| neil young repris humblement | |
|
+4fenetch lalou nyzwok fredgretsch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fredgretsch Baby Rust
| Sujet: neil young repris humblement Ven 1 Avr - 19:03 | |
| salut je m essaye a jouer mon idole je vous passe un lien youtube a vous de les commenter a plus https://www.youtube.com/user/fredgretsch1 | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: neil young repris humblement Ven 1 Avr - 19:53 | |
| salut et bienvenue dans la grande famille,va faire un tour du coté de la présentation pour savoir si tu es un cousin germain ou un neveu du chef(l'admin) https://neilyoung.forumactif.com/f8-presentationbon apparemment tu touches ta bille,mais perso ça fait un peu trop "copié" sur le maitre,je préfèrerais un peu plus de personnalité,et ça tu dois(vu ton niveau) en être capable,va falloir nous montrer ça _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
fredgretsch Baby Rust
| Sujet: Re: neil young repris humblement Ven 1 Avr - 20:01 | |
| Merci pour ton accueil.. c est vrai du copier coller avec des fausses notes en plus lol ca y est la presentation est faite sur le lien je ne suis pas parenté avec le patron lol | |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: neil young repris humblement Ven 1 Avr - 20:06 | |
| ben j'aimerais faire des fausses notes comme toi _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: neil young repris humblement Ven 1 Avr - 20:16 | |
| Salut, tu permets qu'on t'appelle Fredo ou Freddy... Parce que FredGretsch, frantschement c'est imprononchable A moins que ce soit les 2-3 petits muscats mis dans le cornet (je sors du conseil d'école ...) qui m'empêche d'articuler avec clarté ton pseudo. Bah elles envoient tes cover, en effet tu as LE son du Loner, y'a pas à chier Si t'as le temps va faire un tour ici et indique nous la reprise que tu acceptes de voir figurer dans notre "compil maison". T'es pas obligé de lire les 25 pages, quoique... Et après tu me fais un topo détaillé des erreurs syntaxiques et orthographiques que tu as repérées; je suis LE prof du forum et je me dois de surveiller de près tous ces cancres Au fait, bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: neil young repris humblement Ven 1 Avr - 20:24 | |
| Au fait tu sais aussi chanter???
pour ne pas que tu t'emmerdes a tout lire et si tu le souhaites je te donne le lien du volume 1.notre première compil
http://www.megaupload.com/?d=3N490WXU
il faut virer le www.adf au début du lien sinon ça marche pas. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
fredgretsch Baby Rust
| Sujet: Re: neil young repris humblement Ven 1 Avr - 20:28 | |
| Je chante egalement j ai fait partie d un groupe mais on faisait pas bcp de neil Young un petit ohio au debut mais il a vite etait remplace mais je ne suis pas equiper dans mon appart un petit micro serait a prevoir | |
|
| |
fenetch Little Wing
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : et moi ? je t'en poses des questions Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: neil young repris humblement Sam 2 Avr - 1:21 | |
| sympa la custom 77 il valent quoi les micro par rapport a du gibby ou du Fralin | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: neil young repris humblement Sam 2 Avr - 9:06 | |
| Hello le gratouilleux. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: neil young repris humblement Sam 2 Avr - 9:19 | |
| au fait,tu utilises quoi pour l'accompagnement ? _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: neil young repris humblement Sam 2 Avr - 9:42 | |
| | |
|
| |
fredgretsch Baby Rust
| Sujet: Re: neil young repris humblement Sam 2 Avr - 10:15 | |
| Salut a tous pour l accompagnement j utilise garage band (sur mac ) | |
|
| |
fredgretsch Baby Rust
| Sujet: Re: neil young repris humblement Sam 2 Avr - 10:17 | |
| En parlant du Crazy horse quelqu un a des nouvelles ils nous manquent!!! | |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: neil young repris humblement Sam 2 Avr - 10:18 | |
| - fredgretsch a écrit:
- En parlant du Crazy horse quelqu un a des nouvelles ils nous manquent!!!
ils vont bien, ils préparent Toast II !!! | |
|
| |
fredgretsch Baby Rust
| Sujet: Re: neil young repris humblement Sam 2 Avr - 10:19 | |
| depuis ralph molina au grand rex plus de nouvelles | |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: neil young repris humblement Sam 2 Avr - 11:00 | |
| - fredgretsch a écrit:
- Salut a tous pour l accompagnement j utilise garage band (sur mac )
Et un macuser de plus | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: neil young repris humblement Sam 2 Avr - 11:56 | |
| - Crazy Bear a écrit:
- fredgretsch a écrit:
- En parlant du Crazy horse quelqu un a des nouvelles ils nous manquent!!!
ils vont bien, ils préparent Toast II !!!
C'est NY qui est chargé de beurrer les Toats... | |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: neil young repris humblement Sam 2 Avr - 13:03 | |
| - Esther a écrit:
- Crazy Bear a écrit:
ils vont bien, ils préparent Toast II !!!
C'est NY qui est chargé de beurrer les Toats... ils sont pas venus pour beurrer les sandwichs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: neil young repris humblement Sam 2 Avr - 13:32 | |
| le cheval a fini a la boucherie,c'est dur la vie de bête en somme... _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: neil young repris humblement Lun 4 Avr - 12:07 | |
| - nyzwok a écrit:
- le cheval a fini a la boucherie,c'est dur la vie de bête en somme...
Ils sont du Nord-Pas de Calais ? _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: neil young repris humblement Lun 4 Avr - 14:07 | |
| ouais, le saucisson de bidet y'a que ça de vrai tu me diras je suis limitrophe avec le Perche,région où les chevalines existent encore. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neil young repris humblement | |
| |
|
| |
| neil young repris humblement | |
|