version qui tue la mort du second opus du Velvet qui vient de sortir, avec démos, mix mono et un live. J'hésite car la plupart des Live du Velvet, Officiels ou Bootlegs sont systématiquement inaudibles... Du coup, je me dis que cette édition n'est qu'un coup marketing qui ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
matthias
William Vieux Jambon.
William Vieux Jambon.
matthias


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 27/10/2009

Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 EmptyDim 15 Déc - 13:57

Le nouveau THE WOODEN WOLF vient de sortir.

2 extraits en stream :
http://thewoodenwolf.bandcamp.com/album/nocturnes-other-songs-op-2
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 EmptyLun 16 Déc - 13:10

Un nouveau Spain pour le 10 février : Sargent Place

http://www.indierockmag.com/article23724.html
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 EmptySam 21 Déc - 7:47

Un nouveau OWLS prévu en 2014!!!
Revenir en haut Aller en bas
duane1
Cortez The Killer
Cortez The Killer
duane1


Nombre de messages : 1279
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 17/02/2010

Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 EmptyVen 14 Mar - 7:45

les 3 premiers led zep vont ressortir en juin, en versions 2 cd avec bonus alternate take et un concert a paris de 1968 pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 EmptyMer 11 Juin - 6:19

je viens de voir que Dakota Suite sortait un nouvel opus en juillet http://www.dakotasuite.com/www.dakotasuite.com/there_is_calm_to_be_done.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties de disque - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de disque   Sorties de disque - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de disque
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE disque de votre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Le Grand Bordel Divin-
Sauter vers: