| Le topic Vinyl | |
|
+9Mr. Soul Crazy Bear lalou cortez Esther Sherafkey nyzwok CortezTheKiller Johnny-Magic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnny-Magic Euskadia Uber Alles
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Localisation : 64 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Le topic Vinyl Dim 17 Oct - 19:55 | |
| Salut les mecs! J'accumule en se moment un bon nombre de 33T et j'aimerais bien les écouter sur la vielle platine poussiéreuse de mon paternel quelqu'un pourrait il me conseiller un diamant assez bon marchais mais de bonne qualité ? | |
|
| |
CortezTheKiller Crazy Horse
| Sujet: Re: Le topic Vinyl Dim 17 Oct - 20:01 | |
| Je conseille "Georges" (Marchais).
Trêve de plaisanterie, il faut voir le modèle qui s'adapte à la platine de ton paternel pour commencer...
| |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Le topic Vinyl Dim 17 Oct - 20:17 | |
| - CortezTheKiller a écrit:
- Je conseille "Georges" (Marchais).
Trêve de plaisanterie, il faut voir le modèle qui s'adapte à la platine de ton paternel pour commencer...
pas mieux! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Localisation : 64 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Le topic Vinyl Dim 17 Oct - 20:55 | |
| A ok je pensais que c'était universelle pour l'adaptation . Tout ce que je sais sur la machine c'est que c'est une vielle "Denon" après aucune idée du modèle . Je verrais ça le week end prochain . | |
|
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le topic Vinyl Dim 17 Oct - 20:57 | |
| C'est has been les vinyles. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Le topic Vinyl Dim 17 Oct - 22:51 | |
| Pour le vinyle, le mieux, c'est les K.NA.P.! | |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Le topic Vinyl Lun 18 Oct - 8:01 | |
| voila un très bon site pour faire ton choix
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/CatCellules.html _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Vinyl Dim 13 Fév - 13:47 | |
| http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/Grado-Prestige-Black.html
Bon ça y est j'ai choisi ma cellule qui est apparament de bon rapport qualité/prix vous savez si elle est livrée avec un diamant ou faut il le rajouter dans le prix ? | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le topic Vinyl Dim 13 Fév - 14:01 | |
| La réponse est dans ton lien :
Grado Prestige Serie Black La prestige Black fait appel à une technologie de cantilever OTL en 3 pièces, un câblage en cuivre OFC et un diamant elliptique spécifiquement développé pour cette gamme sur une tige en cuivre. Très précise, elle délivre un message clair et nuancé et propose un rapport performances/prix remarquable. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Vinyl Dim 13 Fév - 14:02 | |
| - Johnny-Magic a écrit:
- http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/Grado-Prestige-Black.html
Bon ça y est j'ai choisi ma cellule qui est apparament de bon rapport qualité/prix vous savez si elle est livrée avec un diamant ou faut il le rajouter dans le prix ? je pense que c'est livré avec,la pointe diamant seule de rechange coute 35€ 59€ c'est la t^te complète (cellule+diamant) _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Vinyl Dim 13 Fév - 15:13 | |
| Bon b'en je vais réapprendre à lire merci les gars | |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le topic Vinyl Dim 13 Fév - 15:17 | |
| Moi je conseil ça: http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/Audio-Technica-AT95E.html c'est de la bonne! _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le topic Vinyl Dim 13 Fév - 18:08 | |
| - Citation :
- Bon b'en je vais réapprendre à lire merci les gars
Mets une perruque et prends rendez-vous avec Lalou. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Vinyl Dim 13 Fév - 18:14 | |
| Une péruque ? J'ai encore tout mes cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Vinyl Dim 13 Fév - 22:16 | |
| - Shakey a écrit:
- Moi je conseil ça: http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/Audio-Technica-AT95E.html c'est de la bonne!
Encore moins cher que celle que je voulais , elle est bien critiquée en plus je prend note merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Vinyl Mer 16 Fév - 21:06 | |
| - Johnny-Magic a écrit:
- Shakey a écrit:
- Moi je conseil ça: http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/Audio-Technica-AT95E.html c'est de la bonne!
Encore moins cher que celle que je voulais , elle est bien critiquée en plus je prend note merci Je suis pas du genre à dire de la merde en plus (quoi que, des fois...). _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Le topic Vinyl Mer 16 Fév - 23:10 | |
| Surtout ne PAS acheter cette daube (tourne disque usb medion) | |
|
| |
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Le topic Vinyl Dim 6 Mar - 22:25 | |
| Ben je vais opter moi aussi pour la cellule Audio-Technica, ras le bol d'entendre mes vinyles sauter sur cette satané platine... Mon modèle de bras est une monture standard 1/2; par contre mon cablage est différent de ceux présentés sur cet excellent site (merci les fouineurs ), les deux masses sont sur un seul fil noir... Bon, c'est pas trop ça qui me fait peur, mais plutôt le choix de la cellule en fonction du bras qui est vraiment technique (j'ai rien compris aux histoires de masse et de compliance...)... J'espère que ça ira avec mon bras...? | |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Le topic Vinyl Jeu 10 Mar - 8:47 | |
| Un plan vinyle par correspondance limité, mais pas trop cher: 2001
Et pour les fans des Beatles, un bouquin (1332 pages, 4000 photos couleur, 2 tomes 19*27cm en anglais) soldé de 300 € à 40€ avec un single vinyle : ICI (même commerce) _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Vinyl Jeu 10 Mar - 11:19 | |
| | |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Le topic Vinyl Jeu 10 Mar - 11:58 | |
| Tu voles ? _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Vinyl Jeu 10 Mar - 12:08 | |
| Nein aber ich habe nicht verstehen deutsch | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Vinyl Sam 12 Mar - 11:15 | |
| Je viens de recevoir la cellule audio technica, je l'installe de ce pas | |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Le topic Vinyl Sam 12 Mar - 11:50 | |
| - Citation :
- deutsch
t'aime, moi non plus. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Vinyl Sam 12 Mar - 11:52 | |
| - lalou a écrit:
- Je viens de recevoir la cellule audio technica, je l'installe de ce pas
J'espère pour toi que la platine va suivre, parce que chez toi, même la base est pas top . (désolé) _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic Vinyl | |
| |
|
| |
| Le topic Vinyl | |
|