| Essais WRC Citroën Racing | |
|
+4No fun stringman sly Mr. Soul 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Essais WRC Citroën Racing Jeu 12 Aoû - 9:38 | |
| Sans plus vous faire languir, j'ai assisté hier à une journée d'essais privés Citroën Racing en Allemagne. J'en ai un peu honte, mais bon j'aime ça les bagnoles qui vont vite, très vite, qui font du bruit et qui polluent. C'est totalement en contradiction avec mes convictions, mais bon c'est comme ça Je suis aussi un grand admirateur de Sebastien Loeb. Donc journée d'essais privés en Allemagne pour la préparation de l'épreuve allemande du championnat WRC. Quelques photos: Le camp de base: La préparation de la machine: Les sextuples (bientôt septuples) champions du monde, Daniel Elena et Sébastien Loeb qui se donnent à fond : La voiture en action: Le joli paysage: Merci pour votre attention, au revoir: _________________ "What is the color when black is burned ?"
Dernière édition par Mr. Soul le Jeu 12 Aoû - 9:49, édité 2 fois | |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Essais WRC Citroën Racing Jeu 12 Aoû - 9:45 | |
| j'aime ton humour Mr Soul ah ta passion automobile mécanique, en même temps t'es un vrai fan de Neil Young jusque dans tes passions personnelles la classe et ta dernière photo évoque étrangement un Old Ways | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Essais WRC Citroën Racing Jeu 12 Aoû - 9:47 | |
| - sly a écrit:
et ta dernière photo évoque étrangement un Old Ways J'y avais pas pensé à ça _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Essais WRC Citroën Racing Jeu 12 Aoû - 9:51 | |
| | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Essais WRC Citroën Racing Jeu 12 Aoû - 9:52 | |
| La LincVolt est surtout plus silencieuse mais ça n'avance pas _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Essais WRC Citroën Racing Jeu 12 Aoû - 9:54 | |
| il est peut-être temps de prendre son temps de vivre, non ? | |
|
| |
No fun Tabarnak!
Nombre de messages : 2026 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Esther Charly O'leg
| |
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Essais WRC Citroën Racing Jeu 12 Aoû - 17:27 | |
| bof moi je suis né au bord du circuit du Mans alors ta 2 chevaux améliorée.....ça me fait rire en douceur! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: Essais WRC Citroën Racing Jeu 12 Aoû - 17:30 | |
| - nyzwok a écrit:
- bof moi je suis né au bord du circuit du Mans alors ta 2 chevaux améliorée.....ça me fait rire en douceur!
Une deuche d'origine c'est tellement mieux qu'une trafiquée. | |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Essais WRC Citroën Racing Jeu 12 Aoû - 17:52 | |
| - Rust a écrit:
- nyzwok a écrit:
- bof moi je suis né au bord du circuit du Mans alors ta 2 chevaux améliorée.....ça me fait rire en douceur!
Une deuche d'origine c'est tellement mieux qu'une trafiquée. sur le coup je suis d'accord avec toi,c'est a noter sur le calendrier! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Essais WRC Citroën Racing Jeu 12 Aoû - 19:24 | |
| Rien ne vaut un bon SG3: En tout cas, je suis très content que tu nous en parle Christophe, surtout qu'au tout début de ton inscription, tu nous avez parler de cette passion, sans jamais vraiment en parler plus que ça. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Essais WRC Citroën Racing Jeu 12 Aoû - 20:42 | |
| - Shakey a écrit:
- Rien ne vaut un bon SG3:
En tout cas, je suis très content que tu nous en parle Christophe, surtout qu'au tout début de ton inscription, tu nous avez parler de cette passion, sans jamais vraiment en parler plus que ça.
Voila un chef qui est attentif _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Essais WRC Citroën Racing Jeu 12 Aoû - 21:00 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- Shakey a écrit:
- Rien ne vaut un bon SG3:
En tout cas, je suis très content que tu nous en parle Christophe, surtout qu'au tout début de ton inscription, tu nous avez parler de cette passion, sans jamais vraiment en parler plus que ça.
Voila un chef qui est attentif c'est qu'il veut un boKDO demain! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Essais WRC Citroën Racing Ven 20 Aoû - 19:51 | |
| Après les essais la semaine dernière, aujourd'hui 1ère étape du rallye Sebastien Ogier Mon beauf en train de parler à Sebastien Loeb Le vignoble mosellan de la région de Trier (certaines spéciales se déroulent dans le vignoble) Davcom avec sa vieille BMW des années 50 qui s'apprête à s'engager dans un sens interdit _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Essais WRC Citroën Racing Lun 23 Aoû - 6:39 | |
| Une belle caméra embarquée de Sébastien Loeb dans le vignoble allemand _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Essais WRC Citroën Racing Lun 23 Aoû - 9:29 | |
| J'espère que vous n'avez pas trop déconcentré les pilotes! | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Essais WRC Citroën Racing Lun 23 Aoû - 13:09 | |
| Non, pourquoi ? _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Essais WRC Citroën Racing Lun 23 Aoû - 16:27 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- Non, pourquoi ?
Bein je sais pas mais vu que ton beau frère était entrain de tailler la bavette avec Loeb, je pensais qu'ils avaient besoin de concentration les pilotes | |
|
| |
| Sujet: Re: Essais WRC Citroën Racing Lun 23 Aoû - 16:55 | |
| _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Essais WRC Citroën Racing Lun 23 Aoû - 19:38 | |
| - stringman a écrit:
- Mr. Soul a écrit:
- Non, pourquoi ?
Bein je sais pas mais vu que ton beau frère était entrain de tailler la bavette avec Loeb, je pensais qu'ils avaient besoin de concentration les pilotes C'était pour le motiver le Seb. Ça a marché, il a gagné _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essais WRC Citroën Racing | |
| |
|
| |
| Essais WRC Citroën Racing | |
|