Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel fan de Neil Young êtes-vous ?

Aller en bas 
+19
Esther
Nulladies
cortez
Grigán
Zwaffle
gillian
Rust
lalou
Garbage Man
stringman
Sherafkey
No fun
Pat Vurden
fenetch
Mr. Soul
Crazy Bear
nyzwok
davcom
sly
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 9:41

Nulladies a écrit:
Si j'étais un prof psychorigide, j'imagine que je ne fréquenterais que des forums de prof. Et que j'en serais le modo.
Oh mon Dieu, ça doit être atroce, un truc pareil.

De toute façon, les psycho-rigides, ils font long-feu ici. Ils se barrent aussi vite que possible
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 9:58

davcom a écrit:
Nulladies a écrit:
Si j'étais un prof psychorigide, j'imagine que je ne fréquenterais que des forums de prof. Et que j'en serais le modo.
Oh mon Dieu, ça doit être atroce, un truc pareil.

De toute façon, les psycho-rigides, ils font long-feu ici. Ils se barrent aussi vite que possible
Et ça c'est un militaire qui le dit.

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Default6
sly


Nombre de messages : 3028
Age : 49
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 EmptySam 15 Déc - 21:06

Nulladies a écrit:
Je demande qu'à connaître.
En fait, si ça m'a surpris, c'est qu'instit, je pourrais tout simplement pas. Trop petits, trop pas finis pour moi, j'aurais jamais la patience. D'où, en fait, effectivement, respect pour eux !
Mais je crois qu'on dévie sérieusement du topic, là. Shocked

Tu connais Gérard Klein, L'instit' ?
Bah Lalou, tu vois, c'est pareil, mais en plus meilleur, parce que lui, Lalou, c'est un mec un vrai, pas le genre de tartignole à se promener en pétrolette, non, pas de ça avec Môsieur Lalou, lui, son truc c'est 4000 m d'altitude en j'saispasquoinioudistan, histoire de corser la chose, tâter de la biquette, ok, mais sauvage, et surtout, tant qu'à enseigner, autant le faire avec une langue étrangère Laughing
bref, notre Lalou, c'est pas un instit', c'est THE Instit'.
Si à ton tour tu veux devenir THE Prof' du forum, va falloir voir à s'aligner.
On a déjà Notre Militaireparamédicalbelge, Notre FormateurModérateurAdoréPrièreDeLePrier, Notre Administrateurlambdademairiequicachederrièreuntonteigneuxunchouettebonhomme, Notre FandeSébastienLoebmonomaniaquealsacien, Notre FandeCharleboistantqu'ils'estexiléauQuébeclebougre, Notre PlusjeunemélomaneavertidetouslestempsadoubéparEsther, Notre Plusgrandamateurdepalourdedetouslestempsréunis, Notre Chapeaumelonleplusclassieuxquisefaitrarelebougre, Notre Cautiondjeundanlevensanfôtdortocarpaltem, on a même eu Notre JournalistefandeNeilattitréquinousmanqueetnousmanqueraencoreplusquandilauralâchésonbloggénial, et je te parle pas de Notre Maîtreàtousàquinousdevonsnosrangspersolaclassequoi, ni encore de son camarade de soudure Notre Faninconditionneldetranscapablededéfendrecetobjetindéfendabledevantlesplusréticentsmembredel'intelligentsiaparigobelge.
Tu vois, ici, la particurologie ça se mérite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Crème chantilly
Crème chantilly
Nulladies


Nombre de messages : 1415
Age : 47
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 30/11/2012

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 5:10

Pour ce qui est de mon titre, l'alignement se fera par lui-même, un peu comme pour les constellations, du temps, et de lentes mises en place diront aux autres ce qu'ils font de moi !
Belle brochette, en tout cas, que ce ta présentation. Ça donne envie de rester, même si on sent qu'on arrive tard et qu'on ne captera pas un grand nombre de choses...
Quant au JournalistefandeNeilattitréquinousmanqueetnousmanqueraencoreplusquandilauralâchésonbloggénial, je serai ravi que tu me donnes son nom et le lien vers ce blog.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 6:18

Nulladies a écrit:
Pour ce qui est de mon titre, l'alignement se fera par lui-même, un peu comme pour les constellations, du temps, et de lentes mises en place diront aux autres ce qu'ils font de moi !
Belle brochette, en tout cas, que ce ta présentation. Ça donne envie de rester, même si on sent qu'on arrive tard et qu'on ne captera pas un grand nombre de choses...
Quant au JournalistefandeNeilattitréquinousmanqueetnousmanqueraencoreplusquandilauralâchésonbloggénial, je serai ravi que tu me donnes son nom et le lien vers ce blog.

Non, t'inquiéte, les "private joke" sont rarissime ici. Ca met les nouveaux mal à l'aise, et ça n'a que peu de place sur un forum comme celui-ci. Au pire, on fait une vanne en référence aux mono maniaqueries de certains ou sur le physique de certains sur une mobylette de luxe, même s'ils ont toujouuuuuuuuurrrrrsssss énormément plus aux femmes.

Bref, l'esprit est bon enfant, et même moi qui n'en a pas l'air, je ne suis pas si méchant que cela. On vanne un peu, c'est tout. Notre but étant de faire rester les gens, pas de les inciter à fuir, sinon, à quoi bon ouvrir un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Crème chantilly
Crème chantilly
Nulladies


Nombre de messages : 1415
Age : 47
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 30/11/2012

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 6:20

Je remarque à quel point vous vous voulez toujours rassurants, c'est agréable, cette bienveillance !
Je me demandais, d'ailleurs, il date de quand le forum ? Les plus anciens inscrits on l'air de l'être depuis ton époque, l'été 2008. C'est si récent ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 6:29

Non, 2005, je crois. Mais mon arrivée coïncide, fortuitement, avec un regain d'activité et d'inscription. A ce moment, le taulier voulait axer le forum uniquement sur Neil Young et ayant administré plusieurs forums moi-même, je lui ai conseillé d'élargir un peu. Seul moyen d'avoir du monde et que cela participe toujours, sinon, faut attendre l'actualité du personnage et c'est parfois long, du coup, on a rien à se dire, et du coup, on lâche. Pour ma part, je suis un faux méchant. Je fais parfois des remarques cinglantes et avec une franchise de langage qui déroute parfois, mais ce n'est jamais sans argument solide (je ne critique jamais un truc que je ne connais pas) et surtout, c'est presque toujours au douzième degré, notamment comme je prétends être le seul à avoir bon gout. Ceci dit, je revendique malgré tout mes avis tranchés. Moi c'est " chier (mais je dis pourquoi) plutôt que "j'aime pas, mais bon chacun ses gouts). Bref, c'est bon enfant ici et si t'es curieux musicalement, il peut t'arriver de croiser un disque ou deux que tu ne connais pas, et que tu pourras peut-être découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Crème chantilly
Crème chantilly
Nulladies


Nombre de messages : 1415
Age : 47
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 30/11/2012

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 6:35

Bonne idée, effectivement, l'élargissement. L'idée de se rejoindre autour d'un point commun et de se permettre ensuite d'élargir est à mon sens idéal. Pas de barrière, mais on sait à la base pourquoi on a plutôt envie de se parler.
Pour les disques à découvrir, je n'arrête pas depuis que je suis ici : J'ai déjà découvert pas mal de trucs qui me plaisent, notamment les suggestions de Davcom. Pour les tiennes, j'ai déjà plus de mal à les trouver sur Deezer, (par ex
TRIGOVA MAST), mais là je viens de voir Bill Baird, je vais aller jeter une oreille).
C'est génial de pouvoir tout partager, un peu effrayant au niveau du temps qu'on y consacre, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 8:18

Si je résume, sur ce forum il faut accepter, quand on est nouveau, que certains membres puissent élargir ton potentiel.
Comme date officielle d'enregistrement du premier membre donc le chef suprême, j'ai
05 juillet 2007.
Il y a eu du ménage de fait dans la liste des membres, Nous avons 208 inscrits, mais au moins 70 ont été enlevés l'année dernière car aucun message.
Comme tu pourras le voir, il y a un noyau dur d'une petite trentaine de membres actifs.Les filles font des passages éclairs, on n'arrive pas à les garder, et pourtant on a notre botte secrète" celui qui a toujours plu....".

Le blog de J-E :mercije:
http://purplewordsonagreybackground.blogspot.fr/

Si tu as du mal à trouver des trucs, y'a un truc sur les demandes Wink

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Crème chantilly
Crème chantilly
Nulladies


Nombre de messages : 1415
Age : 47
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 30/11/2012

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 8:44

J'ai vu pour les filles, dans certaines prez, et sur le topic consacré aux photos des rusties... C'est marrant que ça ne tienne pas.
Merci pour le lien, je vais aller voir (après mon évier)
Et pour les demandes, c'est un post spécifique demande, c'est ça ? J'irai voir, parce que maintenant que j'ai fait mes devoirs pour le vol 3, si je peux avoir des liens pour les vol 1 & 2 des tributes....
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 8:47

Nulladies a écrit:
J'ai vu pour les filles, dans certaines prez, et sur le topic consacré aux photos des rusties... C'est marrant que ça ne tienne pas.

Oui, et pourtant on sait se tenir !!!!!

Sans doute que Neil ça fait trop bucheron
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 9:07

nyzwok a écrit:
Si je résume, sur ce forum il faut accepter, quand on est nouveau, que certains membres puissent élargir ton potentiel.
Comme date officielle d'enregistrement du premier membre donc le chef suprême, j'ai
05 juillet 2007.
Il y a eu du ménage de fait dans la liste des membres, Nous avons 208 inscrits, mais au moins 70 ont été enlevés l'année dernière car aucun message.
Comme tu pourras le voir, il y a un noyau dur d'une petite trentaine de membres actifs.Les filles font des passages éclairs, on n'arrive pas à les garder, et pourtant on a notre botte secrète" celui qui a toujours plu....".

Le blog de J-E :mercije:
http://purplewordsonagreybackground.blogspot.fr/

Si tu as du mal à trouver des trucs, y'a un truc sur les demandes Wink
énormément Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Crème chantilly
Crème chantilly
Nulladies


Nombre de messages : 1415
Age : 47
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 30/11/2012

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 9:07

J'ai, vu, oui, à quel point certains savaient se mettre en mode "galant social urbain courtois"...
Mais bon, le principe d'un forum sur un rocker, je sais pas, c'est pas exactement féminin peut-être, comme concept. J'en connais pas d'autres, mais j'imagine que pour The Cure, Prince ou Pink Floyd, c'est pareil, non ?
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 9:22

Il y en avait une, goo, assez jeune, mais elle écoutait de très chouettes trucs. Elle est restée un petit temps, mais elle a disparu à un moment où j'ai moi-même pris un peu de recul du forum. Ceci explique sans doute cela geek
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 9:24

Bon, et en ce qui concerne mes soi-disant mobylettes, je roule sur des vespa vintage.

Comme Paul Weller.
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 10:03

Et moi je roule avec une voiture à 4 roues, comme Loeb! Cool

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 6:50

davcom a écrit:
Bon, et en ce qui concerne mes soi-disant mobylettes, je roule sur des vespa vintage.

Comme Paul Weller.
D'ailleurs tu commence à être vintage comme tes mobylettes Laughing

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 7:17

Mr. Soul a écrit:
davcom a écrit:
Bon, et en ce qui concerne mes soi-disant mobylettes, je roule sur des vespa vintage.

Comme Paul Weller.
D'ailleurs tu commence à être vintage comme tes mobylettes Laughing

C'est pas faux (VESPA, bordel)
Revenir en haut Aller en bas
CurtRHCP
Baby Rust
Baby Rust
CurtRHCP


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2012

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 16:11

Désolé de recentrer le sujet tongue

Période 68-78... Donc jusqu'à Comes A Time...
Après Ragged Glory, Mirror Ball, et certains trucs plus récent sont pas mal. (Americana par ex)

Les pire chansons : Style "Computer Age"... Ce genre de truc électronisé c'est pas mon style, ça fait même tâche dans la carrière de Neil Young.

Après ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
Computer Cowboy
Computer Cowboy
Chinaski


Nombre de messages : 296
Localisation : Var-83
Date d'inscription : 09/03/2008

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 18:47

Etes vous fier de Neil lorsqu'il repousse les limites du rock and roll en posant avec Boy George ?

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 2010+MusiCares+Person+Year+Tribute+Neil+Young+f8PwB-US5PRl
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Crème chantilly
Crème chantilly
Nulladies


Nombre de messages : 1415
Age : 47
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 30/11/2012

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 18:50

Chinaski a écrit:
Etes vous fier de Neil lorsqu'il repousse les limites du rock and roll en posant avec Boy George ?

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 2010+MusiCares+Person+Year+Tribute+Neil+Young+f8PwB-US5PRl

Putain c'est pas beau de vieillir. Rappelez moi de pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rust
Vieux con.
Vieux con.
Rust


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 25/02/2009

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 18:52

Elton John, pas Boy George. Mais je suis d'accord : les deux sont laids.

Sinon, j'suis le genre de fan de Neil Young à essayer de faire sonner sa Telecaster comme une Gibson avec une pédale d'effets pour basse.
J'suis le genre de fan à la con, parce que je suis Rust.
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
Computer Cowboy
Computer Cowboy
Chinaski


Nombre de messages : 296
Localisation : Var-83
Date d'inscription : 09/03/2008

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 19:00

Je trouve Neil resplendissant, je donnerais mes deux bras pour posséder 1 dixième de sa prestance.
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Crème chantilly
Crème chantilly
Nulladies


Nombre de messages : 1415
Age : 47
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 30/11/2012

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 19:06

Chinaski a écrit:
Je trouve Neil resplendissant, je donnerais mes deux bras pour posséder 1 dixième de sa prestance.

Mauvaise idée, si tu me permets. Avoir la prestance de Neil sans ses bras alors qu'il la doit aussi à ses talents de guitariste, c'est quand même très con.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 19:36

Il est très bien comme il est le Neil, merde !

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?   Quel fan de Neil Young êtes-vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel fan de Neil Young êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le point commun entre Neil Young et Rod Stewart?
» Le meilleur de Neil Young pour vous
» comment le voyer vous NEIL YOUNG depuis votre rencontre?
» Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5
»  Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Discographie-
Sauter vers: