Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Eric Clapton: la réalité

Aller en bas 
+14
Sherafkey
duane1
lalou
Mr. Soul
nyzwok
Zwaffle
Crazy Bear
Powderbloom
Garbage Man
Grigán
davcom
cortez
Esther
stringman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:27

Et Steve winwood, il en pense quoi ? Non, parce que bon........
Revenir en haut Aller en bas
Grigán
Camarade Wallon
Camarade Wallon
Grigán


Nombre de messages : 1954
Age : 54
Localisation : In the Middle Of Nowhere
Date d'inscription : 15/01/2010

Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:28

zwaffle a écrit:
Grigán a écrit:


Expression de mon coin et qui veut dire "Brin Vos Gueules". Voilà Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'avais une petite intuition sur le "vos gueules"

mais bon, tu donnes ton avis et tu as l'air de sous-entendre que tu ne veux pas qu'on le discute...

si chacun se contente de dire de son côté "moi j'aime moi j'aime pas", on va pas aller très loin

Mais non, j'ai lu vos critiques et j'en fais pas une maladie pour autant... J'ai des soucis plus importants que ça en tête... Si mes propos ont été mal compris, désolé Eric Clapton: la réalité - Page 2 630191
Revenir en haut Aller en bas
http://scribes.cultureforum.net/
Grigán
Camarade Wallon
Camarade Wallon
Grigán


Nombre de messages : 1954
Age : 54
Localisation : In the Middle Of Nowhere
Date d'inscription : 15/01/2010

Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:30

davcom a écrit:
Et Steve winwood, il en pense quoi ? Non, parce que bon........

scratch je sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://scribes.cultureforum.net/
Garbage Man
Baby Rust
Baby Rust
Garbage Man


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2011

Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:33

Finalement je te rejoins sur pas mal de choses... c'est vrai que les albums de Clapton ont un son clinique qui malheureusement est nuisible à une grande parti de sa production discographique (From the Cradle, Me & Mr. Johnson, Pilgrim pour ne citer que ceux là). Il y a aussi un manque d'audace de Clapton qui est évident. Même si il ne joue jamais deux fois le même solo de guitare, il est bien trop fidèle et respectueux des versions qu'il tente d'émuler (voir From The Cradle).

Il faut aussi faire remarquer que pour un musicien de sa stature, il est bien souvent mal entouré. Des requins de studio principalement. D'où je pense ce côté aseptisé qu'on lui reproche.
Je te rejoins aussi sur le fait qu'il ne soit pas un grand songwriter, pour un type qui a connu tant de drame dans sa vie c'est surprenant qu'il n'ait jamais réellement su l'intégrer à sa musique.

Pour moi le grand Clapton est à chercher dans le passé. A l'époque de Cream, où la section rythmique assuré par Jack Bruce et Ginger Baker l'obligeait à remettre son jeu constamment en question. Hormis le Jimi Hendrix Experience personne n'a jamais poussé aussi loin les portes du Blues. Dire qu'il ne s'agit que d'un déballage de gammes c'est ne s'être jamais réellement penché sur son jeu. Et d'ailleurs paradoxalement alors que toute une génération s'enlisait dans les joutes masturbatoires (que tu sembles toi même décrire), Clapton fait parti des guitaristes (avec Jeff Beck, Carlos Santana...) qui y ont mis un terme.

Si aujourd'hui il n'a plus grand chose à dire musicalement en studio, en concert il reste l'un des musiciens les plus performant de sa génération. Pour l'avoir vu l'année dernière avec Steve Winwood, l'homme est tout sauf ridicule.

Citation :
quand il sort l’acoustique, il plagie à l’envi les anciens sans la moindre inventivité.

Je ne suis absolument pas fan du jeu de Clapton à l'acoustique mais l'accuser de plagiat est exagérer. Clapton a un respect pour les anciens bluesmen qui ne peut être démenti. C'est lui même, dans les 60's qui faisait le voyage jusqu'au studio Chess avec des valises pleines de billets pour donner les royalties qu'il devait aux Willie Dixon, Skip James & co.
Le plagiat s'est reprendre un titre sans en créditer l'auteur d'origine. A ce jeu les gars de Led Zeppelin étaient des rois et "pillaient l'héritage noir américain" comme disait Hendrix.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:40

Quelqu'in vient deme souffler à l'oreille qu'il n'était pas pour rien dans l'invention du hard-rock.

Merci Eric de nous avoir apporté Van Halen
Revenir en haut Aller en bas
Garbage Man
Baby Rust
Baby Rust
Garbage Man


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2011

Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:47

davcom a écrit:
Quelqu'in vient deme souffler à l'oreille qu'il n'était pas pour rien dans l'invention du hard-rock.

Merci Eric de nous avoir apporté Van Halen

Tu peux faire la même réflexion avec Hendrix. Deep Purple in Rock c'est le Hendrix de Monterey sans le background musical.
Ceci dit on est pas responsable de la merde que l'on engendre. On peut lui pardonner. Tout comme je pardonne Neil d'avoir apporter l’horripilant Kurt Cobain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:50

Grigán a écrit:
zwaffle a écrit:


j'avais une petite intuition sur le "vos gueules"

mais bon, tu donnes ton avis et tu as l'air de sous-entendre que tu ne veux pas qu'on le discute...

si chacun se contente de dire de son côté "moi j'aime moi j'aime pas", on va pas aller très loin

Mais non, j'ai lu vos critiques et j'en fais pas une maladie pour autant... J'ai des soucis plus importants que ça en tête... Si mes propos ont été mal compris, désolé Eric Clapton: la réalité - Page 2 630191

nan mais t'excuse pas, c'est juste un forum où ça cause musique, si ça fighte, c'est juste du fight "pour de rire"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:53

Garbage Man a écrit:
Je te rejoins aussi sur le fait qu'il ne soit pas un grand songwriter, pour un type qui a connu tant de drame dans sa vie c'est surprenant qu'il n'ait jamais réellement su l'intégrer à sa musique.

l'exception qui confirme la règle c'est justement "tears in heaven" où il parle de la mort de son fils

là on a un vrai morceau touchant, simple, humble, sincère

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:55

Garbage Man a écrit:
Tout comme je pardonne Neil d'avoir apporter l’horripilant Kurt Cobain.

je donnerais bien 15 Clapton contre un seul Cobain (et il en vaut à mon avis bien plus)

je vois pas trop le rapport avec Young... enfin ok si je le vois, mais je vois pas pourquoi faire de Cobain le descendant direct de Young, il avait pas mal d'autres influences (le rock indé, les Beatles, Led Zep, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:56

zwaffle a écrit:
Garbage Man a écrit:
Je te rejoins aussi sur le fait qu'il ne soit pas un grand songwriter, pour un type qui a connu tant de drame dans sa vie c'est surprenant qu'il n'ait jamais réellement su l'intégrer à sa musique.

l'exception qui confirme la règle c'est justement "tears in heaven" où il parle de la mort de son fils

là on a un vrai morceau touchant, simple, humble, sincère


Je ne savais pas qu'à l'instar de notre infirmier préféré, tu étais un fervent consommateur d'un certain breuvage écossais.

Blague à part, je veux bien lui pardonner Cream. Mais Tears in Heaven ?????????????????????
Je n'ai jamais rien entendu d'aussi horripilant, pour paraphraser l'homme poubelle
Revenir en haut Aller en bas
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.
stringman


Nombre de messages : 4127
Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)
Date d'inscription : 25/09/2009

Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:02

Je savais que ce petit post allait vous occuper Laughing
En tout cas cette vidéo me fait bien marrer, et le gars qui a fait la doublure a du bien rigoler également
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17333
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:05

dans mes oreilles Clapton sonne bien trop pépère,de la musique d'ascenseur qui ne me provoque pas grand chose.ça reste bien fade.

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.
stringman


Nombre de messages : 4127
Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)
Date d'inscription : 25/09/2009

Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:06

nyzwok a écrit:
dans mes oreilles Clapton sonne bien trop pépère,de la musique bien fade qui ne me provoque pas d'ascenseur.
Rolling Eyes


Dernière édition par stringman le Ven 4 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garbage Man
Baby Rust
Baby Rust
Garbage Man


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2011

Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:06

zwaffle a écrit:
Garbage Man a écrit:
Tout comme je pardonne Neil d'avoir apporter l’horripilant Kurt Cobain.

je donnerais bien 15 Clapton contre un seul Cobain (et il en vaut à mon avis bien plus)

je vois pas trop le rapport avec Young... enfin ok si je le vois, mais je vois pas pourquoi faire de Cobain le descendant direct de Young, il avait pas mal d'autres influences (le rock indé, les Beatles, Led Zep, etc.)

Je ne vois pas non plus le rapport direct entre Clapton et Van Halen. Ceci dit, il y a un point sur lequel il faut être clair, Clapton n'a susciter des vocations que chez les guitaristes.

Quant à Cobain, il avait un certain talent c'est sûr mais davantage mis en avant par une époque moribonde sur le plan musical. A titre personnel, j'aurai largement préféré que Jeff Buckley bénéficie de cet éclairage au dépend de Cobain. Mais c'est une autre histoire...

Citation :

En tout cas cette vidéo me fait bien marrer, et le gars qui a fait la doublure a du bien rigoler également

Oui vraiment marante cette vidéo mais celle-ci est encore plus drôle:

http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=6eb3dca4-960d-4a3a-b707-2ed25238fa46
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:06

nyzwok a écrit:
dans mes oreilles Clapton sonne bien trop pépère,de la musique d'ascenseur qui ne me provoque pas grand chose.ça reste bien fade.

Je suis content que tu sois de retour Eric Clapton: la réalité - Page 2 498729
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:11

Garbage Man a écrit:
Je ne vois pas non plus le rapport direct entre Clapton et Van Halen

Hard-rock, Van-Halen.

Non, toujours pas ? Bah, c'est pas grave.

Mais il faudrait un peu vous retirer les doigts du cul et rigoler un bon coup. Sinon, je vous préviens, je fais un topic sur Ritchie Blackmore. Et ce ne sont pas des paroles en l'air. Faites gaffe

Revenir en haut Aller en bas
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.
stringman


Nombre de messages : 4127
Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)
Date d'inscription : 25/09/2009

Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:12

Etant à l'origine de ce débat, je redonne mon avis: Clapton, je trouve ça chiant, il semble y avoir un relatif consensus sur le fait que sa musique soit aseptisée.
Ceci étant dit, j'ai eu l'occasion de le voir gratos à Bercy en 2001, et je dois dire que c'était une excellente surprise, le concert était excellent.
Clapton j'apprécie certains Cream, j'ai un faible pour l'Unplugged (c'est bien pour apprendre à jouer de la gratte et pour emballer les filles quand tu es ado), mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17333
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:13

Grigán a écrit:
zwaffle a écrit:


j'avais une petite intuition sur le "vos gueules"

mais bon, tu donnes ton avis et tu as l'air de sous-entendre que tu ne veux pas qu'on le discute...

si chacun se contente de dire de son côté "moi j'aime moi j'aime pas", on va pas aller très loin

Mais non, j'ai lu vos critiques et j'en fais pas une maladie pour autant... J'ai des soucis plus importants que ça en tête... Si mes propos ont été mal compris, désolé Eric Clapton: la réalité - Page 2 630191

faudra que tu comprennes un jour qu'on peut débattre d'opinions sans soucis entre nous,c'est pas parce que l'on n'a pas le même point de vue qu'il faut mettre fin au débat,au contraire.....toute critique,argument ou autre ne sont pas là pour enfoncer les gens, mais bien pour s'exprimer,défendre ses idées et les confronter à celles des autres,on ne peut qu'en ressortir plus riche !

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.
stringman


Nombre de messages : 4127
Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)
Date d'inscription : 25/09/2009

Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:15

nyzwok a écrit:
Grigán a écrit:


Mais non, j'ai lu vos critiques et j'en fais pas une maladie pour autant... J'ai des soucis plus importants que ça en tête... Si mes propos ont été mal compris, désolé Eric Clapton: la réalité - Page 2 630191

faudra que tu comprennes un jour qu'on peut débattre d'opinions sans soucis entre nous,c'est pas parce que l'on n'a pas le même point de vue qu'il faut mettre fin au débat,au contraire.....toute critique,argument ou autre ne sont pas là pour enfoncer les gens, mais bien pour s'exprimer,défendre ses idées et les confronter à celles des autres,on ne peut qu'en ressortir plus riche !

tu te mets au vert toi? c'est la quarantaine qui fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Garbage Man
Baby Rust
Baby Rust
Garbage Man


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2011

Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:15

davcom a écrit:
Garbage Man a écrit:
Je ne vois pas non plus le rapport direct entre Clapton et Van Halen

Hard-rock, Van-Halen.

Non, toujours pas ? Bah, c'est pas grave.

Mais il faudrait un peu vous retirer les doigts du cul et rigoler un bon coup. Sinon, je vous préviens, je fais un topic sur Ritchie Blackmore. Et ce ne sont pas des paroles en l'air. Faites gaffe


Il y a autant de rapport entre Neil et Cobain qu'entre Clapton et Van Halen.

Pas la peine d'ouvrir un topic sur Blackmore, je peux déjà dire que je le rend responsable de la déchéance guitaristique qui est né dans les 70's et qui a atteint sont apoggé dans les 80's. D'ailleurs on tient là la vrai filiation Blackmore -> Van Halen.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17333
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:18

stringman a écrit:
nyzwok a écrit:


faudra que tu comprennes un jour qu'on peut débattre d'opinions sans soucis entre nous,c'est pas parce que l'on n'a pas le même point de vue qu'il faut mettre fin au débat,au contraire.....toute critique,argument ou autre ne sont pas là pour enfoncer les gens, mais bien pour s'exprimer,défendre ses idées et les confronter à celles des autres,on ne peut qu'en ressortir plus riche !

tu te mets au vert toi? c'est la quarantaine qui fait ça?
en gros ça signifie "mode modo".et faudrait que grigan se le grave au burin dans le crane What a Face

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:21

Garbage Man a écrit:
davcom a écrit:


Hard-rock, Van-Halen.

Non, toujours pas ? Bah, c'est pas grave.

Mais il faudrait un peu vous retirer les doigts du cul et rigoler un bon coup. Sinon, je vous préviens, je fais un topic sur Ritchie Blackmore. Et ce ne sont pas des paroles en l'air. Faites gaffe


Il y a autant de rapport entre Neil et Cobain qu'entre Clapton et Van Halen.

Pas la peine d'ouvrir un topic sur Blackmore, je peux déjà dire que je le rend responsable de la déchéance guitaristique qui est né dans les 70's et qui a atteint sont apoggé dans les 80's. D'ailleurs on tient là la vrai filiation Blackmore -> Van Halen.

Bon, j'abandonne. Et je vous le dis tout de go : JE HAIS CLAPTON ( Van Halen et Blackmore aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Garbage Man
Baby Rust
Baby Rust
Garbage Man


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2011

Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:22

davcom a écrit:
Garbage Man a écrit:


Il y a autant de rapport entre Neil et Cobain qu'entre Clapton et Van Halen.

Pas la peine d'ouvrir un topic sur Blackmore, je peux déjà dire que je le rend responsable de la déchéance guitaristique qui est né dans les 70's et qui a atteint sont apoggé dans les 80's. D'ailleurs on tient là la vrai filiation Blackmore -> Van Halen.

Bon, j'abandonne. Et je vous le dis tout de go : JE HAIS CLAPTON ( Van Halen et Blackmore aussi )

On ne peut haïr que les personnes que l'on connait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/
Grigán
Camarade Wallon
Camarade Wallon
Grigán


Nombre de messages : 1954
Age : 54
Localisation : In the Middle Of Nowhere
Date d'inscription : 15/01/2010

Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:51

nyzwok a écrit:
Grigán a écrit:


Mais non, j'ai lu vos critiques et j'en fais pas une maladie pour autant... J'ai des soucis plus importants que ça en tête... Si mes propos ont été mal compris, désolé Eric Clapton: la réalité - Page 2 630191

faudra que tu comprennes un jour qu'on peut débattre d'opinions sans soucis entre nous,c'est pas parce que l'on n'a pas le même point de vue qu'il faut mettre fin au débat,au contraire.....toute critique,argument ou autre ne sont pas là pour enfoncer les gens, mais bien pour s'exprimer,défendre ses idées et les confronter à celles des autres,on ne peut qu'en ressortir plus riche !

OK... Soit ! j'ai d'autres chats à fouetter que me prendre la tête pour un sujet. Ok j'ai compris ton message et je suis pas mauvais pour autant. Ok je suis un des rares de ce forum qui aime ce qu'il fait... Si les autres n'aiment pas, c'est qu'ils ont leurs raisons. Et je les respecte. Sur ce, poursuivons ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://scribes.cultureforum.net/
Grigán
Camarade Wallon
Camarade Wallon
Grigán


Nombre de messages : 1954
Age : 54
Localisation : In the Middle Of Nowhere
Date d'inscription : 15/01/2010

Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:52

nyzwok a écrit:
stringman a écrit:


tu te mets au vert toi? c'est la quarantaine qui fait ça?
en gros ça signifie "mode modo".et faudrait que grigan se le grave au burin dans le crane What a Face

Merci... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://scribes.cultureforum.net/
Contenu sponsorisé





Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Clapton: la réalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un documentaire édifiant sur la réalité du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Music Arcade-
Sauter vers: