Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On The Beach [05/2010]

Aller en bas 
+16
Zwaffle
Sherafkey
stringman
fenetch
sly
matthias
Rust
Esther
davcom
hurricane
No fun
Johnny-Magic
Grigán
Crazy Bear
Mr. Soul
nyzwok
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 22:39

Citation :
Tes propos sont un poil barbant, à force de prendre le melon.
Je savais que tu rebondirais sur ma faute Laughing.

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 12:28

Grand album que je classerais moi aussi au top des disques du Loner : sans doute mon préféré, en tout cas celui qui a le plus l’aspect « culte »

Découvert il y a quelques années en vinyle à la bibliothèque : dès le départ, je me rends compte qu’il y a vraiment de très bons morceaux sur ce disque et notamment sur la face B avec son enchaînement de 3 morceaux (« on the beach », « motion pictures », « ambulance blues ») absolument imparable, on touche au sublime

Petit aparté : il me semble que je devais déjà connaître « motion pictures » de par la version qu’en avait sorti Mercury Rev en face B d’un des singles de « Deserter’s songs »

J’ai le souvenir d’avoir copié tout ça sur une cassette et d’avoir enragé pendant des années à l’idée de ne pas pouvoir l’écouter avec un meilleur son (et sans le disque qui saute, vous pouvez pas imaginer à quel point ça a été agaçant pendant des années d’entendre « I went to the… I went to the… I went to the… I went to the radio interview… ») , puisque je me suis bien rendu compte que le CD n’existait pas : j’ai appris l’existence des fameux « Missing Six » dont franchement « On the beach » est de loin le meilleur

Pour moi la sortie du CD a vraiment été un bonheur… et surtout je me suis rendu compte à ce moment-là que ma platine vinyle tournait trop vite et que du coup, la tonalité était légèrement différente (j’ai vérifié l’autre jour, sur le vinyle, « ambulance blues » dure 8min57 alors que sur ma cassette, il durait quasiment une minute de moins !)

En parlant de « on the beach » le morceau : lorsque Neil Young chante « I went to the radio interview, I ended up alone at the microphone », il raconte une histoire qui lui était vraiment arrivée lorsque l’animateur d’une radio qui animait l’émission où était convié le sieur Young s’est vraiment endormi laissant le Neil tout seul à l’antenne… anecdote connue et dont s’est inspiré Cameron Crowe pour une scène (malheureusement coupée au montage mais heureusement présente dans les scènes bonus du DVD) de « Presque Célèbre »

C’est le seul vinyle de Neil Young que j’ai racheté (alors que je l’avais déjà en cd) parce qu’il fait non plus seulement partie de mes albums préférés du loner mais de mes albums préférés de tous les temps tout court
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 12:43

encore écouté ce matin,et je remarque un très gros travail de la voix presque sur chaque titre,plus que sur les albums précédents.

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 12:49

Il a quand même le mérite de ne jamais avoir fait le même album que le précédent
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 13:39

nyzwok a écrit:
encore écouté ce matin,et je remarque un très gros travail de la voix presque sur chaque titre,plus que sur les albums précédents.

j'adore sa voix super grave de "motion pictures", un vrai crooner ce Neil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 14:08

Si vous regardez bien au fond des yeux de Neil Young, sur la pochette, vous pourrez y lire bien des choses… Il est planté devant l’océan et se demande…

