| Présentation (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme titre) | |
|
+11lalou Mr. Soul stringman Johnny-Magic Powderbloom davcom nyzwok Sherafkey Rust Esther Moon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Présentation (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme titre) Jeu 26 Aoû - 19:24 | |
| - davcom a écrit:
- Les indispensables entre On The beach et Greendale ne sont pas légions.
Zuma, Rust never sleeps, Freedom, Ragged Glory, Harvest Moon, Sleeps with angels, Broken Arrow et Silver And Gold.
Tu peux y ajouter les live Weld et Unplugged | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Présentation (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme titre) Jeu 26 Aoû - 19:29 | |
| Quand on écoute Broken arrow et qu'on le compare avec les 4 ou 5 derniers sorti, on le considère comme indispensable | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Présentation (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme titre) Jeu 26 Aoû - 19:37 | |
| - davcom a écrit:
- Quand on écoute Broken arrow et qu'on le compare avec les 4 ou 5 derniers sorti, on le considère comme indispensable
Quand on écoute Fork in the road et qu'on le compare à Whitney Houston, on le considère comme une oeuvre majeure de la décennie. | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Présentation (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme titre) Jeu 26 Aoû - 19:38 | |
| | |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Présentation (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme titre) Ven 27 Aoû - 11:59 | |
| Salut Moon et bienvenue T'es tombé sur le bon forum ici! Rien qui ne se sache sur le loner n'y échappe... Et comme t'as pu le constater les discussions partent toutes en kekette! (Au fait davcom, tu m'as pas répondu sur ton bronzage fessier dans le topic meteo ) | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Présentation (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme titre) Ven 27 Aoû - 12:55 | |
| Il paraîtrait qu'il s'est pris un coup de soleil sur la fesse droite _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Présentation (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme titre) Ven 27 Aoû - 13:13 | |
| ... et sur la testicule gauche maintenant on le surnomme cornet fraise-vanille | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Présentation (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme titre) Ven 27 Aoû - 13:19 | |
| Avec un filet de chocolat entre les fesses ! (c'est distingué, je sais !) _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme titre) Ven 27 Aoû - 13:21 | |
| En même temps on est dans le topic présentation de la lune | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Présentation (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme titre) Ven 27 Aoû - 13:39 | |
| vivement la nouvelle lune alors,parce que quand elle est pleine ça déborde! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Présentation (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme titre) Ven 27 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
| |
hurricane Cowgirl In The Sand
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Présentation (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme titre) Ven 17 Sep - 23:30 | |
| | |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Présentation (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme titre) Sam 18 Sep - 10:59 | |
| je me rend compte que j'ai loupé ce topic et que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue Moon, alors BIENVENUE et comme tu as pu te rendre compte, l'intérêt de ce forum c'est d'être très vivant, dans tous les sens du terme : infos, techniques, écoute, découvertes, discussion et surtout, franche rigolade et toujours dans un esprit convivial et sympatoche que tous les forums de fans du monde nous envierai s'ils avaient ne serait-ce qu'une once de notre si subtile intelligence. Dont tu as pu apprécier la finesse et la poésie rimbaldienne ici-même | |
|
| |
fenetch Little Wing
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : et moi ? je t'en poses des questions Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Présentation (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme titre) Sam 18 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Présentation (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme titre) Sam 18 Sep - 14:35 | |
| - fenetch a écrit:
- bienvenue
Fenetch, comment ça se fait que tu n'as pas encore de rang perso ? | |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Présentation (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme titre) Sam 18 Sep - 14:48 | |
| il a grassement soudoyé Shakey | |
|
| |
| |
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Présentation (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme titre) Sam 18 Sep - 16:35 | |
| _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Présentation (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme titre) Sam 18 Sep - 17:18 | |
| ou David Pivot | |
|
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Présentation (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme titre) Sam 18 Sep - 17:56 | |
| - nyzwok a écrit:
-
salaud de prof Comment? Vous voulez que le nouveau statut de Lalou soit "Salaud"? _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Présentation (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme titre) Sam 18 Sep - 18:47 | |
| - lalou a écrit:
- Mais finalement je me suis habitué au troubadour octogénaire
En même temps, a tu le choix? _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme titre) Sam 18 Sep - 21:14 | |
| Non, certes! Mais je vais pas tarder à l'avoir... J'attends mon heure où tu seras obligé de m'appeler monsieur le maître et de copier 100 fois les conjugaisons du verbe avoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme titre) Sam 18 Sep - 21:30 | |
| "as tu"? _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme titre) | |
| |
|
| |
| Présentation (désolé, j'ai pas trouvé mieux comme titre) | |
|