| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrisurfer Monsieur Météo
Nombre de messages : 2713 Age : 67 Localisation : plerin 22 bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: presentation Jeu 20 Nov - 18:57 | |
| bonjour c'est chrissurfer :christophe donc tomber dans le chaudron en 72 ;harvest depuis suit l'oiseau ,l'ai approche a quimper en82tournee trans world achete ces cd quand ils sortent, ecoute aussi des vinyles de l'artiste puis pioche des qu'un son acoustic me plait : csn&y ,the byrds buffalo s, plus recent cocoon ,moryarti, mojave3 ,calc de bordeaux etc je vois que sharkey en connait un rayon sur bien des musiques electonique si tu touve le 1er solo de edgard froese :epsilon in malaysan pale, le titre c'est deja un voyage qui ta fait connaitre la koshmick music je vois des noms que je connais quel discoteque et en plus musicien voila a bientot
Dernière édition par Shakey le Jeu 20 Nov - 19:10, édité 1 fois (Raison : quelques retours à la ligne) | |
|
| |
Chinaski Computer Cowboy
Nombre de messages : 296 Localisation : Var-83 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: presentation Jeu 20 Nov - 19:06 | |
| Touche clavier MAJuscule puis ENTREE à la ligne | |
|
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 20 Nov - 19:14 | |
| Bienvenue Christophe; j'espère que tu va te plaire ici . Je te le dis direct, essaye d'écrire de manière plus compréhensible, merci d'avance (l'ami Chinaski l'a dit de manière... plus direct ). Pour le Edgar Froese, je le connais bien cette album, mais ce n'est pas son premier (le preum's, c'est AQUA). C'est une symphonie pour Mellotron à mon avis, cette opus est magnifique. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Nombre de messages : 2713 Age : 67 Localisation : plerin 22 bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: ecriture Jeu 20 Nov - 19:18 | |
| desole je tape tout avec un doigt mais je peux en boire deux | |
|
| |
| Sujet: photos Jeu 20 Nov - 19:22 | |
| encore une petite question pour avoir une photo de neil comment fait on??? en plus shakey j'ai ecorche ton pseudo ,mais dis moi combien de cd ,de vynils | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: presentation Jeu 20 Nov - 19:57 | |
| Bienvenue à mon homonyme, en plus tu es plus âgé que moi, maintenant c'est plus moi le papy | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Jeu 20 Nov - 20:02 | |
| bonsoir je ne me sens pas old man encore j'ai trouve l'avatar tout seul | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: presentation Jeu 20 Nov - 20:03 | |
| Moi non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 20 Nov - 20:06 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- en plus tu es plus âgé que moi, maintenant c'est plus moi le papy
Tu restera toujours un papy dans nos cœurs Sans rancune; mon vieux? - Chrissurfer a écrit:
- pour avoir une photo de neil comment fait on???
Bon, tu a déjà trouvé - Citation :
- en plus shakey j'ai ecorche ton pseudo ,mais dis moi combien de cd ,de vynils
Pas de soucis pour mon pseudo . J'ai pas bien comrpis, tu voudrais savoir combien j'ai de vinyles et de CD? _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Jeu 20 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Jeu 20 Nov - 20:11 | |
| Les CD, je dois tournée dans les 100. Pis les vinyles, dans les 50. J'ai pas des masses de choses enfaite, j'ai pas mal de truc téléchargé; que j'achète par la suite. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: presentation Jeu 20 Nov - 20:46 | |
| - Shakey a écrit:
- Les CD, je dois tournée dans les 100.
Pis les vinyles, dans les 50. J'ai pas des masses de choses enfaite, j'ai pas mal de truc téléchargé; que j'achète par la suite. Whaou... Remarque, moi, mes 3500 CD et mes 100 vinyles, je sais plus où les foutre!!!! | |
|
| |
hurricane Cowgirl In The Sand
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: presentation Jeu 20 Nov - 23:27 | |
| Bonjour à toi Chrissurfer. Pour revenir sur la collection d'Esther, l'avantage avec les cds ou vinyls c'est que ça prend quand même moins de place que les livres que j'ai en quantité. | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: presentation Ven 21 Nov - 5:54 | |
| - hurricane a écrit:
- Bonjour à toi Chrissurfer.
Pour revenir sur la collection d'Esther, l'avantage avec les cds ou vinyls c'est que ça prend quand même moins de place que les livres que j'ai en quantité. Certes, mais 3500 CD à carer dans un F3, c'est pas simple quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Ven 21 Nov - 9:49 | |
| bonjour esther 3500!!!!et qu'ecoute tu neil young ,pink floyd quoi d'autre ,moi avec 300 vynils que j'ecoute moins souvent et autant de cd ,la musique est importante pour moi | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: presentation Ven 21 Nov - 9:52 | |
| - chrissurfer a écrit:
- bonjour esther
3500!!!!et qu'ecoute tu neil young ,pink floyd quoi d'autre ,moi avec 300 vynils que j'ecoute moins souvent et autant de cd ,la musique est importante pour moi Houlà, comme tu peux le voir dans la rubrique des disques que j'écoute quotidiennement, c'est très vaste. Ces dernières années, j'écoute énormément de jazz. Sinon, rock, électro, hip hop, classique, folk... Peu importe, tant que çà m'accroche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|