« Mais qu’est-ce qui m’a pris d’enregistrer un tel album ? Comment ai-je pu faire un truc aussi raté de bout en bout ? Comment ai-je pu faire un truc aussi mal enregistré ? Comment est-il possible de faire de la musique aussi dénuée d’inspiration et d’âme ? Il n’y a qu’à écouter « Revolution Blues », ce ridicule « Vampire Blues » et l’assommant « On the Beach » où il ne se passe strictement rien, et où je joue de la guitare visiblement avec mes pieds. Non, vraiment, je ne comprends pas ce qui m’a poussé à enregistrer un titre aussi merdique que ce « Motion Pictures » que l’on croirait chanté par un aphone enroué et qui croule sous des textes aussi profonds qu’une notice de four électrique (oui, à l’époque, il n’avait pas encore le micro-ondes…). Quant à l’interminable « Ambulance Blues », on tient là le pompon de la prétention.Comment ai-je pu croire que j’allais intéresser du monde avec une chanson aussi tartignolle qui n’en finit pas de finir et qui tourne à vide, sans jamais rien provoquer, ni émotion, ni ennui… non pas le temps, les gens s’endorment avant. Enfin, ceux qui ne se sont pas encore suicider en mangeant la pochette de ce disque tant il regrette d’avoir jeté leurs derniers deniers dans une bouse plus infâme d’une déjection bovine après une dysenterie en phase terminale. Non, vraiment, je ne suis qu’un chanteur de seconde zone qui ne fera jamais rien de sa vie et qui sera complètement oublié dans six mois… Tiens, je vais aller me foutre à la flotte ! »

Mais bon, Neil Young picolait pas mal à l’époque, alors, forcément, il disait n’importe quoi. Parce que, en vrai, c’est un putain de bon disque qui colle à la peau, et qui gratte les croûtes de l’âme. Il y a plus de blues dans un seul accord de « On the beach » que dans toute la carrière d’un Eric Clapton… au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Powderbloom
"J'aime étrangler de petits animaux..."
On The Beach [05/2010] - Page 3 Default6
Powderbloom


Nombre de messages : 2371
Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan
Date d'inscription : 08/08/2009

On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 18:08

Au début, cet album m'avait ennuyé. il tournait, las, mollasson, sur ma platine. Walk on me herrissait le poils comme peut le faire une craie sur l'ardoise..

Au fur et à mesure on s'est apprivoisé.
Pis un de ces soirs, où dans sa vie, objectivement, on a tout pour ne pas être malheureux, mais bon, c'est comme ça, les cons du boulot, ceux de la rue, l'ennui... Tout ça nous presse un peu sur l'âme... Alors on éteint la lumière,car celle du boulevard qui filtre à travers les stores convient bien a l'instant, on se sert un verre de bon whisky, on allume la dernière cigarette, et on appuie sur "play"...
Et 40 minutes plus tard on se retrouve, un peu con, le palais entourbé et le coeur plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
austruy
Baby Rust
Baby Rust



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2010

On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 19:49

Album majeur dans une époque majeure de la créativité de Neil Young.
Par contre, Esther, tu y vas un peu fort avec Clapton me semble t'il... Je serais le 25 mai à Paris pour son concert, et, promis, je vais gueuler pour qu'il reprenne "Ambulance Blues"...
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 20:14

Clapton est au Blues ce que BON JOVI est au rock...

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 20:24

c'est qui Clapton???

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 20:32

Clapton ??????????????????????????????????? me souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 20:46

Shakey a écrit:
Clapton est au Blues ce que BON JOVI est au rock...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 20:49

Powderbloom a écrit:
Au début, cet album m'avait ennuyé. il tournait, las, mollasson, sur ma platine. Walk on me herrissait le poils comme peut le faire une craie sur l'ardoise..

Au fur et à mesure on s'est apprivoisé.
Pis un de ces soirs, où dans sa vie, objectivement, on a tout pour ne pas être malheureux, mais bon, c'est comme ça, les cons du boulot, ceux de la rue, l'ennui... Tout ça nous presse un peu sur l'âme... Alors on éteint la lumière,car celle du boulevard qui filtre à travers les stores convient bien a l'instant, on se sert un verre de bon whisky, on allume la dernière cigarette, et on appuie sur "play"...
Et 40 minutes plus tard on se retrouve, un peu con, le palais entourbé et le coeur plus léger.
C'est beau cheers

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 20:49

austruy a écrit:
Album majeur dans une époque majeure de la créativité de Neil Young.
Par contre, Esther, tu y vas un peu fort avec Clapton me semble t'il... Je serais le 25 mai à Paris pour son concert, et, promis, je vais gueuler pour qu'il reprenne "Ambulance Blues"...

Perso, je gueulerais pour qu'il se taise et qu'il débranche sa gratte. C'est une question de point de vue.


Dernière édition par Esther le Mar 4 Mai - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 20:49

Crazy Bear a écrit:
Shakey a écrit:
Clapton est au Blues ce que BON JOVI est au rock...

cheers
cheers cheers

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
fenetch
Little Wing
Little Wing
fenetch


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Localisation : et moi ? je t'en poses des questions
Date d'inscription : 05/06/2009

On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 20:52

Mr. Soul a écrit:
Crazy Bear a écrit:


cheers
cheers cheers
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 20:53

Mr. Soul a écrit:
Powderbloom a écrit:
Au début, cet album m'avait ennuyé. il tournait, las, mollasson, sur ma platine. Walk on me herrissait le poils comme peut le faire une craie sur l'ardoise..

Au fur et à mesure on s'est apprivoisé.
Pis un de ces soirs, où dans sa vie, objectivement, on a tout pour ne pas être malheureux, mais bon, c'est comme ça, les cons du boulot, ceux de la rue, l'ennui... Tout ça nous presse un peu sur l'âme... Alors on éteint la lumière,car celle du boulevard qui filtre à travers les stores convient bien a l'instant, on se sert un verre de bon whisky, on allume la dernière cigarette, et on appuie sur "play"...
Et 40 minutes plus tard on se retrouve, un peu con, le palais entourbé et le coeur plus léger.
C'est beau cheers
c'est a cause du verre que tu trouves ça beau?

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 20:54

Comment tu as deviné On The Beach [05/2010] - Page 3 384450

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 20:55

Je connaissais déjà « For The Turnstiles » et « Walk on » avec l'anthologie « decadienne » du Loner et, comme j'avais lu au détour d'un Rock&Folk que c'était le meilleur album de Neil, je m'étais précipité pour acheter le vinyle... Evidemment, j'avais été déconcerté à la 1ère écoute, mais quoi de plus normal avec le bonhomme... En effet, c'est un album qui s'apprivoise avec le temps et, comme le bon vin, il se bonifie d'année en année! Pour ma part, il s'en dégage une énorme mélancolie... Je suis d'accord avec Esther quant à l'atmosphère immensément bluesy de l'album - le dénigrement de Clapton qui s'ensuit est peut-être un peu provovateur, car « God » a eu son lot de « Carrie » lui aussi Wink

Neil, en 74, est complétement ravagé... Mais toujours vivant et c'est, sans doute, ce qui le hante! D'ailleurs, la version de « Revolution Blues » du Live at Roosevelt Raceway avec CS&N est rageuse à souhait... Les roulements de batterie comme des mitraillettes, Neil crachant son venin sur des guitares torturées... (malheureusement le morceau soit écourtée sur ce boot...)

Pour ma part, j'aime bien « Vampire Blues », car au moins je peux jouer dessus des solos meilleurs que celui de Neil Wink Wink Wink... Le lancinant « On The Beach » est très approprié pour les câlins et « Ambulance Blues » parfait pour les fins de soirée... Attention toutefois à ce que la descente ne soit pas trop rude!! C'est un album à consommer avec modération, car l'addiction peut s'avérer dangereuse...

Franchement, je le classe sans problème dans le top five des albums du Sieur Young (comme tout un chacun d'ailleurs en lisant ce topic). Et pour finir, je dois avouer que la pochette est bien trouvée... On y voit la une d'un journal avec le titre "Senator Buckley calls for Nixon to resign" (cf.wikipedia)...
Revenir en haut Aller en bas
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.
stringman


Nombre de messages : 4127
Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)
Date d'inscription : 25/09/2009

On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 9:13

austruy a écrit:
Album majeur dans une époque majeure de la créativité de Neil Young.
Par contre, Esther, tu y vas un peu fort avec Clapton me semble t'il... Je serais le 25 mai à Paris pour son concert, et, promis, je vais gueuler pour qu'il reprenne "Ambulance Blues"...

