Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Neil Young et nous

Aller en bas 
+14
Zwaffle
lalou
Sherafkey
Mr. Soul
Powderbloom
Crazy Bear
No fun
stringman
sly
nyzwok
davcom
Rust
Esther
cortez
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 17:26

davcom a écrit:
cortez a écrit:


Punk belge, militaire et voyeur en plus.
Ton acte d'accusation enfle mon gars.


C'est l'admin' qui l'insulte, et c'est moi qui morfle. Allez comprendre Suspect

l'admin est au dessus des lois, alors il faut bien trouver un couillon pour payer à sa place
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 17:36

Crazy Bear a écrit:
davcom a écrit:


C'est l'admin' qui l'insulte, et c'est moi qui morfle. Allez comprendre Suspect

l'admin est au dessus des lois, alors il faut bien trouver un souillon pour payer à sa place

Heureusement qu'on n'est pas au Sofitel !

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 17:38

le vioc c'est affectueux,c'est comme gamin pour les jeunes,sinon je n'évoque même pas!
d'ailleurs entend on parler de l'armée belge régulièrement sur ce forum?

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 17:45

nyzwok a écrit:
le vioc c'est affectueux,c'est comme gamin pour les jeunes,sinon je n'évoque même pas!
d'ailleurs entend on parler de l'armée belge régulièrement sur ce forum?

Premièrement, je suis au service médical
Deuxièmement, je travaille dans un hôpital
Troisièmement, arrêtez de m'emmerder avec l'armée pour laquelle je me sens de plus en plus étranger
Quatrièmement, c'est l'heure de l'apéro

Santé Neil Young et nous - Page 2 883311
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:05

davcom a écrit:
nyzwok a écrit:
le vioc c'est affectueux,c'est comme gamin pour les jeunes,sinon je n'évoque même pas!
d'ailleurs entend on parler de l'armée belge régulièrement sur ce forum?

Premièrement, je suis au sévice médical
Deuxièmement, je me soigne dans un hôpital
Troisièmement, arrêtez de m'emmerder avec l'armée pour laquelle je me sens à l'étroit dans ce caisson!
Quatrièmement, c'est l'heure de l'apéro

Santé Neil Young et nous - Page 2 883311
c'est sur qu'il faut être un peu malade,ou avoir beaucoup de choses à cacher pour exercer dans l'armée étrangère,ces choses ne sont plus légion!c'est pas à ton honneur!

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:12

Arrête de remuer la plaie sous le couteau, je ne suis plus au caisson Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Powderbloom
"J'aime étrangler de petits animaux..."
Neil Young et nous - Page 2 Default6
Powderbloom


Nombre de messages : 2371
Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan
Date d'inscription : 08/08/2009

Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:18

Ce qui me lie a Neil Young... J'ai l'impression qu'il habite chez moi, le plaisir que j'ai à l'écouter ne s'estompe pas, contrairement à certains dont je me lasse avec le temps.

Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:40

Ce qui me lie à Neil Young, c'est d'abord sa découverte par un chef d'œuvre, moi qui ne jurais que par le rock anglais :
"4 Way Street" qui m'a poussé à chercher plus sur les 4 gaillards et constater que Neil était le meilleur des 4 et me faire envouter par "Harvest".

Par la suite, d'autres albums m'ont séduit.

C'est surtout la démarche du bonhomme qui n'a jamais me semble-t'il perdu cette rage "rock'n'roll" contrairement à bien des dinosaures de sa génération qui se sont laissé glisser avec complaisance ou par manque de rage ou d'intelligence dans une musique plus "industriellement correcte".
Ce n'est pas par hasard qu'il a été surnommé pape du "Grunge", mouvement auquel il a d'ailleurs fort bien survécu.

Peu d'artistes ont la même capacité de renouvellement et me font la même impression.
Peter Gabriel (c'est pour cela que je n'aime pas le Genesis post-Gabriel), King Crimson (Robert Fripp), Tom Waits, Bruce Springsteen, les Stones (si si), Ry Cooder et pas mal de bluesmen... (j'en oublie, bien sûr) sont de ceux là.
Dylan ne m'a jamais convaincu à ce niveau.

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:55

cortez a écrit:
Dylan ne m'a jamais convaincu à ce niveau.

Aarghh j'étouffe.

Les Stones et le renouvellement, je pouffe ( hi hi hi )

Dylan, en effet, ne s'est jamais vraiment renouvelé. Il a eu une longue période creuse, comme tous les artistes de sa génération ( les fumeuses années 80 et sa période Christique ). Mais bon, chez lui, pas besoin de renouvellement, son songwriting volant tellement haut drunken
Il laissera une trace dans la musique plus importante que celle du loner, soyons en sûr.

Le reste, c'est une affaire de goût, qu'il faut respecter. Nous avons tous des goûts en commun, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:30

Pour moi Neil Young est unique. Sa musique me parle comme personne d'autre, j'aime le son unique qu'il fait jaillir de sa Old Black ou de sa White Falcon. J'aime quasiment toute sa discographie, même ce qu'il a fait de moins bien. J'aime aussi le bonhomme qui ne se fond pas dans la mode du moment, il a sa liberté bien à lui.

Le forum j'y suis venu parce qu'on y parle de Neil et dans la "vraie" vie je n'ai quasiment personne pour le faire.
Autrement c'est aussi parce qu'il y a Shakey, Nyzwok, Crazy Ours, Davcom, Esther, Monsieur Ficelle, Sly, Rust, No Fun, Cortez, Gillian, Grigan, Powderbloom, Lalou, Cenero... bref que des personnes auxquelles je suis largement supérieur, du coup ça fait du bien à mon égo Razz

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:19

Lol. J'ai fait pipi dans mon pantalon
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:26

Mr. Soul a écrit:
Pour moi Neil Young est unique. Sa musique me parle comme personne d'autre, j'aime le son unique qu'il fait jaillir de sa Old Black ou de sa White Falcon. J'aime quasiment toute sa discographie, même ce qu'il a fait de moins bien. J'aime aussi le bonhomme qui ne se fond pas dans la mode du moment, il a sa liberté bien à lui.

Le forum j'y suis venu parce qu'on y parle de Neil et dans la "vraie" vie je n'ai quasiment personne pour le faire.
Autrement c'est aussi parce qu'il y a Shakey, Nyzwok, Crazy Ours, Davcom, Esther, Monsieur Ficelle, Sly, Rust, No Fun, Cortez, Gillian, Grigan, Powderbloom, Lalou, Cenero... bref que des personnes auxquelles je suis largement supérieur, du coup ça fait du bien à mon égo Razz
il n'y a qu'un être supérieur ici,en la présence du chef!

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:42

nyzwok a écrit:
Mr. Soul a écrit:
Pour moi Neil Young est unique. Sa musique me parle comme personne d'autre, j'aime le son unique qu'il fait jaillir de sa Old Black ou de sa White Falcon. J'aime quasiment toute sa discographie, même ce qu'il a fait de moins bien. J'aime aussi le bonhomme qui ne se fond pas dans la mode du moment, il a sa liberté bien à lui.

Le forum j'y suis venu parce qu'on y parle de Neil et dans la "vraie" vie je n'ai quasiment personne pour le faire.
Autrement c'est aussi parce qu'il y a Shakey, Nyzwok, Crazy Ours, Davcom, Esther, Monsieur Ficelle, Sly, Rust, No Fun, Cortez, Gillian, Grigan, Powderbloom, Lalou, Cenero... bref que des personnes auxquelles je suis largement supérieur, du coup ça fait du bien à mon égo Razz
il n'y a qu'un être supérieur ici,en la présence du chef!

C'est gentil Nyzwok. Mais tu sais, il y a 6 ans que je ne suis plus chef, mais adjudant
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:54

Une fois de plus la preuve de ma supériorité est faite, vous vous battez pour des futilités, ça atteint à peine mes chevilles Laughing

_________________
"What is the color when black is burned ?"


Dernière édition par Mr. Soul le Ven 20 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:54

nyzwok a écrit:
une question que l'on peut rajouter pour le chef,pourquoi il a créé ce forum?
dans quel but,au départ voulait-il un forum exclusif Young,ou il a suivi la tendance des quelques participants pour ouvrir d'autres topics?
a la base Shakey,avais tu déjà de l'expérience dans ce domaine et croyais tu en l'avenir de ce forum,ou c'était juste une bouteille à la mer?
Parce qu'il n'y avait pas de forum existant (enfin, il y a une liste à une époque, INTO THE BLACK je crois, et j'y participais un peu à mes débuts), et que j'avais envie de trouver des copains avec en fond sonore le vieux Neil.
C'est à la base une bouteille à la mer, effectivement.

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:07

Shakey a écrit:
nyzwok a écrit:
une question que l'on peut rajouter pour le chef,pourquoi il a créé ce forum?
dans quel but,au départ voulait-il un forum exclusif Young,ou il a suivi la tendance des quelques participants pour ouvrir d'autres topics?
a la base Shakey,avais tu déjà de l'expérience dans ce domaine et croyais tu en l'avenir de ce forum,ou c'était juste une bouteille à la mer?
Parce qu'il n'y avait pas de forum existant (enfin, il y a une liste à une époque, INTO THE BLACK je crois, et j'y participais un peu à mes débuts), et que j'avais envie de trouver des copains avec en fond sonore le vieux Neil.
C'est à la base une bouteille à la mer, effectivement.
et pour certains c'est plus la bouteille que Neil qui les a fait venir Very Happy

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:07

Mr. Soul a écrit:
Une fois de plus la preuve de ma supériorité est faite, vous vous battez pour des futilités, ça atteint à peine mes chevilles Laughing
Et puis, de toute façon



Mr. Soul a écrit:
Pas la peine de s'exciter, mes oreilles sont pourries
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:37

enfin je m'y trouve bien sur ce forum !
il y a que des gens sympas, et partant d'une passion commune pour le Neil, on forme une bande de sacré loustiques !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:54

Finalement le seul défaut de ce forum c'est qu'il ne fait pas bar Laughing

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:11

Moi je suis là parce que je vous aime sunny
Quant à Neil Young, tout a été dit dans ces 3 pages et j'adhère à 100%...

Vive nous!
Neil Young et nous - Page 2 883311
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 EmptySam 21 Mai - 7:34

davcom a écrit:
cortez a écrit:
Dylan ne m'a jamais convaincu à ce niveau.

Aarghh j'étouffe.

Les Stones et le renouvellement, je pouffe ( hi hi hi )


Le reste, c'est une affaire de goût, qu'il faut respecter. Nous avons tous des goûts en commun, c'est sur.

La discographie complète vaux mieux qu'une pouffade militaro médicale.

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 EmptySam 21 Mai - 8:38

Mr. Soul a écrit:
Finalement le seul défaut de ce forum c'est qu'il ne fait pas bar Laughing
c'est vrai qu'il n'y a pas de bars,mais ça manque également de morues!

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 EmptySam 21 Mai - 9:45

cortez a écrit:
davcom a écrit:


Aarghh j'étouffe.

Les Stones et le renouvellement, je pouffe ( hi hi hi )


Le reste, c'est une affaire de goût, qu'il faut respecter. Nous avons tous des goûts en commun, c'est sur.

La discographie complète vaux mieux qu'une pouffade militaro médicale.

Suspect C'est quoi,une pouffade militaro médicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 EmptySam 21 Mai - 10:35

cortez a écrit:
Ce qui me lie à Neil Young, c'est d'abord sa découverte par un chef d'œuvre, moi qui ne jurais que par le rock anglais :
"4 Way Street" qui m'a poussé à chercher plus sur les 4 gaillards et constater que Neil était le meilleur des 4 et me faire envouter par "Harvest".

Par la suite, d'autres albums m'ont séduit.

C'est surtout la démarche du bonhomme qui n'a jamais me semble-t'il perdu cette rage "rock'n'roll" contrairement à bien des dinosaures de sa génération qui se sont laissé glisser avec complaisance ou par manque de rage ou d'intelligence dans une musique plus "industriellement correcte".
Ce n'est pas par hasard qu'il a été surnommé pape du "Grunge", mouvement auquel il a d'ailleurs fort bien survécu.

Peu d'artistes ont la même capacité de renouvellement et me font la même impression.
Peter Gabriel (c'est pour cela que je n'aime pas le Genesis post-Gabriel), King Crimson (Robert Fripp), Tom Waits, Bruce Springsteen, les Stones (si si), Ry Cooder et pas mal de bluesmen... (j'en oublie, bien sûr) sont de ceux là.
Dylan ne m'a jamais convaincu à ce niveau.

Les Stones qui se renouvellent et non Dylan? Alors, celle-là, elle est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 EmptySam 21 Mai - 10:45

En y réfléchissant bien (et sans élan sentimental), ce qui me plait bien avec le forumeast, c'est pas tant la nébuleuse youngienne que le nombre incalculable d'artistes et d'albums que j'ai découvert grâce aux mélomanes pointus et exigeants qui le fréquentent... Même s'ils se laissent quelquefois emporter par un snobisme exacerbé et des avis tranchés à la lame de couteau, ils savent partager et aiguiller nos découvertes musicales... (je tais leur nom, ils se reconnaîtront Wink) Je ne connais pas d'autres forums musicaux, donc c'est peut-être le cas ailleurs aussi?

Ensuite, les forumeasters, ben ils z'ont pas la langue dans leur poche et tergiversent sur tout et n'importe quoi... Et moi les papotages de bistrot, j'aime bien (quand ils sont tenus par des gens avec un minimum de savoir vivre quand même...)
Neil Young et nous - Page 2 883311

Quant au principal intéressé... Ce grand canadien papy du rock, je l'écoute toujours avec autant de plaisir et mon prosélytisme à son égard ne fait qu'augmenter et se bonifier (surtout depuis que je suis ici), j'en suis même fanatique aux dires de mes potes qui, malheureusement, n'ont pas cette fibre youngienne (même s'ils adorent toute la disco du loner c'est-à-dire Harvest et ... Harvest... voyez ce que je veux dire...)

Voilà, tout ça pour dire que si le forumeast disparaissait, j'écouterais toujours Neil Young, mais je me sentirais un peu seul... et serais bien triste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neil Young et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young et nous   Neil Young et nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neil Young et nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Neil Young ?
» DVD de neil young
» Neil Young en 3D
» l'actualité de Neil Young
» Tom Waits et Neil Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Forum Principal-
Sauter vers: