| songbook David Crosby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: songbook David Crosby Ven 19 Nov - 13:29 | |
| salut les gratteux Un certain Alex a mis en téléchargement le songbook de David Crosby acheté en 1977 par un autre certain Olivier, le tout via la liste leeshore@yahoo. 58 pages avec les open tunings. http://rapidshare.com/files/431778071/Crosby_Songbook.zip Vous avez le droit de remercier Alex (aub104aub@yahoo.fr) et Olivier (anouste@aol.com) |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: songbook David Crosby Ven 19 Nov - 16:57 | |
| ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!magnifique je vais pouvoir désaccorder la guitare j'espère que les transcriptions sont fidèles si c'est le cas je les remercierai par mail _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: songbook David Crosby Ven 19 Nov - 16:59 | |
| - nyzwok a écrit:
- ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!magnifique
je vais pouvoir désaccorder la guitare j'espère que les transcriptions sont fidèles si c'est le cas je les remercierai par mail c'est le songbook officiel. j'avais une copie de photocopies et c'est un peu comme la cuisine, le chef ne donne pas toujours tous les ingrédients, mais je pense que c'est très proche de la réalité. |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: songbook David Crosby Ven 19 Nov - 17:20 | |
| y'a de bonnes bases,parfois juste le solfège,mais avoir les bons open ça va être beaucoup plus sympa un grand merci _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: songbook David Crosby Ven 19 Nov - 17:23 | |
| tu peux jouer Music is Love ou Laughing avec le bon son ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: songbook David Crosby Ven 19 Nov - 17:29 | |
| va falloir bosser un peu avant,mais j'aime bien "désaccorder" la guitare _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: songbook David Crosby Ven 19 Nov - 17:35 | |
| - nyzwok a écrit:
- va falloir bosser un peu avant,mais j'aime bien "désaccorder" la guitare
pour Laughing et music is love, le plus dur c'est de désaccorder la gratte, surtout une 12 cordes. Pour Guinnevere, c'est autre chose... Une fois que tu es accordé pour music is love, tu enchaînes sur 4+20 et suite judy blue eyes! |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: songbook David Crosby Ven 19 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: songbook David Crosby Ven 19 Nov - 18:18 | |
| une 12 cordes pas encore pour le moment je me contente de 6 les dernières en date sont des elixir qui ont au moins 3 ans et qui tiennent encore l'accord, en plus j'ai pas de mécaniques a bain d'huile,je fais bien attention quand je désaccorde de ne pas péter la chanterelle. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: songbook David Crosby Ven 19 Nov - 18:32 | |
| 3 ans avec le même jeu... Je dois vraiment jouer comme une brute! Le Bruce Palmer Modal Tuning (E1-E1-E2-E2-B-E3)... Que j'aime cet open | |
|
| |
| Sujet: Re: songbook David Crosby Ven 19 Nov - 18:45 | |
| - lalou a écrit:
- 3 ans avec le même jeu...
Je dois vraiment jouer comme une brute!
Le Bruce Palmer Modal Tuning (E1-E1-E2-E2-B-E3)... Que j'aime cet open je n'utilise que des extra light mais les elixir sont plus grosses que des martin ,elles ont un bon sont et tiennent bien l'accord malgré mes mécaniques _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
fenetch Little Wing
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : et moi ? je t'en poses des questions Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: songbook David Crosby Ven 19 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
fenetch Little Wing
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : et moi ? je t'en poses des questions Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: songbook David Crosby Ven 19 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: songbook David Crosby Ven 19 Nov - 19:47 | |
| moi j'ai des doigts d'artiste tout en finesse, en subtilité comme le bonhomme quoi _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: songbook David Crosby Sam 20 Nov - 9:35 | |
| Le lien est mort, je peux pas l'avoir (avec ma petite connexion de secours) | |
|
| |
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: songbook David Crosby Sam 20 Nov - 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: songbook David Crosby Sam 20 Nov - 10:22 | |
| je vous fais le up ça pèse pas lourd _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: songbook David Crosby Sam 20 Nov - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: songbook David Crosby Sam 20 Nov - 10:34 | |
| voilou
http://www.mirorii.com/fichier/73/348975/Crosby_Songbook-pdf.html _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: songbook David Crosby Sam 20 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
seagull Baby Rust
| Sujet: Re: songbook David Crosby Sam 18 Déc - 11:51 | |
| salut les grateux , j'ai un petit probleme ,je n'arrive pas à enregistrer le song book de david crosby y a t il une autre possibilité , sinon dans l'immediat y aurait il un forumeaster qui pourrait me mettre en ligne la partition de la chanson music is love ce serait vraiment sympa d'avance merci | |
|
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: songbook David Crosby Sam 18 Déc - 11:53 | |
| Je t'envoie ça via mail _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
| Sujet: Re: songbook David Crosby Sam 18 Déc - 13:12 | |
| tu remontes 2 messages avant le tien j'ai fait un up toujours valide _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
seagull Baby Rust
| Sujet: Re: songbook David Crosby Sam 18 Déc - 14:28 | |
| merci les cop's j'ai pu finalement enregistrer cette mine d'or , à première vue tout me parait juste ,j'avais quelques notions du fou d'open tunings qu'est david crosby,si vous avez d'autres tuyaux de partitions des compères stills nash and young je suis preneur ,je me fais un super répertoire sur eux pour me faire plaisir et faire plaisir aux amis lors de soirées et de boeufs, même si parfois on me traite de ringard c'est vraiment cette musique qui me correspond le mieux. C'est toujours un réel plaisir de vous lire tous, merci encore seagull | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: songbook David Crosby | |
| |
|
| |
| songbook David Crosby | |
|