Aujourd'hui j'ai eu la chance d'assister à une nouvelle journée d'essais de la DS3 WRC par Sebastien Loeb. Ça s'est passé dans les Vosges, en préparation des rallyes de France et d'Espagne.
_________________ "What is the color when black is burned ?"
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
En matant ces vidéos, je me suis dit qu'il fallait absolument que je fasse un stage de conduite sur neige un de ces quatre, histoire d'améliorer mes reflex et d'apprendre quelques techniques de pilotage.
En matant ces vidéos, je me suis dit qu'il fallait absolument que je fasse un stage de conduite sur neige un de ces quatre, histoire d'améliorer mes reflex et d'apprendre quelques techniques de pilotage.
fais comme rust qui conduit bourré! t'auras les mêmes sensations
_________________ We love to talk on things we don't know about.
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
chez moi aussi y'a du bruit dans la forêt,mais c'est le brame du cerf,ça colle mieux aux décors.
Tiens, chez moi ça n'a pas encore commencé, il faut attendre mi-octobre. (ps: très chouette ton nouvel avatar et ta nouvelle signature... elle te correspond bien )
chez moi aussi y'a du bruit dans la forêt,mais c'est le brame du cerf,ça colle mieux aux décors.
Tiens, chez moi ça n'a pas encore commencé, il faut attendre mi-octobre. (ps: très chouette ton nouvel avatar et ta nouvelle signature... elle te correspond bien )
mon avatar,un croisement génétique entre Neil et Rick Rosas
_________________ We love to talk on things we don't know about.
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
mon avatar,un croisement génétique entre Neil et Rick Rosas
Chacun ses goûts...
Hier, je suis allé à un concert (y a un rapport légèrement décalé avec vos conneries automobilo-forestières) :
LE BRAME DU GENET
en février, la manifestation prend le doux nom de "Le cri du Glaçon"
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Dernière édition par cortez le Dim 18 Sep - 20:48, édité 1 fois
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
Un superbe montage vidéo réalisé par le gars qui gère le site planetemarcus.com, c'est à dire un fan de Marcus Grönholm pilote de rallye qui a conduit pour Peugeot (2 titres de champion du monde) et Ford. Marcus Grönholm était jusqu'à sa retraite le plus sévère adversaire de Loeb sur la piste. La musique du début de la vidéo est un peu nulle et inutile mais heureusement ça ne dure pas. A noter comment un pilote fait demi tour sur une route étroite (vers 1:35)
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Sam 1 Oct - 8:45
quelquechose me dit que ce weekend on aura pas droit aux images de S Loeb en Alsace .......
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb Sam 1 Oct - 8:55