C'est à Bercy non?
Comme beaucoup de personnes sur ce forum je ne suis pas un grand fan de Clapton, mais j'ai eu la chance de le voir à Bercy en 2001, et je dis chance parce que la qualité du show était exceptionnelle, et que le bonhomme était sympa avec le public. Une très belle partie acoustique, ces anciens tubes électriques (cocaine, badge, layla, over the rainbow.... tout y est passé), des musiciens exceptionnels.
Je pense que tu vas te régaler
Donc, voilà c'est loin d'être une idole pour moi, mais ses prestations scéniques valent le déplacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
austruy
Baby Rust
Baby Rust



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2010

On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 13:47

j'ignorais que sur ce forum, visiblement, apprécier Young et Clapton était incompatible, du moins pour la quasi totalité des membres...

Mea culpa. Mais Clapton donnerait des leçons de blues, peut-être pas à Young dont j'aimerais d'ailleurs avoir l'avis, mais à beaucoup de ceux qui font dans l'emporte-pièce et les effets de manche sans beaucoup d'arguments...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 14:20

J'adore Eric Clapton dont la carrière, à bien des égards, ressemble à celle de Neil Young (up & down...). A ma connaissance, ils ont "croisé le fer" ensemble plusieurs fois dont sur le légendaire Last Waltz du Band cheers
Revenir en haut Aller en bas
matthias
William Vieux Jambon.
William Vieux Jambon.
matthias


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 27/10/2009

On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 14:22

austruy a écrit:
j'ignorais que sur ce forum, visiblement, apprécier Young et Clapton était incompatible, du moins pour la quasi totalité des membres...

Mea culpa. Mais Clapton donnerait des leçons de blues, peut-être pas à Young dont j'aimerais d'ailleurs avoir l'avis, mais à beaucoup de ceux qui font dans l'emporte-pièce et les effets de manche sans beaucoup d'arguments...
De tout ce que j'ai pu entendre de Clapton c'est un peu l'effet qu'il m'a laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 14:48

matthias a écrit:
austruy a écrit:
j'ignorais que sur ce forum, visiblement, apprécier Young et Clapton était incompatible, du moins pour la quasi totalité des membres...

Mea culpa. Mais Clapton donnerait des leçons de blues, peut-être pas à Young dont j'aimerais d'ailleurs avoir l'avis, mais à beaucoup de ceux qui font dans l'emporte-pièce et les effets de manche sans beaucoup d'arguments...
De tout ce que j'ai pu entendre de Clapton c'est un peu l'effet qu'il m'a laissé.
+10
Revenir en haut Aller en bas
austruy
Baby Rust
Baby Rust



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2010

On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 15:02

Stringman et Lalou, merçi pour le réconfort.
Esther JR tu est l' héritier légitime (ou pas) d'Esther Senior? si oui, je comprend ta remarque : on défend sa tribu c'est normal; Sinon, arrête "d'entendre" Clapton et écoute le... et peut être tu y trouveras au moins un petit quelque chose de valable qui mérite d'être retenu... Rien t'es sûr? Bon sans rancune... et vive le Blues. Au passage, au plan blues, avant que j'écrive d'autres hérésies et que je coure le risque d'être dé-forumisé, au hasard, Hendrix et SRV, pour vous, ce sont aussi des brêles??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On The Beach [05/2010]   On The Beach [05/2010] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On The Beach [05/2010]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» on the beach
» Everybody Knows This Is Nowhere [01/2010]
» Question sur On the beach et Zuma
» DVD - Neil Young - Rock at the beach - 1989
» pochette d'album qui cite la pochette d'On the beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Discographie :: Rust Contest-
Sauter vers: