| Neil Young Repris par d'autres artistes | |
|
+39Red Cloud ELSD jmabdv lisa dr.out distantcamera duane1 Goo Giant Undertow gillian A primitive painter Cenero yoli julien lalou sweet sadness stringman Grigán Powderbloom rock'n'young89 No fun matthias fenetch Crazy Bear Michel Rust Zwaffle Johnny-Magic davcom nyzwok Pat Vurden cortez chrisurfer Sherafkey Mr. Soul Esther Chinaski sly AlonsoDeAlbuquerque 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlonsoDeAlbuquerque Crazy Horse
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : Portugal Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Neil Young Repris par d'autres artistes Ven 29 Aoû - 20:51 | |
| récemment Radiohead ont fait une reprise de Tell Me Why (www.thrasherwheat.org), aussi Ben Harper a souvent joué Heart of gold...je me demandais donc si quelqu'un connais d'autrtes artistes a faire un reprise du grand maitre! anyone? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Ven 29 Aoû - 21:19 | |
| les rita mitsouko ont fait un album de reprise avec un orchestre et ils ont A man needs a maid mais je ne l'ai jamais écouté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Ven 29 Aoû - 21:43 | |
| Oasis a repris Neil Young il me semble mais je saurais pas dire quel(s) titre(s). Je deteste ce groupe d'ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Sam 30 Aoû - 0:12 | |
| Annie Lenox et son "Don't Let It Bring You Down". McPhee (pas connu) a également repris "Southern Man".
Y'a un bon paquet de groupes en fait... |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : Portugal Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Sam 30 Aoû - 12:29 | |
| Pixies, une bonne version de Winterlong! | |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Sam 30 Aoû - 13:59 | |
| - Broken_Arrow a écrit:
- Oasis a repris Neil Young il me semble mais je saurais pas dire quel(s) titre(s). Je deteste ce groupe d'ailleurs.
Hey hey my my en tout pourri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Sam 30 Aoû - 14:40 | |
| Et bien sûr, y'a Bowie et "I've Been Waiting For You". Je pense que c'est grâce à lui que Neil s'est décidé à la jouer en concert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Sam 30 Aoû - 18:54 | |
| - Broken_Arrow a écrit:
- Oasis a repris Neil Young il me semble mais je saurais pas dire quel(s) titre(s). Je deteste ce groupe d'ailleurs.
moi aussi je n'aime pas ce groupe... george harrison non plus par ailleurs (alors qu'au départ oasis aime harrison... wonderwall est le titre d'un album d'harrison, et l'album d'oasis "be here now" est le titre d'une chanson de l'homme à la moustache (tout ceci délibérement à ce que je sache). - sly a écrit:
- Broken_Arrow a écrit:
Hey hey my my en tout pourri System of A Down avait repris Hey Hey My Mu aussi, c'était assez mauvais aussi (il avait tenté de reprendre Sultans of swing de dire straits mais sans succès non plus!) Par ailleurs un groupe (que je crois français) se nomme Hey Hey My My en reférence à la chanson de neil! - AlonsoDeAlbuquerque a écrit:
- Pixies, une bonne version de Winterlong!
j'aime bien aussi leur version de Winterlong (chanson que j'adore d'autant plus), je l'ai déocuverte il y a peu. |
|
| |
Chinaski Computer Cowboy
Nombre de messages : 296 Localisation : Var-83 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Sam 30 Aoû - 19:46 | |
| Le grand Nick Cave a caressé Helpless avec son bel organe de velours. | |
|
| |
Chinaski Computer Cowboy
| Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Sam 30 Aoû - 19:49 | |
| - AlonsoDeAlbuquerque a écrit:
- Pixies, une bonne version de Winterlong!
Les Pixies ont joué I've been waiting for you avant Bowie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Sam 30 Aoû - 19:56 | |
| - Chinaski a écrit:
- Les Pixies ont joué I've been waiting for you avant Bowie.
C'est possible, on retiens certainement plus la sienne car elle figure sur "Heathen". |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Sam 30 Aoû - 22:36 | |
- récemment Radiohead ont fait une reprise de Tell Me Why (www.thrasherwheat.org)
Ils ont repris plusieurs titres de Neil Young en Live. | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Sam 30 Aoû - 22:39 | |
| Le groupe LOW, en compagnie des Dirty Three, a fait une reprise magnifique de Down by the river sur ce disque: | |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Dim 31 Aoû - 10:08 | |
| - esther a écrit:
- AlonsoDeAlbuquerque a écrit:
- récemment Radiohead ont fait une reprise de Tell Me Why (www.thrasherwheat.org)
Ils ont repris plusieurs titres de Neil Young en Live. Cinnamon girl en groupe complet et After the goldrush thom Yorke seul au piano | |
|
| |
Chinaski Computer Cowboy
| Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Dim 31 Aoû - 12:00 | |
| Ça me revient par flashback au fin fond de ce qu'il me reste de cerveau encore intact , j'ai vu aussi la délicate Courtney Love débuter son concert à Montpellier par Cinnamon girl. | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Dim 31 Aoû - 13:16 | |
| Bob Dylan a fait une reprise cachée de Helpless sous le titre knockin' on heaven's door.... | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Dim 31 Aoû - 17:59 | |
| Down by the River repris par Roy Buchanan
http://fr.youtube.com/watch?v=lLhdS-8-YS8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Lun 1 Sep - 0:37 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- Down by the River repris par Roy Buchanan
http://fr.youtube.com/watch?v=lLhdS-8-YS8 wow super! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Lun 1 Sep - 1:00 | |
- Mr. Soul a écrit:
- Down by the River repris par Roy Buchanan
http://fr.youtube.com/watch?v=lLhdS-8-YS8 wow super! merci j'ai vraiment été convaincu par cette version merci beaucoup ! |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Lun 1 Sep - 6:47 | |
| C'est vrai que c'est une belle reprise | |
|
| |
| |
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Dim 7 Sep - 10:57 | |
| Oui Alonso
Neil en 1969, Dylan en 1973. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Mar 23 Sep - 12:10 | |
| - esther a écrit:
- AlonsoDeAlbuquerque a écrit:
Ils ont repris plusieurs titres de Neil Young en Live. une reprise vraiment pas mal de "On the Beach" par radiohead cett chanson est vraiment superbe https://www.youtube.com/watch?v=EQARzXtc2ik | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Mar 23 Sep - 18:35 | |
| la reprise est pas mauvaise je trouve... en meme temps c'est normal c'est radiohead ^^ |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes Mar 23 Sep - 22:20 | |
| Pas mal du tout en effet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes | |
| |
|
| |
| Neil Young Repris par d'autres artistes | |
|