Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Neil Young Archives

Aller en bas 
+25
nyzwok
stringman
Pat Vurden
Zwaffle
davcom
Boubousang
lesterpol
rblo
Crazy Bear
kevin31200
Michel
rustchris
Johnny-Magic
sweet sadness
Nemo
No fun
kotsa
chrisurfer
Esther
hurricane
Mr. Soul
sly
CrazyHorse
Chinaski
Sherafkey
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Archives   Neil Young Archives - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 9:01

La présentation de l'interactivité des Archives en Blu-Ray, ça a l'air génial cheers
En plus on pourra faire des mises à jour en ligne, dommage que je n'ai pas cette technologie Sad

http://fr.youtube.com/watch?v=JpkG-d1U1RU

http://fr.youtube.com/watch?v=5g2KjB00_ds

http://fr.youtube.com/watch?v=KgSpVU50-m4
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Archives   Neil Young Archives - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:11

A priori les maintes fois décalées Archives devraient finalement sortir le 3 novembre Smile

Neil Young's Archives Gets A Release Date
2008 | August 19 | uncut.co.uk

Neil Young’s much-delayed "Archives" project looks likely to finally get released on November 3.

"Archives Volume One 1963-1972" will be released as a 10-disc Blu-Ray and DVD collection and is expected to feature previously released live sets including "Live At Massey Hall", from 1971, and "Live At The Fillmore East", from 1970, as well as never released studio tracks, demos and artwork.

Meanwhile, Young is also apparently due to release "Sugar Mountain" on September 29. Exact details of what this album will contain are unconfirmed, but it’s widely presumed to be another set of vintage live material.

A bootleg album, "Live On Sugar Mountain", recorded at the Dorothy Chandler Pavilion in Los Angeles on the last night of Neil Young's early-1971 solo tour, has long been in circulation, and it’s likely the material for this official release may well be drawn from that show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Archives   Neil Young Archives - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 21:30

Concernant Sugar Mountain, je ne pense pas que ce soit le concert du 1er février mais plutôt l'un des quelques soirs au Riverboat de Toronto, en 1969, ce qui justifierais l'appellation "Performance Series Volume 1".
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand
hurricane


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2008

Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Archives   Neil Young Archives - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 0:15

Les prochaines semaines risquent de faire monter la température sur ce forum.
Je me demande dans quel état d'esprit est Neil avant cette sortie depuis le nombre d'année qu'il y travaille. J'ose même pas me l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyHorse
Baby Rust
Baby Rust
CrazyHorse


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/11/2007

Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Archives   Neil Young Archives - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 0:49

un petit "heads up" face au Archives...

le Official Neil Young Channel sur Youtube a en lever tout les videos qu'il avait, et l'a remplacer avec un demo d'une durer de 1:11 de Needle And The Damage Done....audio seulement

voici un lien

https://www.youtube.com/watch?v=bbWS4c_PUgw

sa regarde bien pour les Archives les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Archives   Neil Young Archives - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 6:18

En effet, ça regarde bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Archives   Neil Young Archives - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 8:39

hurricane a écrit:
Les prochaines semaines risquent de faire monter la température sur ce forum.
Je me demande dans quel état d'esprit est Neil avant cette sortie depuis le nombre d'année qu'il y travaille. J'ose même pas me l'imaginer.

Perso, je me pose surtout la question....du prix... 10 CD, çà va valoir bonbon cette affaire.... Un CD par mois, çà aurait plus fait mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Archives   Neil Young Archives - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 12:59

Euh, a priori c'est pas des cd mais des Blu-ray Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Archives   Neil Young Archives - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 13:44

Mr. Soul a écrit:
Euh, a priori c'est pas des cd mais des Blu-ray Suspect
Donc en plus, il faut le matos?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Archives   Neil Young Archives - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 19:41

Ben oui, je te rassure j'ai pas non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Archives   Neil Young Archives - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 20:31

Mr. Soul a écrit:
En effet, ça regarde bien Laughing
Te moque pas Wink, il parle comme sa dans sa région du canada, je trouve que c'est très beau comme langage.
Je ne me rappelle plus le nom du dialecte local.

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Neil Young Archives - Page 2 Default6
sly


Nombre de messages : 3028
Age : 49
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Archives   Neil Young Archives - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:19

Mr. Soul a écrit:
Euh, a priori c'est pas des cd mais des Blu-ray Suspect

il y aura les 2 versions dispo, pas obligé de regarder les blu-ray prendre la poussière si on a pas de lecteur adapté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Archives   Neil Young Archives - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:32

sly a écrit:
Mr. Soul a écrit:
Euh, a priori c'est pas des cd mais des Blu-ray Suspect

il y aura les 2 versions dispo, pas obligé de regarder les blu-ray prendre la poussière si on a pas de lecteur adapté cheers
Et si nous causions tarif?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Archives   Neil Young Archives - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:07

Shakey a écrit:
Mr. Soul a écrit:
En effet, ça regarde bien Laughing
Te moque pas Wink, il parle comme sa dans sa région du canada, je trouve que c'est très beau comme langage.
Je ne me rappelle plus le nom du dialecte local.
Je ne me moque pas, c'est très beau Laughing
D'ailleurs il y a beaucoup de très belles expressions québecoises Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyHorse
Baby Rust
Baby Rust
CrazyHorse


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/11/2007

Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Archives   Neil Young Archives - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 0:00

Mr. Soul a écrit:
Shakey a écrit:
Mr. Soul a écrit:
En effet, ça regarde bien Laughing
Te moque pas Wink, il parle comme sa dans sa région du canada, je trouve que c'est très beau comme langage.
Je ne me rappelle plus le nom du dialecte local.
Je ne me moque pas, c'est très beau Laughing
D'ailleurs il y a beaucoup de très belles expressions québecoises Smile

ce n'est pas quebequois, c'est CHIAC hahahaha

je vie au Nouveau-Brunswick, ce qui se retrouve en Acadie!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Archives   Neil Young Archives - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 6:15

Embarassed Embarassed Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand
hurricane


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2008

Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: neil young archives   Neil Young Archives - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 0:21

Est ce quelqu'un peut me jurer sur sa tête que les archives sortiront en CD/DVD.
Gare à la foudre !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Archives   Neil Young Archives - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 6:20

Voila ce qu'on peut dire à aujourd'hui: Suspect

Over the years, many Neil Young fans have cursed: The Archives Be Damned.

Still, the question has always remained: "When -- if ever -- will the Archives be released?"

It looks like Neil fans are another step closer with a new Archives page on the Reprise Records website. The site features a tantalizing trailer for the 8 CD, 2 DVD, and 150 page booklet for The Archives Volume #1: 1963 - 1972.

Over the years there has been a tremendous amount of speculation over what exactly will be on the Archives. Various theories abound like that it will be similar to the Buffalo Springfield box set or that it will be all unreleased material or that it will be all live or even re-mastered released albums. But no one seems to really know. But we have lots of clues...

In discussing the vision for the Archives, Neil said in a 2005 interview on Prairie Wind Companion CD:

NEIL YOUNG: It, there's I think four or five volumes. And Volume One is an eight-disk set from 1963 to 1973. You know, it has film of performances. It has my earliest recordings, um, released and unreleased recordings from 1963 on. It has, uh, uh, a performance series and now they may be sold separately, one or two of them, but, uh, there is a spot for them in the box, and you can just slip them in there.

So and, uh, it, it's coming out on CD and it's coming out on DVD. And I recommend the DVD because it has got much better sound and it has of course it has film. It has, it has an actual filing cabinet you can go into and, and get all of the documentation of all of these. The original lyric sheets, all the original stuff that goes with everything. It's kind of like a museum. That's a, it's a virtual, uh, museum filing, filing system.

And you just go through the, open up the door and file through it. Find a song, lift it out, read everything about it. You can read newspapers that were at that time, reviews of it when it came out, the original manuscript, pictures, all this stuff. If there's any film or video from those, from that era, chronologically, it's all chronological. Everything is in order. You can find anything you want.

And see how songs that were, uh, released on albums years later were actually recorded at a different time. And so it, it gives you another slant on the way things were. It tells you what albums these things came out on. It gives you the full picture of what happened from chronologically, rather than the records I produced.

JODY DENBERG: And the films, like, uh, Human Highway or Muddy Track, would they be a part of it?

NEIL YOUNG: They'll all be part of it.


http://www.thrasherswheat.org/2007/03/archives-vol01-1963-1972-let.html
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Archives   Neil Young Archives - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 11:37

Bon, alors, ni de date, ni de tarifs...... C'est pas le tout mais j'ai mon noël à organiser moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Archives   Neil Young Archives - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:12

Pour la date c'est à priori le 3 novembre, reste à savoir si c'est une sortie US seulement ou si ça sort aussi en Europe à la même date Wink

Pour le prix je dis 150€ mini (c'est une estimation qui n'engage que moi) Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand
hurricane


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2008

Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Archives   Neil Young Archives - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 0:03

Oui on lit partout la date du 03/11 je pense en sortie mondiale. Quand au prix j'ai bien peur que ça frise les 200€ à moins d'un super cadeau de Neil.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Archives   Neil Young Archives - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 6:28

Malheureusement derrière Neil il y'a l'industrie du multimédia et pour eux business is business (Reprise WB, Sun...) Crying or Very sad
Pas trop d'illusions à se faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Archives   Neil Young Archives - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 8:40

Mr. Soul a écrit:
Malheureusement derrière Neil il y'a l'industrie du multimédia et pour eux business is business (Reprise WB, Sun...) Crying or Very sad
Pas trop d'illusions à se faire Sad
Du coup, il eut été plus judicieux de le sortir au compte goutte, genre un volume tous les mois ou tous les deux mois....
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Archives   Neil Young Archives - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 13:04

C'est ce qu'il fait, il y aura bien 5 volumes ...









de 10 DVD ou Blu-ray lol! Neil Young Archives - Page 2 190139
Revenir en haut Aller en bas
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Neil Young Archives - Page 2 Default6
sly


Nombre de messages : 3028
Age : 49
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Archives   Neil Young Archives - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:09

c'est clair que moi aussi je crains le prix du truc pour le coup INDISPENSABLE DE CHEZ INDISPENSABLE
aussi non pour l'instant faut déjà qu'il sorte les archives v1 avant d'espérer en savoir un peu plus sur les autres quand à leur sortie confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neil Young Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Archives   Neil Young Archives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neil Young Archives
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neil Young archives
» Neil Young Archives Release Blue Note Cafe
» DVD de neil young
» Qui est Neil Young ?
»  Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Forum Principal-
Sauter vers: