| Sorties de disque | |
|
+26chrisurfer CortezTheKiller stringman gillian Xav Goo moonriver No fun dr.out lalou cortez Grigán Johnny-Magic Powderbloom fenetch duane1 matthias Sherafkey sly Rust Zwaffle nyzwok Crazy Bear Mr. Soul Esther davcom 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Sorties de disque Sam 5 Oct - 8:25 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- Tu penses à qui? Là, en l'occurence pour Songs : Ohia, ça me paraît un peu léger pour le racheter, comme le Van Morrison. J'ai trouvé celle de Nirvana assez réussie bien que pas donnée.
Aux Breeders notamment. Molina ici cité. Le Van Morrison,je l'ai écouté. En effet, la réédition ne vaut pas le coup.
Et puis, les remasters des remasters.
Ou alors les Deluxe éditions qui n'apportent strictement rien. Je m'interroge. et sans être indiscret, tu as écouté ça où ? | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Sorties de disque Sam 5 Oct - 8:49 | |
| - Crazy Bear a écrit:
- davcom a écrit:
- Aux Breeders notamment. Molina ici cité. Le Van Morrison,je l'ai écouté. En effet, la réédition ne vaut pas le coup.
Et puis, les remasters des remasters.
Ou alors les Deluxe éditions qui n'apportent strictement rien. Je m'interroge. et sans être indiscret, tu as écouté ça où ?
Je possède une stéréo Kenwood des années 80 avec des enceintes JBL dans mon salon Je possède un ampli Pioneer, aussi des 80's, avec un lecteur CD Technics couplés avec des enceintes Bose dans mon patio. J'ai aussi 2 bagnoles, une mini et une FIAT, qui sont toutes deux équipées de lecteurs multi-fonctions. 1 ipod, 2 lecteurs MP3 (J'attends le PONO telle un jouvencelle qui attend sa défloraison) avec un casque phillips et un Sennheiser. J'ai donc eu l'embarras du choix | |
|
| |
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Sorties de disque Sam 5 Oct - 9:11 | |
| - davcom a écrit:
- Crazy Bear a écrit:
- et sans être indiscret, tu as écouté ça où ?
Je possède une stéréo Kenwood des années 80 avec des enceintes JBL dans mon salon
Je possède un ampli Pioneer, aussi des 80's, avec un lecteur CD Technics couplés avec des enceintes Bose dans mon patio.
J'ai aussi 2 bagnoles, une mini et une FIAT, qui sont toutes deux équipées de lecteurs multi-fonctions.
1 ipod, 2 lecteurs MP3 (J'attends le PONO telle un jouvencelle qui attend sa défloraison) avec un casque phillips et un Sennheiser.
J'ai donc eu l'embarras du choix et donc tu as fait quel choix ? | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Sorties de disque Sam 5 Oct - 9:14 | |
| - Crazy Bear a écrit:
- davcom a écrit:
- Je possède une stéréo Kenwood des années 80 avec des enceintes JBL dans mon salon
Je possède un ampli Pioneer, aussi des 80's, avec un lecteur CD Technics couplés avec des enceintes Bose dans mon patio.
J'ai aussi 2 bagnoles, une mini et une FIAT, qui sont toutes deux équipées de lecteurs multi-fonctions.
1 ipod, 2 lecteurs MP3 (J'attends le PONO telle un jouvencelle qui attend sa défloraison) avec un casque phillips et un Sennheiser.
J'ai donc eu l'embarras du choix et donc tu as fait quel choix ?
Aucun de ceux-là. J'ai pris mon original à côté de moi, j'ai comparé avec la réédition téléchargée, je l'ai écoutée sur mon ordi une paire de fois (3 exactement), et j'ai décidé de rester fidèle à l'original | |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Sorties de disque Lun 7 Oct - 17:53 | |
| - Nulladies a écrit:
- Pour les fans :
http://www.pinkushion.com/The-Magnolia-Electric-Co-en-edition-deluxe
Pour célébrer les dix ans de Songs : Ohia , The Magnolia Electric Co., le label Secretly Canadian rééditera ce disque culte le 25 novembre prochain dans une édition Deluxe anniversaire. L’objet contient une chanson inédite ainsi que de nombreuses raretés, notamment les démos enregistrés en solitaire par le regretté Jason Molina disparu cette année, dont le magnifique "Whip Poor Will" étrangement non retenu pour l’album, et qui réapparaîtra sur Josephine). L’album sortira en version LP et vinyl. Les 3,000 premiers pressages du double vinyl contient aussi un single 10” comprenant “The big game is every night” (bonus track japonais) et “Whip poor will”.
Tracklisting : LP1 1. Farewell Transmission 2. I’ve Been Riding With The Ghost 3. Just Be Simple 4. Almost Was Good Enough 5. The Old Black Hen 6. Peoria Lunch Box Blues 7. John Henry Split My Heart 8. Hold On Magnolia
LP2 1. Farewell Transmission (Demo) 2. I’ve Been Riding With The Ghost (Demo) 3. Just Be Simple (Demo) 4. The Old Black Hen (Demo) 5. Peoria Lunch Box Blues (Demo) 6. John Henry Split My Heart (Demo) 7. Hold On Magnolia (Demo) 8. The Big Game Is Every Night (Demo) 9. Whip Poor Will (Demo)
10" Side A : The Big Game Is Every Night Side B : Whip Poor Will ça me fait un peu chier de racheter l'album mais il a pris une telle place dans le top de ma discothèque que je pense que ça sera surtout l'occasion de demander en cadeau de noël la version vinyle (histoire de pas faire complètement doublon avec le cd que j'ai) | |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Sorties de disque Lun 7 Oct - 17:55 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- Putain les rééditions à répétition deviennent quand même pénibles.
Certaines plus que d'autres, si tu vois ce que je veux dire
Mais consolons-nous, bientôt nous allons avoir droit à la déferlante Arcade Fire.
Chouette héhé, au vu de ce qu'ils ont déjà révélé (en version live notamment) et des critiques plus qu'alléchantes, je crois que j'ai en effet pas fini d'en causer (je lui réserve déjà la place number one du top 2013 celà va sans dire) | |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
| Sujet: Re: Sorties de disque Ven 25 Oct - 13:42 | |
| bon les ArcadeFireophiles parisiens (ou assimilés), si vous en pouvez plus d'attendre la sortie de "Reflektor", vous pouvez vous précipiter chez Fargo dans le 11e qui vient tout juste de recevoir ses exemplaires
j'aurais pu y aller ce soir, mais je vais attendre demain et en profiter pour aller faire mon jogging du côté de chez eux | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Sorties de disque Ven 25 Oct - 18:14 | |
| - Zwaffle a écrit:
- bon les ArcadeFireophiles parisiens (ou assimilés), si vous en pouvez plus d'attendre la sortie de "Reflektor", vous pouvez vous précipiter chez Fargo dans le 11e qui vient tout juste de recevoir ses exemplaires
j'aurais pu y aller ce soir, mais je vais attendre demain et en profiter pour aller faire mon jogging du côté de chez eux Le Cultura de Gennevilliers en a deux exemplaires en vinyle. Je l'ai pas pris j'ai eu peur que ça leur manque. | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Sorties de disque Ven 1 Nov - 8:22 | |
| Pour ceux que ça intéresse, il semblerait que Low et Shearwater sortent un split EP commun fin novembre. | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Sorties de disque Ven 1 Nov - 9:16 | |
| - Esther a écrit:
- Pour ceux que ça intéresse, il semblerait que Low et Shearwater sortent un split EP commun fin novembre.
Ouch. Juste après Arcade Fire, ça sent l'éjaculation précoce pour Zwaffle | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| |
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Sorties de disque Mar 12 Nov - 14:27 | |
| Un Nouveau Stephen Malkmus et ses Jicks le 7 janvier, Wig Out At Jagbags (pourquoi faire simple....)
@Dr. Out : Au Botanique le 01/02/14 | |
|
| |
Nulladies Crème chantilly
Nombre de messages : 1415 Age : 47 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Sorties de disque Jeu 28 Nov - 9:40 | |
| Nixon de Lambchop réédité
Merge Records célébrera l’année prochaine ses 25 ans d’existence. A cette occasion, le label indépendant basé en Caroline du Nord la décidé de rééditer chaque mois, tout au long de 2014, quelques un de ses albums phares dans des versions Deluxe. Le premier a bénéficié de ce traitement privilégié sera Nixon, cinquième opus de Lambchop paru en 2000. Annoncé pour le 21 janvier, ce monument de la formation de Nashville emmenée par Kurt Wagner (pas moins de 14 musiciens y officiaient à l’époque) se verra pressé sous format CD et vinyle (180-gram) et agrémenté d’inédits. Un second cd bonus accompagnera en effet l’édition originale de l’album, soit une session solo de Kurt Wagner enregistrée en 1998 dans les studios de Radio France, chez le père Lenoir, et donc intitulée "White Sessions 1998 : How I Met Cat Power".
http://www.pinkushion.com/Nixon-de-Lambchop-reedite
Miam.
| |
|
| |
moonriver People On The Street
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Sorties de disque Jeu 28 Nov - 12:15 | |
| Nouvel album de Springsteen le 14 janvier, collaboration avec Tom Morello. il s'agit en partie d'enregistrements studios de titres déjà joués live. Mon excitation à cette annonce vient moins de la perspective d'ecouter un nouvel album du Boss (même si le dernier etait de bonne tenue), que d'imaginer pouvoir à nouveau le voir en concert en salle. | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Sorties de disque Jeu 28 Nov - 13:12 | |
| - Nulladies a écrit:
- Nixon de Lambchop réédité
Merge Records célébrera l’année prochaine ses 25 ans d’existence. A cette occasion, le label indépendant basé en Caroline du Nord la décidé de rééditer chaque mois, tout au long de 2014, quelques un de ses albums phares dans des versions Deluxe. Le premier a bénéficié de ce traitement privilégié sera Nixon, cinquième opus de Lambchop paru en 2000. Annoncé pour le 21 janvier, ce monument de la formation de Nashville emmenée par Kurt Wagner (pas moins de 14 musiciens y officiaient à l’époque) se verra pressé sous format CD et vinyle (180-gram) et agrémenté d’inédits. Un second cd bonus accompagnera en effet l’édition originale de l’album, soit une session solo de Kurt Wagner enregistrée en 1998 dans les studios de Radio France, chez le père Lenoir, et donc intitulée "White Sessions 1998 : How I Met Cat Power".
Miam.
Génial, j'ai acheté la précédente réédition vinyle il y a à peine deux ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de disque Jeu 28 Nov - 14:31 | |
| - Esther a écrit:
- Nulladies a écrit:
- Nixon de Lambchop réédité
Miam.
Génial, j'ai acheté la précédente réédition vinyle il y a à peine deux ans. +1 | |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
| Sujet: Re: Sorties de disque Jeu 28 Nov - 14:40 | |
| - Crazy Bear a écrit:
- Esther a écrit:
- Génial, j'ai acheté la précédente réédition vinyle il y a à peine deux ans.
+1
moi j'ai acheté la version cd toute bête il y a quelques années, j'aime beaucoup l'album mais suis pas sûr d'avoir envie de le racheter | |
|
| |
duane1 Cortez The Killer
Nombre de messages : 1279 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Sorties de disque Jeu 28 Nov - 14:41 | |
| | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Sorties de disque Jeu 28 Nov - 16:51 | |
| - duane1 a écrit:
- david crosby croz
Peut être la future pochette J'espère qu'il nous fera de jolis open tuning! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Sorties de disque Mar 10 Déc - 15:54 | |
| Y'a une super version qui tue la mort du second opus du Velvet qui vient de sortir, avec démos, mix mono et un live. J'hésite car la plupart des Live du Velvet, Officiels ou Bootlegs sont systématiquement inaudibles... Du coup, je me dis que cette édition n'est qu'un coup marketing qui ne sert pas à grand chose. | |
|
| |
matthias William Vieux Jambon.
| Sujet: Re: Sorties de disque Dim 15 Déc - 13:57 | |
| Le nouveau THE WOODEN WOLF vient de sortir.
2 extraits en stream : http://thewoodenwolf.bandcamp.com/album/nocturnes-other-songs-op-2 | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Sorties de disque Lun 16 Déc - 13:10 | |
| Un nouveau Spain pour le 10 février : Sargent Place
http://www.indierockmag.com/article23724.html | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Sorties de disque Sam 21 Déc - 7:47 | |
| Un nouveau OWLS prévu en 2014!!! | |
|
| |
duane1 Cortez The Killer
Nombre de messages : 1279 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Sorties de disque Ven 14 Mar - 7:45 | |
| les 3 premiers led zep vont ressortir en juin, en versions 2 cd avec bonus alternate take et un concert a paris de 1968 pour le premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties de disque Mer 11 Juin - 6:19 | |
| je viens de voir que Dakota Suite sortait un nouvel opus en juillet http://www.dakotasuite.com/www.dakotasuite.com/there_is_calm_to_be_done.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties de disque | |
| |
|
| |
| Sorties de disque | |
|