| Petit Bilan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sweet sadness Computer Cowboy
| Sujet: Petit Bilan Ven 1 Oct - 15:25 | |
| Neil (et sa bande) nous doit encore :
Toast (CD) The Trunk Show (DVD) Chrome Dreams Homegrown Oceanside-Countryside Odean Budokan Le coffret CSNY 70 Le coffret CSNY 74 Les Archives II (et les autres volumes biensur) CSNY Déjà Vu Live (DVD parait qu'il est sorti au USA)
autant dire qu'on est pas près de fermer l'oeil
cortez
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Petit Bilan Ven 1 Oct - 15:32 | |
| - sweet sadness a écrit:
Neil (et sa bande) nous doit encore :
UN VRAI BON DISQUE!
cortez
En effet, ce serait bien. | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Petit Bilan Ven 1 Oct - 15:36 | |
| une tournée d'adieux avec le crazy,avec eux au moins il lâche les chevaux pas comme avec Lanois,qui malgré de nouvelles sonorités n'explore pas plus loin que le fil qui le relie a l'ampli! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Petit Bilan Ven 1 Oct - 15:36 | |
avec les merdes suivantes :
-toute la période geffen -are you passionate -living with war -fork in the road -chrome dreams 2
A vue de nez je dirais quelque chose comme 220 Euros ?
cortez
Ah oui alors | |
|
| |
sweet sadness Computer Cowboy
| Sujet: Re: Petit Bilan Ven 1 Oct - 15:38 | |
| - Esther a écrit:
- sweet sadness a écrit:
UN VRAI BON DISQUE!
cortez
En effet, ce serait bien. t'es pas au fait de l'actualité le vrai bon disque est sorti lundi | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Petit Bilan Ven 1 Oct - 15:42 | |
| - davcom a écrit:
- sweet sadness a écrit:
-toute la période geffen -are you passionate -living with war -fork in the road -chrome dreams 2
cortez
Ah oui alors Ajouté à cela les doublons figurant dans les archives que j'ai quand même en travers du larfeuilles! | |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Petit Bilan Ven 1 Oct - 15:43 | |
| quand on aime on ne compte pas! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Petit Bilan Ven 1 Oct - 15:48 | |
cortez
faudra lui rendre la monnaie pour "going home", "ordinary people" et "no hidden path" alors... | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Petit Bilan Ven 1 Oct - 15:51 | |
| - zwaffle a écrit:
- sweet sadness a écrit:
cortez
faudra lui rendre la monnaie pour "going home", "ordinary people" et "no hidden path" alors... Non, c'est la balance pour RE-AC-TOR et Hawks and doves | |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Petit Bilan Ven 1 Oct - 15:54 | |
| pour "The Noise", j'imagine qu'on aura les versions acoustiques des morceaux dans les Archives Posthumes | |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
| Sujet: Re: Petit Bilan Ven 1 Oct - 15:54 | |
| - davcom a écrit:
- zwaffle a écrit:
faudra lui rendre la monnaie pour "going home", "ordinary people" et "no hidden path" alors... Non, c'est la balance pour RE-AC-TOR et Hawks and doves ouhla, j'ai jamais été doué pour la compta moi | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Petit Bilan Ven 1 Oct - 15:55 | |
| - nyzwok a écrit:
- quand on aime on ne compte pas!
Mon cul! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Bilan Ven 1 Oct - 20:07 | |
| - Esther a écrit:
- nyzwok a écrit:
- quand on aime on ne compte pas!
Mon cul! compte pas sur moi pour aimer ton cul _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: Petit Bilan Ven 1 Oct - 20:32 | |
| - davcom a écrit:
- sweet sadness a écrit:
cortez
Ah oui alors Qu'on mette les choses au clair petit terminator des hopitaux : la période Geffen est bien. | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Petit Bilan Ven 1 Oct - 21:05 | |
| - Rust a écrit:
- davcom a écrit:
Ah oui alors Qu'on mette les choses au clair petit terminator des hopitaux : la période Geffen est bien. Absolument. Et moi, je porte de magnifiques dreadlocks. | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Petit Bilan Ven 1 Oct - 21:14 | |
| - Esther a écrit:
- Rust a écrit:
Qu'on mette les choses au clair petit terminator des hopitaux : la période Geffen est bien. Absolument. Et moi, je porte de magnifiques dreadlocks. Et moi ma bite est aussi longue que celle de feu John Holmes | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Petit Bilan Ven 1 Oct - 21:17 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
Absolument. Et moi, je porte de magnifiques dreadlocks. Et moi ma bite est aussi longue que celle de feu John Holmes Fais gaffe quand même, mon assertion était inversement proportionnelle à la réalité... | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Petit Bilan Ven 1 Oct - 21:21 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
Et moi ma bite est aussi longue que celle de feu John Holmes Fais gaffe quand même, mon assertion était inversement proportionnelle à la réalité... Pareil De toute façon, qui voudrait de la bite de John Holmes ? C'est de la viande froide maintenant | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Petit Bilan Ven 1 Oct - 21:22 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
Fais gaffe quand même, mon assertion était inversement proportionnelle à la réalité... Pareil
De toute façon, qui voudrait de la bite de John Holmes ? C'est de la viande froide maintenant Même de son vivant... y'a un côté "y'en a un peu plus, j'vous le mets quand même?" que la plupart des femmes ne voudraient pas... | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Petit Bilan Ven 1 Oct - 21:24 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
Pareil
De toute façon, qui voudrait de la bite de John Holmes ? C'est de la viande froide maintenant Même de son vivant... y'a un côté "y'en a un peu plus, j'vous le mets quand même?" que la plupart des femmes ne voudraient pas... Quand tu penses que certaines la prenaient dans le C*l jusqu'aux c******s. | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Petit Bilan Ven 1 Oct - 21:25 | |
| Topic "Petit Bilan": R.I.P. | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Petit Bilan Ven 1 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: Petit Bilan Ven 1 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Bilan | |
| |