| Love and War, le clip | |
|
+6Crazy Bear Rust stringman nyzwok sly Mr. Soul 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Love and War, le clip Mar 21 Sep - 7:32 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=skJddbSJQjA |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Love and War, le clip Mar 21 Sep - 7:54 | |
| :mercije: _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Love and War, le clip Mar 21 Sep - 7:57 | |
| | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Love and War, le clip Mar 21 Sep - 8:27 | |
| un peu de simplicité et le tour est joué! :mercije: _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Love and War, le clip Mar 21 Sep - 9:21 | |
| | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Love and War, le clip Mar 21 Sep - 12:52 | |
| La chanson et le clip sont magnifiques Si tout l'album était de cette trempe ça en ferait un CO _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: Love and War, le clip Mar 21 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Love and War, le clip Mar 21 Sep - 20:41 | |
| Magnifique très bon clip - très belle chanson Putain il sait encore faire de belles choses, le père Young | |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Love and War, le clip Mar 21 Sep - 20:49 | |
| papy avec une sèche c'est le feu divin,qu'il laisse le bruit pour les jeunes c'est plus de son age,j'ai pas envi d'un incendie ravageur mais plutôt de bonnes braises au coin de la cheminée. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Love and War, le clip Mar 21 Sep - 22:35 | |
| - nyzwok a écrit:
- papy avec une sèche c'est le feu divin,qu'il laisse le bruit pour les jeunes c'est plus de son age,j'ai pas envi d'un incendie ravageur mais plutôt de bonnes braises au coin de la cheminée.
C'est ben vrai ça ! _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Love and War, le clip Mer 22 Sep - 7:15 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- nyzwok a écrit:
- papy avec une sèche c'est le feu divin,qu'il laisse le bruit pour les jeunes c'est plus de son age,j'ai pas envi d'un incendie ravageur mais plutôt de bonnes braises au coin de la cheminée.
C'est ben vrai ça ! Hum ! C'est pour quand l'hospice les gars ? | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| |
| |
| Sujet: Re: Love and War, le clip Mer 22 Sep - 9:14 | |
| je parle pour Neil,il nous prouve avec cet album et ceux qui précèdent que ça sensibilité acoustique est quand même nettement supérieure a ses essais électriques,c'est peut être une question d'age,ce n'est plus maintenant qu'il va révolutionner la musique. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Love and War, le clip Mer 22 Sep - 9:49 | |
| - nyzwok a écrit:
- je parle pour Neil,il nous prouve avec cet album et ceux qui précèdent que ça sensibilité acoustique est quand même nettement supérieure a ses essais électriques,c'est peut être une question d'age,ce n'est plus maintenant qu'il va révolutionner la musique.
Nous sommes d'accord | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Love and War, le clip Mer 22 Sep - 9:57 | |
| pour aller dans le contre-sens, je trouve que l'une des rares choses qu'on pouvait retirer de FITR c'était le son de sa disto qui n'avait jamais été aussi extrême (sauf sur Hey hey) et que du coup il pouvait encore donner des leçons niveau son. Après c'est sûr que niveau compo électrique et aussi recherche de mélodies et de riff dans ce domaine, il s'est un peu reposé sur ses lauriers. Et pourtant quand on écoute Goin' home (sur AYP l'impie) et Be the rain, on sent qu'il peut encore. Tiens c'était du Crazy Horse... ça sera la plus longue période qu'il aura traversé sans son groupe, moi ça me laisse craindre que de ce côté c'est mort.
Dernière édition par sly le Mer 22 Sep - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Love and War, le clip Mer 22 Sep - 10:00 | |
| Ah tiens Sly, tu as un nouveau rang? Comme Rust d'ailleurs. Le chef est inspiré | |
|
| |
| Sujet: Re: Love and War, le clip Mer 22 Sep - 10:04 | |
| ah merci Stringman, j'avais même pas remarqué ça fait très BD humouristique genre le mec qui s'évertue à préciser les choses mais que personne l'écoute | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Love and War, le clip Mer 22 Sep - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Love and War, le clip Mer 22 Sep - 10:18 | |
| | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| |
| |
sweet sadness Computer Cowboy
| Sujet: Re: Love and War, le clip Mer 22 Sep - 10:30 | |
| - sly a écrit:
- pour aller dans le contre-sens, je trouve que l'une des rares choses qu'on pouvait retirer de FITR c'était le son de sa disto qui n'avait jamais été aussi extrême (sauf sur Hey hey) et que du coup il pouvait encore donner des leçons niveau son. Après c'est sûr que niveau compo électrique et aussi recherche de mélodies et de riff dans ce domaine, il s'est un peu reposé sur ses lauriers.
Et pourtant quand on écoute Goin' home (sur AYP l'impie) et Be the rain, on sent qu'il peut encore. Tiens c'était du Crazy Horse... ça sera la plus longue période qu'il aura traversé sans son groupe, moi ça me laisse craindre que de ce côté c'est mort. la plus longue période sans le Carzy Horse.... tu oublie l'excellent album Toast sorti heu ................heu .............................à ben non il est pas sorti autant pour moi. Non mais si vous n'aimez pas Le Noise vous pouvez toujours mater le DVD du Trunk Show qui est en vente depuis heu..................................................................................Depuis jamais cortez | |
|
| |
| Sujet: Re: Love and War, le clip Mer 22 Sep - 10:39 | |
| - davcom a écrit:
- sly a écrit:
je sais tu me l'as déjà dit lors de notre dernière partie de scrabble avec Mr Soul, je suis pas sourd MOI Bon, je te pose la question : tu as réellement un divan comme psychologue ? espèce de curieux... bah non, je suis pas psychanalyste et je suis même pas en libéral... je sais un mythe s'effondre | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| |
| |
Powderbloom "J'aime étrangler de petits animaux..."
Nombre de messages : 2371 Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Love and War, le clip Mer 22 Sep - 10:47 | |
| Mais je suis pret à parier que sly a des lunettes carrées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Love and War, le clip Mer 22 Sep - 10:54 | |
| pour aller dans le sens du psy sur son tabouret,c'est vrai que le horse permet a neil de se libérer et a lâcher les chevaux,et ça en live et studio,chose que des loops rajoutées sont incapables de faire. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love and War, le clip | |
| |
|
| |
| Love and War, le clip | |
|