Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)

Aller en bas 
+26
yoli
gillian
balachadha
hurricane
sweet sadness
OX!
ThoBil
Zwaffle
Chinaski
Xav
Powderbloom
Johnny-Magic
zuma31
Sherafkey
davcom
Esther
Mr. Soul
Rust
fenetch
No fun
matthias
Crazy Bear
lalou
sly
nyzwok
stringman
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17333
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 9:46

honnêtement,si c'est sa meilleure chanson rock de tous les temps,la plus mieux terrible,indispensable dans sa carrière,vous croyez qu'il répondra quoi le père NEIL?

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 9:52

honnêtement le grammy de la meilleure chanson rock, je pense pas qu'il en ait grand chose à foutre le père Young, ça peut lui faire plaisir quand même pour le coup, mais ça reste anecdotique (les Flaming Lips en ont déjà eu un pour le meilleur morceau instrumental -celui à la fin de "yoshimi" que même moi je suis pas fichu de me souvenir du nom du truc- et ça a pas bouleversé leur carrière)

le seul truc quelque peu pertinent serait de lui filer un grammy d'honneur pour l'ensemble de sa carrière

en l'occurence, l'événement hier était plutôt du côté d'Arcade Fire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 9:54

nyzwok a écrit:
j'ose croire qu'avec l'âge il prend ça à la légère,en gros il en a rien a foutre,ça lui fait surement plaisir, mais il connait la portée réelle d'un tel événement,et puis l'eau continue de couler sous les ponts,et à sa place je préfère une petite récompense ,même si ça tourne au quasi ridicule tellement le niveau des critères est bas,plutôt que d'attendre un hommage posthume.
je pense que ça doit le "divertir" un peu en se mêlant aux paillettes et que ses valeurs ,même si elles changent(ce n'est qu'un homme) sont ailleurs.

Mouais... Enfin bon, c'est pas plus lui qu'un autre. Moi, ce qui me fait doucement marrer, c'est que ça ressemble à une réunion de vieillards à moitié morts et de vieillards en devenir.

On y célèbre quoi au juste? Des millionnaires qui vendent des disques à la pelle, qui s'auto-congratulent... Franchement, donner un prix à une telle chanson (une des pires de l'album, guère plus brillant), c'est quand même du foutage de gueule. Après, j'ai le même sentiment sur Arcade Fire... Mais également sur les remises de prix en général. C'est un tissu de conneries qui sert à bouffer des canapés au caviar pendant que l'auditeur casque... Mais ça n'a pas le moindre intérêt, comme les Oscar, les Cesar & co... De nos jours, je trouve ces cérémonies totalement déplacées, pour ne pas dire dépassées, ringardes et ridicules... Mais bon, faut bien qu'ils prennent l'air de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 10:01

sûr que ces cérémonies n'ont pas d'intérêt en soi (à part de temps en temps quand il y a un speech marrant)

mais quelque part, que de temps en temps le public gavé de r'n'b autotuné à la con voie débarquer un groupe de rock qui ne passe pas 54438 fois par jour à la radio... ça ne peut que leur faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 10:06

zwaffle a écrit:
sûr que ces cérémonies n'ont pas d'intérêt en soi (à part de temps en temps quand il y a un speech marrant)

mais quelque part, que de temps en temps le public gavé de r'n'b autotuné à la con voie débarquer un groupe de rock qui ne passe pas 54438 fois par jour à la radio... ça ne peut que leur faire du bien

Tu parles, ils s'en branlent. Le mec qui écoute du r'n'b en boucle, quand il voit le zim ou le loner, il zappe sur autre chose en attendant la presta des Black Eyes Peas, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 10:12

Esther a écrit:
zwaffle a écrit:
sûr que ces cérémonies n'ont pas d'intérêt en soi (à part de temps en temps quand il y a un speech marrant)

mais quelque part, que de temps en temps le public gavé de r'n'b autotuné à la con voie débarquer un groupe de rock qui ne passe pas 54438 fois par jour à la radio... ça ne peut que leur faire du bien

Tu parles, ils s'en branlent. Le mec qui écoute du r'n'b en boucle, quand il voit le zim ou le loner, il zappe sur autre chose en attendant la presta des Black Eyes Peas, et c'est tout.

bon, les gamins qui n'écoutent que du r'n'b en effet, mais ceux qui aiment bien le rock même s'ils n'écoutent que des trucs nazes à la Linkin Park ou autres gros machins FM, eux ça peut leur donner envie

(a priori, ça a boosté les ventes de "the suburbs" sur itunes)

bon évidemment que pour Neil ça ne sert à rien, à part faire un peu plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17333
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 10:24

Esther a écrit:
nyzwok a écrit:
j'ose croire qu'avec l'âge il prend ça à la légère,en gros il en a rien a foutre,ça lui fait surement plaisir, mais il connait la portée réelle d'un tel événement,et puis l'eau continue de couler sous les ponts,et à sa place je préfère une petite récompense ,même si ça tourne au quasi ridicule tellement le niveau des critères est bas,plutôt que d'attendre un hommage posthume.
je pense que ça doit le "divertir" un peu en se mêlant aux paillettes et que ses valeurs ,même si elles changent(ce n'est qu'un homme) sont ailleurs.

Mouais... Enfin bon, c'est pas plus lui qu'un autre. Moi, ce qui me fait doucement marrer, c'est que ça ressemble à une réunion de vieillards à moitié morts et de vieillards en devenir.

On y célèbre quoi au juste? Des millionnaires qui vendent des disques à la pelle, qui s'auto-congratulent... Franchement, donner un prix à une telle chanson (une des pires de l'album, guère plus brillant), c'est quand même du foutage de gueule. Après, j'ai le même sentiment sur Arcade Fire... Mais également sur les remises de prix en général. C'est un tissu de conneries qui sert à bouffer des canapés au caviar pendant que l'auditeur casque... Mais ça n'a pas le moindre intérêt, comme les Oscar, les Cesar & co... De nos jours, je trouve ces cérémonies totalement déplacées, pour ne pas dire dépassées, ringardes et ridicules... Mais bon, faut bien qu'ils prennent l'air de temps en temps.
pas mieux,et encore ça doit les fatiguer les papis,faudrait penser a organiser les cérémonies un peu plus tôt,ça n'aide en rien leur inspiration.

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 11:00

toutes ces remises de prix (musique, ciné ...) c'est juste de la branlette à la chaine pour les gens du "milieu" ...
Aucun interet !

Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 11:01

zwaffle a écrit:
sûr que ces cérémonies n'ont pas d'intérêt en soi (à part de temps en temps quand il y a un speech marrant)

mais quelque part, que de temps en temps le public gavé de r'n'b autotuné à la con voie débarquer un groupe de rock qui ne passe pas 54438 fois par jour à la radio... ça ne peut que leur faire du bien

Je me permet juste de rectifier quelque chose. Cette remarque vaut peut-être pour la France. Ce n'est pas partout comme ça, à commencer par la Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 11:02

davcom a écrit:
zwaffle a écrit:
sûr que ces cérémonies n'ont pas d'intérêt en soi (à part de temps en temps quand il y a un speech marrant)

mais quelque part, que de temps en temps le public gavé de r'n'b autotuné à la con voie débarquer un groupe de rock qui ne passe pas 54438 fois par jour à la radio... ça ne peut que leur faire du bien

Je me permet juste de rectifier quelque chose. Cette remarque vaut peut-être pour la France. Ce n'est pas partout comme ça, à commencer par la Belgique

ah oui ???
votre programmation est moins tapage en boucle ?
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 11:07

Crazy Bear a écrit:
davcom a écrit:


Je me permet juste de rectifier quelque chose. Cette remarque vaut peut-être pour la France. Ce n'est pas partout comme ça, à commencer par la Belgique

ah oui ???
votre programmation est moins tapage en boucle ?

Nous avons des radios rock en Belgique. Mais nous avons une culture musicale très différente de la vôtre. Surtout du côté neerlandophone du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 11:12

davcom a écrit:
zwaffle a écrit:
sûr que ces cérémonies n'ont pas d'intérêt en soi (à part de temps en temps quand il y a un speech marrant)

mais quelque part, que de temps en temps le public gavé de r'n'b autotuné à la con voie débarquer un groupe de rock qui ne passe pas 54438 fois par jour à la radio... ça ne peut que leur faire du bien

Je me permet juste de rectifier quelque chose. Cette remarque vaut peut-être pour la France. Ce n'est pas partout comme ça, à commencer par la Belgique

en l'occurence, je pensais plutôt aux USA qui sont seuls concernés par les Grammys

en France, j'ai abandonné l'idée d'écouter une radio rock... (je parle de radio qu'on peut écouter sur un poste de radio, parce qu'évidemment les radios rock, ça pullule sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 11:17

en france, tu as plein de radio rock: ouifm, virgin, rtl2 ....


dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 190139
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 11:17

zwaffle a écrit:
davcom a écrit:


Je me permet juste de rectifier quelque chose. Cette remarque vaut peut-être pour la France. Ce n'est pas partout comme ça, à commencer par la Belgique

en l'occurence, je pensais plutôt aux USA qui sont seuls concernés par les Grammys

en France, j'ai abandonné l'idée d'écouter une radio rock... (je parle de radio qu'on peut écouter sur un poste de radio, parce qu'évidemment les radios rock, ça pullule sur le net)

Attention. Je ne dis pas non plus que la Belgique est le paradis des radios rock. Elle le fût, pionnière, en tout cas du côté francophone, avec radio cité, puis plus tard radio 21, qui a maintenant été scindée en 2 : Classic 21 ( led Zep, NY et consorts ) + Pure FM ( qui diffuse de la merde ). Bref, on a perdu au change. Par contre, chez nos voisins flamands, vu leur côté germain, ils ont plus de possibilités, même s'ils passent allègrement de Tortoise à Greenday.

Maintenant, aux USA, ils ont des radios rock.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 11:26

davcom a écrit:
zwaffle a écrit:


en l'occurence, je pensais plutôt aux USA qui sont seuls concernés par les Grammys

en France, j'ai abandonné l'idée d'écouter une radio rock... (je parle de radio qu'on peut écouter sur un poste de radio, parce qu'évidemment les radios rock, ça pullule sur le net)

Attention. Je ne dis pas non plus que la Belgique est le paradis des radios rock. Elle le fût, pionnière, en tout cas du côté francophone, avec radio cité, puis plus tard radio 21, qui a maintenant été scindée en 2 : Classic 21 ( led Zep, NY et consorts ) + Pure FM ( qui diffuse de la merde ). Bref, on a perdu au change. Par contre, chez nos voisins flamands, vu leur côté germain, ils ont plus de possibilités, même s'ils passent allègrement de Tortoise à Greenday.

Maintenant, aux USA, ils ont des radios rock.

ce qui est désolant, c'est de voir des radios qui, il y a quelques années, étaient tout à fait potables (oui fm par exemple), se transformer en gros machins qui passent la même chose que tout le monde

le mouv', on a vaguement essayé mais aujourd'hui c'est vraiment plus possible

je comprends que les gars se disent qu'en passant 1 fois par heure le dernier Muse, ça fait de l'audience donc forcément c'est bien, mais je ne pense pas qu'une radio qui fasse dans le pop-rock un peu pointu soit voué à un échec inévitable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 13:27

zwaffle a écrit:
je comprends que les gars se disent qu'en passant 1 fois par heure le dernier Muse, ça fait de l'audience donc forcément c'est bien, mais je ne pense pas qu'une radio qui fasse dans le pop-rock un peu pointu soit voué à un échec inévitable

Honnêtement, si. Mais entre un Muse et un Greenday, on peut intercaler un Black Keys ( c'est un exemple ).

Par contre, pour Yo La Tengo, ben ce sera durant une émission rock entre 22 et 24 heures le jeudi soir. C'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 13:50

davcom a écrit:
zwaffle a écrit:
je comprends que les gars se disent qu'en passant 1 fois par heure le dernier Muse, ça fait de l'audience donc forcément c'est bien, mais je ne pense pas qu'une radio qui fasse dans le pop-rock un peu pointu soit voué à un échec inévitable

Honnêtement, si. Mais entre un Muse et un Greenday, on peut intercaler un Black Keys ( c'est un exemple ).

Par contre, pour Yo La Tengo, ben ce sera durant une émission rock entre 22 et 24 heures le jeudi soir. C'est comme ça

ouais mais moi j'ai pas la patience de supporter 3 merdes avant d'écouter un morceau potable

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 14:14

J'écoute plus la radio depuis au moins 15 piges. Et ben, mes oreilles s'en portent vachement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 19:55

Vraiment débiles ces grammy. En plus décerner un prix à Angry World, c'est à peu près la moins bien de l'album !
Je dis que ça fait une petite sortie à M. et Mme Neil, l'intérêt de l'exercice s'arrête là.
Sinon ils se sont mis sur leur 31 Laughing

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 182270_1467459380303_1648112331_965012_2832389_n

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
Powderbloom
"J'aime étrangler de petits animaux..."
dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Default6
Powderbloom


Nombre de messages : 2371
Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan
Date d'inscription : 08/08/2009

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 20:25

Mr. Soul a écrit:
Vraiment débiles ces grammy. En plus décerner un prix à Angry World, c'est à peu près la moins bien de l'album !
Je dis que ça fait une petite sortie à M. et Mme Neil, l'intérêt de l'exercice s'arrête là.
Sinon ils se sont mis sur leur 31 Laughing

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 182270_1467459380303_1648112331_965012_2832389_n

C'est une photo tirée de la cérémonie d'enterrement du chien de Neil.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
Tabarnak!
Tabarnak!
No fun


Nombre de messages : 2026
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 29/03/2009

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 20:30

Il m'a piqué mon manteau le salaud !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 20:42

il a pris du bide le papy
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 EmptyLun 14 Fév - 21:02

Son double menton est aussi impressionnant que l'était celui de François Mitterand...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 EmptyMar 15 Fév - 6:42

Moi aussi je veux un bolo tie Laughing

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 EmptyMar 15 Fév - 9:01

en tout cas, la victoire d'Arcade Fire en a laissé certains perplexes:

http://whoisarcadefire.tumblr.com/

"anyone who wins album of the year should be known by EVERYONE!"


j'ai beaucoup aimé la réaction de Will Scheff (Okkervil River): "Never heard of 'em" is such a bullshit insult. It just means you're ignorant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Contenu sponsorisé





dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)   dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les bac le28 Septembre 2010: Le Noise (voilà Messieurs)
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le noise !
» Le Noise, le film
» Noise & flowers
» Noise & flowers
» Angry World, 1e video de Le Noise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Forum Principal-
Sauter vers: