| Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. | |
|
+8hurricane nyzwok Crazy Bear Esther chrisurfer No fun Rust davcom 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. Lun 29 Juin - 19:25 | |
| Bon, il faut être objectif, les pochettes sont assez moches en général. Celle que je préfère : sleeps with angels Celle que je déteste le plus : American stars and bars | |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. Lun 29 Juin - 19:28 | |
| Une que je kiffe le plus: celle de Trans. Si si j'vous assure ! Et puis c'est vrai qu'American Stars'N'Bars ne donne pas envie lol Quoique Hawks and Doves ne m'attire pas non plus quand je vois la pochette. | |
|
| |
No fun Tabarnak!
Nombre de messages : 2026 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. Lun 29 Juin - 19:42 | |
| Je trouve la pochette d'"After the gold rush" magnifique .. tout comme l'album. Pour la pire,c'est peut-être america stars'n' bars oui .. ne rend pas du tout justice à ce très bel album,mais il y en a d'autres aussi .. disons "fork in the road" !
C'est vrai qu'il pourra faire plus attention à ses pochettes d'album .. | |
|
| |
chrisurfer Monsieur Météo
Nombre de messages : 2714 Age : 67 Localisation : plerin 22 bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. Lun 29 Juin - 22:24 | |
| silver&gold=raté j'aime le concept de "zuma" "Everybody knows..... n'est pas la plus laide. et le lettrage de HARVEST est entrer dans la legende surtout le vynil | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. Lun 29 Juin - 22:38 | |
| Ah bon, moi, je l'aime bien la pochette d'American' Bars.... | |
|
| |
chrisurfer Monsieur Météo
Nombre de messages : 2714 Age : 67 Localisation : plerin 22 bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. Lun 29 Juin - 22:40 | |
| a y reflechir, ya plus laid!! et le bourbon canadien n'est pas mauvais! | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. Lun 29 Juin - 22:58 | |
| La dernière en date est vraiment pas terrible. "Everybody's rockin' est bien moche aussi. | |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. Lun 29 Juin - 23:01 | |
| - esther a écrit:
- La dernière en date est vraiment pas terrible. "Everybody's rockin' est bien moche aussi.
mais nan, c'est une des plus belles !!!! Betty Lou's got a new pair of shoe !!! (8) Ma-gni-fi-que. | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| |
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. Mer 1 Juil - 7:41 | |
| une des pochettes les plus moches c'est sans doute "Are You Passionate ?" | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. Mer 1 Juil - 8:58 | |
| - Crazy Bear a écrit:
- une des pochettes les plus moches c'est sans doute "Are You Passionate ?"
Effectivement. D'ailleurs, le disque est à l'avenant. | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. Mer 1 Juil - 10:09 | |
| les minimalistes "Reactor" et "Hawks & Dove"
j'aime bien "Harvest moon" , "Zuma" mais dans l'ensemble je ne pense pas qu'il y ait un réel effort dans le design des pochettes.ça semble souvent baclé!!! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. Mer 1 Juil - 10:24 | |
| - nyzwok a écrit:
- les minimalistes "Reactor" et "Hawks & Dove"
j'aime bien "Harvest moon" , "Zuma" mais dans l'ensemble je ne pense pas qu'il y ait un réel effort dans le design des pochettes.ça semble souvent baclé!!! Surtout à partir des années 80, celles des années 70 ont un côté poétique qui me plaît bien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. Mer 1 Juil - 10:41 | |
| Neil doit avoir un relatif problème avec son image quand même pour apparaitre sur ses pochettes soit en flou soit de dos ou en peinture, quand il apparait déjà.
Sinon celle d'Evrybody's rockin est réussie je trouve. J'aime beaucoup celle très surprenante de Tonight The Night. Et puis quand même si j'ai écouté et acheté mon premier CD de Neil c'est grâce à la pochette d'Harvest alors bon ! Trans n'est pas mal aussi. Landing On The Water aurait pu être intéressante... Oh et j'oubliais la très réussie On The Beach et Times Fades Away... En fait la trilogie macabre de Neil est ce qu'il y a de plus réussie du point de vue des pochettes (et aussi musicalement peut-être)
Par contre oui la pochette d'Are You Passionate est particulièrement laide (mais j'apprécie beaucoup le disque) et j'ai un peu de mal avec celle d'After The Goldrush. |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. Mer 1 Juil - 10:42 | |
| Perso aucune ne trouve vraiment grâce à mes yeux. Disons qu'il y en a de moins pire que d'autres. | |
|
| |
No fun Tabarnak!
Nombre de messages : 2026 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. Mer 1 Juil - 11:12 | |
| J'avais oublié "Times fades away" .. la plus belle pour moi alors. | |
|
| |
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. Mer 1 Juil - 11:25 | |
| - esther a écrit:
- Crazy Bear a écrit:
- une des pochettes les plus moches c'est sans doute "Are You Passionate ?"
Effectivement. D'ailleurs, le disque est à l'avenant. en fait, pour moi, cet album est tout de même sympa à écouter. Ah c'est pas un chef d'oeuvre, mais après le choc de la 1ère écoute, il demeure agréable | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. Mer 1 Juil - 11:34 | |
| Qualité première de Crazy Bear : l'indulgence | |
|
| |
| |
| |
hurricane Cowgirl In The Sand
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. Jeu 2 Juil - 0:33 | |
| Jamais écouté "Are you Passionate" mais c'est vrai que la pochette, comme en général toutes celles ne Neil, n'est pas super. Certain comme Chris Isaak aime bien foutre leur tronche sur toutes les pochettes. En général quand je remarque ça (surtout si l'artiste est seul) j'en déduis automatiquement qu'il s'y croit. Même si je sais que parfois c'est le choix des maisons de disque. Ah que je suis intolérant !! | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. Jeu 2 Juil - 9:52 | |
| Je pense que par définition, tout artiste est narcissique quelque part, qu'il ait sa tête sur la pochette ou pas.
Il faut tout de même du courage et de la confiance en soi pour sortir une création et la donner en pâture au public. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. Jeu 2 Juil - 9:58 | |
| je trouve celles archives particulièrement nulles!!!! |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. Jeu 2 Juil - 10:05 | |
| - Jacques-Eric a écrit:
- je trouve celles archives particulièrement nulles!!!!
Elles sont un peu bâclées, c'est vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. Jeu 2 Juil - 10:09 | |
| - esther a écrit:
- Jacques-Eric a écrit:
Elles sont un peu bâclées, c'est vrai. A l'image du projet ??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. Jeu 2 Juil - 10:10 | |
| - esther a écrit:
- Jacques-Eric a écrit:
Elles sont un peu bâclées, c'est vrai. forcément, le temps leur a manqué :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. | |
| |
|
| |
| Petit jeu qui ne sert à rien sur les pochettes. | |
|