Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eric Clapton: la réalité

Aller en bas 
+14
Sherafkey
duane1
lalou
Mr. Soul
nyzwok
Zwaffle
Crazy Bear
Powderbloom
Garbage Man
Grigán
davcom
cortez
Esther
stringman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:57

Grigán a écrit:
nyzwok a écrit:


faudra que tu comprennes un jour qu'on peut débattre d'opinions sans soucis entre nous,c'est pas parce que l'on n'a pas le même point de vue qu'il faut mettre fin au débat,au contraire.....toute critique,argument ou autre ne sont pas là pour enfoncer les gens, mais bien pour s'exprimer,défendre ses idées et les confronter à celles des autres,on ne peut qu'en ressortir plus riche !

OK... Soit ! j'ai d'autres chats à fouetter que me prendre la tête pour un sujet. Ok j'ai compris ton message et je suis pas mauvais pour autant. Ok je suis un des rares de ce forum qui aime ce qu'il fait... Si les autres n'aiment pas, c'est qu'ils ont leurs raisons. Et je les respecte. Sur ce, poursuivons ce topic.

Non, tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire. Il te dit tout simplement que tu n'as ni à te justifier, ni à t'excuser ou quoique ce soit d'autre. Fabrice, tu prends tout à coeur. Ce n'est pas la peine. On joue, on rigole, on vit, on t'emmerde et on te laisse la possibilité de nous emmerder. ça ne va pas plus loin que ça. Et arrête s'il te plaît avec les " moi j'aime ça, si tu n'aimespas tant pis" Nous ne sommes pas (plus) au collège. Sors toi les doigts du cul et lâche toi, bordel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grigán
Camarade Wallon
Camarade Wallon
Grigán


Nombre de messages : 1954
Age : 54
Localisation : In the Middle Of Nowhere
Date d'inscription : 15/01/2010

Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:58

davcom a écrit:
Grigán a écrit:


OK... Soit ! j'ai d'autres chats à fouetter que me prendre la tête pour un sujet. Ok j'ai compris ton message et je suis pas mauvais pour autant. Ok je suis un des rares de ce forum qui aime ce qu'il fait... Si les autres n'aiment pas, c'est qu'ils ont leurs raisons. Et je les respecte. Sur ce, poursuivons ce topic.

Non, tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire. Il te dit tout simplement que tu n'as ni à te justifier, ni à t'excuser ou quoique ce soit d'autre. Fabrice, tu prends tout à coeur. Ce n'est pas la peine. On joue, on rigole, on vit, on t'emmerde et on te laisse la possibilité de nous emmerder. ça ne va pas plus loin que ça. Et arrête s'il te plaît avec les " moi j'aime ça, si tu n'aimespas tant pis" Nous ne sommes pas (plus) au collège. Sors toi les doigts du cul et lâche toi, bordel Wink

Ok vous me faites tous chier.... Laughing Laughing Laughing Ouais ça fait un bien fou... Laughing Laughing Laughing Ahhh un chouette conseil et là je suis sérieux ! Cool
J'ai compris le message... cheers

PS : je sais, je devrai arrêter de tout prendre pour argent comptant... Je vais faire attention. Par contre vous m'avez ouvert les yeux sur pleins de groupes et chanteurs et ça MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://scribes.cultureforum.net/
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 19:04

Grigán a écrit:
davcom a écrit:


Non, tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire. Il te dit tout simplement que tu n'as ni à te justifier, ni à t'excuser ou quoique ce soit d'autre. Fabrice, tu prends tout à coeur. Ce n'est pas la peine. On joue, on rigole, on vit, on t'emmerde et on te laisse la possibilité de nous emmerder. ça ne va pas plus loin que ça. Et arrête s'il te plaît avec les " moi j'aime ça, si tu n'aimespas tant pis" Nous ne sommes pas (plus) au collège. Sors toi les doigts du cul et lâche toi, bordel Wink

Ok vous me faites tous chier.... Laughing Laughing Laughing Ouais ça fait un bien fou... Laughing Laughing Laughing Ahhh un chouette conseil et là je suis sérieux ! Cool
J'ai compris le message... cheers

PS : je sais, je devrai arrêter de tout prendre pour argent comptant... Je vais faire attention. Par contre vous m'avez ouvert les yeux sur pleins de groupes et chanteurs et ça MERCI !
ben putain va falloir trouver la fonction "mode bidasse" pour que tu comprennes Very Happy Very Happy la couleur ça sera KAKI Crying or Very sad

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Grigán
Camarade Wallon
Camarade Wallon
Grigán


Nombre de messages : 1954
Age : 54
Localisation : In the Middle Of Nowhere
Date d'inscription : 15/01/2010

Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 19:06

Là je comprends plus rien... Rolling Eyes Soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://scribes.cultureforum.net/
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 19:23

Moi Clapton je m'en fous Laughing

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 19:31

Mr. Soul a écrit:
Moi Clapton je m'en fous Laughing

Dans mes bras Eric Clapton: la réalité - Page 3 883311
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:00

Mr. Soul a écrit:
Moi Clapton je m'en fous Laughing
toi tu fonctionnes en mode binaire,Neil Young et...la bière cheers

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Grigán
Camarade Wallon
Camarade Wallon
Grigán


Nombre de messages : 1954
Age : 54
Localisation : In the Middle Of Nowhere
Date d'inscription : 15/01/2010

Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:08

nyzwok a écrit:
Mr. Soul a écrit:
Moi Clapton je m'en fous Laughing
toi tu fonctionnes en mode binaire,Neil Young et...la bière cheers

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scribes.cultureforum.net/
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:14

je peux faire avancer le débat ??????




Clatpon: mouai .....
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 21:17

Garbage Man a écrit:

Pour moi le grand Clapton est à chercher dans le passé. A l'époque de Cream, où la section rythmique assuré par Jack Bruce et Ginger Baker l'obligeait à remettre son jeu constamment en question.

Citation :
quand il sort l’acoustique, il plagie à l’envi les anciens sans la moindre inventivité.

Je ne suis absolument pas fan du jeu de Clapton à l'acoustique mais l'accuser de plagiat est exagérer. Clapton a un respect pour les anciens bluesmen qui ne peut être démenti. C'est lui même, dans les 60's qui faisait le voyage jusqu'au studio Chess avec des valises pleines de billets pour donner les royalties qu'il devait aux Willie Dixon, Skip James & co.
Le plagiat s'est reprendre un titre sans en créditer l'auteur d'origine. A ce jeu les gars de Led Zeppelin étaient des rois et "pillaient l'héritage noir américain" comme disait Hendrix.

Concernant Cream, c'est exactement ce que je dis. A savoir qu'il a su êre intéressant lorsqu'il était en groupe... Même si sa musique ne me touche pas. Concernant le plagiat, je me suis mal exprimé, c'est vrai. Il ressert ce qui a été fait, en moins bien... En policé. C'est ce que je reproche à sa musique. Je me doute qu'il aime sincèrement le blues, mais à mon avis, la plus grande partie de sa carrière n'a pas rendu service au blues.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 22:24

nyzwok a écrit:
Mr. Soul a écrit:
Moi Clapton je m'en fous Laughing
toi tu fonctionnes en mode binaire,Neil Young et...la bière cheers
Comment tu sais ?

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:33

Après c'est aussi une histoire émotionnelle... Quand tu découvres Clapton à 16 piges en même temps que tu commences à gratouiller une guitare, tu ne te poses pas toutes ces questions... Clapton is god, point barre. Moi je m'en fous qu'il ait pondu des merdes avec Collins, qu'il ait plagié les vieux bluesman, qu'il n'ait pas su composer une chanson convenable, qu'il n'ait que repris à sa sauce des grands standards, qu'il ait piqué la gonzesse à Harrison (qui soit dit en pensant était bien content qu'Eric lui fasse le solo qui tue sur While My Guitar...)
Mais bon, je suis resté keblo, comme dans un trip, sur ce putain de Crossroad Blues sur le Wheels Of Fire des Cream un soir de juin 86 et, depuis, Clapton est dans mon panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 EmptySam 5 Mar - 7:49

Ton panthéon est décousu, permets moi de te le dire!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 EmptySam 5 Mar - 7:56

Il est surtout rapiécé...
Revenir en haut Aller en bas
duane1
Cortez The Killer
Cortez The Killer
duane1


Nombre de messages : 1279
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 17/02/2010

Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 EmptySam 5 Mar - 9:05

il est vrai que clapton n'a pa fait que des chefs d'oeuvres dans les annees 70 c'etait l'ombre de lui meme dope et compagnie ces derniers disque sont insipide a part le live avec windwood et la reformation des cream sa meilleurs periode restera 66 a 71 des bluesbrakres a derek and the dominoes sont meilleur groupe a mon gout duane allman le pousse vraiment dans l'exellence quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Grigán
Camarade Wallon
Camarade Wallon
Grigán


Nombre de messages : 1954
Age : 54
Localisation : In the Middle Of Nowhere
Date d'inscription : 15/01/2010

Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 EmptySam 5 Mar - 9:42

lalou a écrit:
Après c'est aussi une histoire émotionnelle... Quand tu découvres Clapton à 16 piges en même temps que tu commences à gratouiller une guitare, tu ne te poses pas toutes ces questions... Clapton is god, point barre. Moi je m'en fous qu'il ait pondu des merdes avec Collins, qu'il ait plagié les vieux bluesman, qu'il n'ait pas su composer une chanson convenable, qu'il n'ait que repris à sa sauce des grands standards, qu'il ait piqué la gonzesse à Harrison (qui soit dit en pensant était bien content qu'Eric lui fasse le solo qui tue sur While My Guitar...)
Mais bon, je suis resté keblo, comme dans un trip, sur ce putain de Crossroad Blues sur le Wheels Of Fire des Cream un soir de juin 86 et, depuis, Clapton est dans mon panthéon.

Eric Clapton: la réalité - Page 3 630191 Eric Clapton: la réalité - Page 3 883311
Revenir en haut Aller en bas
http://scribes.cultureforum.net/
Grigán
Camarade Wallon
Camarade Wallon
Grigán


Nombre de messages : 1954
Age : 54
Localisation : In the Middle Of Nowhere
Date d'inscription : 15/01/2010

Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 EmptySam 5 Mar - 9:43

duane1 a écrit:
il est vrai que clapton n'a pa fait que des chefs d'oeuvres dans les annees 70 c'etait l'ombre de lui meme dope et compagnie ces derniers disque sont insipide a part le live avec windwood et la reformation des cream sa meilleurs periode restera 66 a 71 des bluesbrakres a derek and the dominoes sont meilleur groupe a mon gout duane allman le pousse vraiment dans l'exellence quand pensez vous?

Ton point de vue est très intéressant. C'est vrai qu'avec Allman, il a fait du beau travail et si la dope n'était pas aussi présente, il y aurait eu un 2ème album... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://scribes.cultureforum.net/
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 EmptySam 5 Mar - 11:39

Eh ben, y a le feu.

Et s'il avait dégagé en 69 le Ricou, because les addictions substancielles diverses, on en aurait fait le génie du siècle à l'image du vénéré Jimmy H (pléonasme) qui, s'il avait survécu aux siennes serait devenu... (au fait, oui comment il aurait évolué cet animal ?)

Clapton a effectivement l'actuelle facheuse tendance à lisser toute la musique qu'il joue, ce n'est pas un grand compositeur, juste un bon (si si) guitariste qui a échappé à une époque folle et meurtrière et qui reste capable d'apporter un rayon de soleil sur quelques disques d'artistes plus inspirés. Je pense en particulier à un morceau chanté par Sting (no comments) avec la guitare de Clapton qui fait des merveilles. Je n'irai pas voir ses concerts, mais je crois le gaillard capable de quelques belles fulgurances.

Pour moi, les vrais "génies" sont à chercher en priorité chez ceux qui ont eu une carrière que l'on peut mesurer dans le temps. Et sur ce point, Neil Young mérite ce titre, comme Mc Cartney, les Stones, Dylan, Springsteen, Robert-King Crimson-Fripp, Peter Gabriel, Stevie Wonder, Gainsbourg (pour les quotas), Zappa et bien d'autres que j'oublie.
Par contre l'évolution (ou le sur place) de certains pionniers "révolutionnaires" comme Van Halen, Santana (aïe), Knopfler, Elton John, Lou Reed (aïe bis) montre à l'évidence que 2 ou 3 disques de référence, s'ils ont posé éventuellement une pierre à l'édifice, ne font pas de leur artisans des génies du Rock.

Arrêtons l'idolâtrie un peu infantile des Hendrix, Buckley, Morrison, Joplin, Mick Brandt, Daniel Balavoine, Gram Parson Etc... Dont certains (pas tous, je vous laisse trier) ont malgré tout pondu des opus indispensables dans une discothèque de base ainsi que la mienne.

Sinon, pour faire plus léger, Deep Purple sans Blackmore, c'est de la Daube !
Et Blackmore est plus intéressant (comme musicien bien sûr) que Van Halen...

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Garbage Man
Baby Rust
Baby Rust
Garbage Man


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2011

Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 EmptySam 5 Mar - 12:21

duane1 a écrit:
il est vrai que clapton n'a pa fait que des chefs d'oeuvres dans les annees 70 c'etait l'ombre de lui meme dope et compagnie ces derniers disque sont insipide a part le live avec windwood et la reformation des cream sa meilleurs periode restera 66 a 71 des bluesbrakres a derek and the dominoes sont meilleur groupe a mon gout duane allman le pousse vraiment dans l'exellence quand pensez vous?

Absolument !

Layla & Other Assorted Love Songs est le chef d'oeuvre de la carrière de Clapton. Il est bien plus investi dans les compositions qu'à l'époque où il jouait au sein de Cream. Jack Bruce signant pratiquement toutes les compos et chantant lead sur tous les titres. Avec Derek & The Dominoes il a eu l'occasion de voler de ses propres ailes tout en étant bien entouré.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 EmptySam 5 Mar - 14:03

Citation :
quand pensez vous?
Aujourd'hui, peut être, ou alors demain.

Le gamin a un concurrent sérieux !

Il était clean, le Ricou pendant l'enregistrement de ce disque ?

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 EmptySam 5 Mar - 14:49

duane1 a écrit:
il est vrai que clapton n'a pa fait que des chefs d'oeuvres dans les annees 70 c'etait l'ombre de lui meme dope et compagnie ces derniers disque sont insipide a part le live avec windwood et la reformation des cream sa meilleurs periode restera 66 a 71 des bluesbrakres a derek and the dominoes sont meilleur groupe a mon gout duane allman le pousse vraiment dans l'exellence quand pensez vous?
surtout la nuit quand je ne dors pas Twisted Evil
merde j'avais pas vu que cortez avait aussi relevé la question Very Happy

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 EmptySam 5 Mar - 15:07

duane1 a écrit:
quand pensez vous?
C'est pas dans mes habitudes, je suis un homme d'action.

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
gillian
The Old Laughing Lady
The Old Laughing Lady
gillian


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 29/09/2010

Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:33

coucou

mouaip clapton est un guitariste surtout apprécié par les gens qui ne jouent pas de la guitare. mon avis après avoir pas mal écoutez par le passé c'est que ce n'est pas un grand guitariste, il a un peu de touché mais guerre pour un bluesman, il n'a rien inventé a part d'être un peu autoproclamé le bluesman blanc number one

c'est surtout un costume armani très surestimé (comme on dit ici)


viva!

gillian
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:38

Le plus grand bluesman blanc, c'est Jandek, et point.

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
gillian
The Old Laughing Lady
The Old Laughing Lady
gillian


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 29/09/2010

Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:48

et tellement d'autres bien au dessus de calpton Smile tels que ceux du british blues boom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eric Clapton: la réalité   Eric Clapton: la réalité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Clapton: la réalité
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un documentaire édifiant sur la réalité du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Music Arcade-
Sauter vers: