Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Unplugged [octobre 2011]

Aller en bas 
+12
sly
Crazy Bear
Goo
Powderbloom
stringman
Zwaffle
gillian
cortez
lalou
Pat Vurden
Rust
nyzwok
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] EmptyDim 2 Oct - 9:25

Unplugged

Unplugged [octobre 2011] Ny-u

The Old Laughing Lady
Mr. Soul
World On A String
Pocahontas
Stringman
Like A Hurricane
The Needle And The Damage Done
Helpless
Harvest Moon
Transformer Man
Unknown Legend
Look Out For My Love
Long May You Run
From Hank To Hendrix

Neil Young: guitar, harmonica, piano, pump organ, vocal
Nils Lofgren: guitar, autoharp, accordion, vocal
Astrid Young: vocal
Nicolette Larson: vocal
Ben Keith: dobro
Spooner Oldham: piano, pump organ
Tim Drummond: bass
Oscar Butterworth: drums
Larry Cragg: broom on "Harvest Moon"

Recorded at Stage 12, Universal Studios, Universal City, CA
in a videotaping session for "MTV Unplugged" on Feb. 7, 1993
Produced by David Briggs
Released on June 8, 1993
(Released on LP in Europe only)
An edited videotape of this performance was broadcast on MTV and later released on laserdisc and videotape


_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Rust
Vieux con.
Vieux con.
Rust


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 25/02/2009

Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] EmptyDim 2 Oct - 12:18

Voilà une session acoustique qui a de la gueule, ou chaque morceau est sublimé !
Une surprise avec Transformer Man (et Sample and Hold qui n'a pas été éditée), qui montre que Trans est un bon album sur le fond, juste pas dans la forme publiée en 82 Wink Et l'apparition de Stringman, l'inédite du lot.

The Old Laughing Lady fait une cure de jouvence, l'originale étant vraiment moue du genou, sans consistance.
Pocahontas avec son tempo ralenti pour bien faire sonner la 12 cordes.
Bref, un très bon "album". Seul point faible, Like a Hurricane à l'orgue, je n'adhère pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Vurden
Tatoo'In
Pat Vurden


Nombre de messages : 1730
Age : 54
Localisation : Verdun (55)
Date d'inscription : 03/05/2009

Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] EmptyDim 2 Oct - 23:32

Celui-ci, je l'ai eu en VHS avant de l'avoir en CD...
Neil Young, dans ce show, c'est la classe à l'état pur !! Un look d'enfer avec son perf, sa barbe, ses lunettes de soleil, et entouré de toutes ses magnifiques guitares...
Les morceaux sont superbement interprétés, y compris Like a Hurricane pour ma part qui je trouve prend une autre dimension à l'orgue...
J'adore également la version de "Look at for my love", "Transformer man" qui, comme le dit Rust, est magnifiée dans ce live.
Tous les morceaux sont bons pour moi, et c'est un de mes favoris du Loner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/patvurden
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] EmptyLun 3 Oct - 6:38

Idem, je l'ai vu à la télé avant de l'écouter... Sur une chaîne du câble, MTV sans doute, quelques temps après sa sortie. De toute la série des albums unplugged enregistré pendant la fameuse émission, celui de Neil Young est de grande volée. Entièrement d'accord avec Rust, tous les morceaux y sont sublimés, ou du moins réarrangés avec classe et pertinence. Un des albums que j'écoute toujours avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] EmptyLun 3 Oct - 6:50

Rust a écrit:
Bref, un très bon "album". Seul point faible, Like a Hurricane à l'orgue, je n'adhère pas totalement.

Ben moi, je l'aime bien et d'ailleurs, quand je l'écoute, je pense à la reprise d'Esther dans la compile 2 !

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
gillian
The Old Laughing Lady
The Old Laughing Lady
gillian


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 29/09/2010

Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] EmptyLun 3 Oct - 9:22

Je connais beaucoup de gens qui ont vraiment découvert le loner avec cet album. Toutes les versions sont chiadées et en plus de celles cités "Mr Soul" est excellente!

A noter que c'est un unplugged MTV mais sans le logo MTV puisque NY leur a dit qu'il était moche et qu'il en voulait pas Unplugged [octobre 2011] 893122
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] EmptyLun 3 Oct - 9:41

gillian a écrit:
Je connais beaucoup de gens qui ont vraiment découvert le loner avec cet album.

c'est mon cas!

quand j'ai écouté ce live pour la première fois, je ne connaissais absolument aucun album de Neil (jamais entendu parler d'"Harvest" ou autre) et j'avais un peu acheté ce live par hasard (après être tombé sur l'extrait vidéo de "the needle and the damage done")

je pensais que ça devait être une sorte de best of mais connaissant bien la discographie du monsieur maintenant, c'est quand même loin d'être le cas! (même si on trouve quelques "tubes" comme "mr soul", "the needle...", "helpless")

je l'ai déjà dit mais "the old laughing lady" est vraiment bien meilleure que la version du premier album (qui est, reconnaissons-le, chiante)

je le disais aussi pour "harvest moon" mais les versions de ce live sont aussi plus réussies que celles de l'album (le morceau-titre notamment), je me suis aussi toujours dit que s'il n'y avait pas eu "natural beauty", ça aurait été bien de finir l'album par "from hank to hendrix" comme sur le live

c'est marrant parce qu'a priori Neil était pas vraiment satisfait de ce live (j'ai lu que l'ambiance sur le plateau était assez bof du coup) mais il donne de très bonnes versions de tous ses morceaux (et la ré-invention de "like a hurricane" est bluffante)

dommage par contre qu'ils aient enlevé certains morceaux comme "sample and hold" (je me souviens plus mais ils ont joué au moins 2-3 autres morceaux sur le plateau)

mon souhait maintenant serait de VOIR ENFIN ce live! (à part des tout petits extraits, je n'ai jamais vu l'émission, elle n'a jamais été rediffusée et mister Neil n'a pas l'air de voir la sortir en vidéo...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Rust
Vieux con.
Vieux con.
Rust


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 25/02/2009

Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] EmptyLun 3 Oct - 9:48

zwaffle a écrit:
gillian a écrit:
Je connais beaucoup de gens qui ont vraiment découvert le loner avec cet album.

c'est mon cas!

quand j'ai écouté ce live pour la première fois, je ne connaissais absolument aucun album de Neil (jamais entendu parler d'"Harvest" ou autre) et j'avais un peu acheté ce live par hasard (après être tombé sur l'extrait vidéo de "the needle and the damage done")

je pensais que ça devait être une sorte de best of mais connaissant bien la discographie du monsieur maintenant, c'est quand même loin d'être le cas! (même si on trouve quelques "tubes" comme "mr soul", "the needle...", "helpless")

je l'ai déjà dit mais "the old laughing lady" est vraiment bien meilleure que la version du premier album (qui est, reconnaissons-le, chiante)

je le disais aussi pour "harvest moon" mais les versions de ce live sont aussi plus réussies que celles de l'album (le morceau-titre notamment), je me suis aussi toujours dit que s'il n'y avait pas eu "natural beauty", ça aurait été bien de finir l'album par "from hank to hendrix" comme sur le live

c'est marrant parce qu'a priori Neil était pas vraiment satisfait de ce live (j'ai lu que l'ambiance sur le plateau était assez bof du coup) mais il donne de très bonnes versions de tous ses morceaux (et la ré-invention de "like a hurricane" est bluffante)

dommage par contre qu'ils aient enlevé certains morceaux comme "sample and hold" (je me souviens plus mais ils ont joué au moins 2-3 autres morceaux sur le plateau)

mon souhait maintenant serait de VOIR ENFIN ce live! (à part des tout petits extraits, je n'ai jamais vu l'émission, elle n'a jamais été rediffusée et mister Neil n'a pas l'air de voir la sortir en vidéo...)

Sample and Hold, War of Man, Winterlong et Dreaming Man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] EmptyLun 3 Oct - 9:57

Rust a écrit:

Sample and Hold, War of Man, Winterlong et Dreaming Man Wink

bon, avec un peu de chance, ils seront inclus dans les Archives Vol 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.
stringman


Nombre de messages : 4127
Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)
Date d'inscription : 25/09/2009

Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] EmptyLun 3 Oct - 10:36

Pour moi aussi, tout a commencé par ce live, qu'un copain m'a prêté en me disant "tiens tu devrais aimer". cheers Unplugged [octobre 2011] 498729
Cet album je l'ai écouté je ne sais combien de fois (ça c'est mon côté obsessionnel) il m'a accompagné dans un roadtrip dans les pays nordiques pendant lequel je n'ai écouté que lui, l'opération de mise en symbiose a bien opéré!
Avec le temps, j'avoue zapper TOLL et Mr Soul que je considère comme un peu en dessous sur cet album, sinon pour le reste: chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Powderbloom
"J'aime étrangler de petits animaux..."
Unplugged [octobre 2011] Default6
Powderbloom


Nombre de messages : 2371
Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan
Date d'inscription : 08/08/2009

Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] EmptyLun 3 Oct - 10:49

Je l'ai pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] EmptyLun 3 Oct - 10:58

Powderbloom a écrit:
Je l'ai pas... Embarassed

keeeeuuuuuuaaaah ?

tu l'as jamais écouté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Powderbloom
"J'aime étrangler de petits animaux..."
Unplugged [octobre 2011] Default6
Powderbloom


Nombre de messages : 2371
Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan
Date d'inscription : 08/08/2009

Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] EmptyLun 3 Oct - 11:08

zwaffle a écrit:
Powderbloom a écrit:
Je l'ai pas... Embarassed

keeeeuuuuuuaaaah ?

tu l'as jamais écouté ?

Si sur deezer...
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] EmptyLun 3 Oct - 11:41

Powderbloom a écrit:
zwaffle a écrit:
Powderbloom a écrit:
Je l'ai pas... Embarassed

keeeeuuuuuuaaaah ?

tu l'as jamais écouté ?

Si sur deezer...
SHAME on YOU affraid affraid

http://www.filesonic.fr/file/234778591/Neil

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Powderbloom
"J'aime étrangler de petits animaux..."
Unplugged [octobre 2011] Default6
Powderbloom


Nombre de messages : 2371
Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan
Date d'inscription : 08/08/2009

Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] EmptyLun 3 Oct - 11:58

nyzwok a écrit:
Powderbloom a écrit:


Si sur deezer...
SHAME on YOU affraid affraid

http://www.filesonic.fr/file/234778591/Neil

C'est gentil mais c'est trop technique, avec deezer j'ai juste à appuyer sur le triangle en bas et ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Rust
Vieux con.
Vieux con.
Rust


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 25/02/2009

Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] EmptyLun 3 Oct - 12:11

Powderbloom a écrit:
nyzwok a écrit:

SHAME on YOU affraid affraid

http://www.filesonic.fr/file/234778591/Neil

C'est gentil mais c'est trop technique, avec deezer j'ai juste à appuyer sur le triangle en bas et ça marche...
Et pour un poignée d'euros tu peux l'avoir aussi physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Vurden
Tatoo'In
Pat Vurden


Nombre de messages : 1730
Age : 54
Localisation : Verdun (55)
Date d'inscription : 03/05/2009

Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] EmptyLun 3 Oct - 12:12

[quote="zwaffle"]
gillian a écrit:

mon souhait maintenant serait de VOIR ENFIN ce live! (à part des tout petits extraits, je n'ai jamais vu l'émission, elle n'a jamais été rediffusée et mister Neil n'a pas l'air de voir la sortir en vidéo...)

Ca peut s'arranger, je dois l'avoir en divx... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/patvurden
Goo
Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand
Goo


Nombre de messages : 471
Localisation : Down By The River
Date d'inscription : 24/07/2011

Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] EmptyLun 3 Oct - 13:23

je zappais tout le temps The Old Laughing avant de découvrir l'album ! au final j'ai toujours pas entendu la version studio mais celle de l'album est somptueuse !
la plupart des arrangements de l'album (surtout Like A Hurricane) sont très bons . Stringman me donne envie de pleurer , le chant de Neil est tellement ''insouciant"!
j'en sais rien mais l'album a dû faire l'effet d'une bombe dans le début des années 90' .
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] EmptyLun 3 Oct - 14:35

en parlant de "stringman", je voulais me lancer dans sa traduction mais je me rends compte que le mot "stringman" en lui-même est un peu dur à traduire ("l'homme à cordes" ?

j'aurais tendance à traduire ça par "le violoniste" (en l'occurence ça a l'air d'en être un dans la chanson)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] EmptyLun 3 Oct - 14:38

zwaffle a écrit:
en parlant de "stringman", je voulais me lancer dans sa traduction mais je me rends compte que le mot "stringman" en lui-même est un peu dur à traduire ("l'homme à cordes" ?

j'aurais tendance à traduire ça par "le violoniste" (en l'occurence ça a l'air d'en être un dans la chanson)

je traduirais par l'homme ficelle ou l'homme au string peut être .....
Revenir en haut Aller en bas
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Unplugged [octobre 2011] Default6
sly


Nombre de messages : 3028
Age : 49
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] EmptyLun 3 Oct - 14:47

Laughing
je crois aussi que c'est le nom d'un clavier.

on me souffle à l'oreille que "C'est effectivement un clavier analogique. Quant à savoir s'il s'agit de cela dans la chanson, c'est une autre paire de manches. Il existe également un dobro, à ma connaissance, que l'on appelle "Stringman"..."





Dernière édition par sly le Lun 3 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillian
The Old Laughing Lady
The Old Laughing Lady
gillian


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 29/09/2010

Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] EmptyLun 3 Oct - 15:19

Goo a écrit:
je zappais tout le temps The Old Laughing avant de découvrir l'album ! au final j'ai toujours pas entendu la version studio mais celle de l'album est somptueuse !
la plupart des arrangements de l'album (surtout Like A Hurricane) sont très bons . Stringman me donne envie de pleurer , le chant de Neil est tellement ''insouciant"!
j'en sais rien mais l'album a dû faire l'effet d'une bombe dans le début des années 90' .

en tant que old laughing lady-ophile canal historique, il faut aller jeter un coups d'oreille sur les Archives (Canterbury house, Riverboat, Topanga) pour savourer la quintessence du morceau (de choix)
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] EmptyLun 3 Oct - 15:21

gillian a écrit:
Goo a écrit:
je zappais tout le temps The Old Laughing avant de découvrir l'album ! au final j'ai toujours pas entendu la version studio mais celle de l'album est somptueuse !
la plupart des arrangements de l'album (surtout Like A Hurricane) sont très bons . Stringman me donne envie de pleurer , le chant de Neil est tellement ''insouciant"!
j'en sais rien mais l'album a dû faire l'effet d'une bombe dans le début des années 90' .

en tant que old laughing lady-ophile canal historique, il faut aller jeter un coups d'oreille sur les Archives (Canterbury house, Riverboat, Topanga) pour savourer la quintessence du morceau (de choix)

je trouve que la version unplugged n'aurait pas dépareillé sur la face a de "rust never sleeps"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.
stringman


Nombre de messages : 4127
Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)
Date d'inscription : 25/09/2009

Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] EmptyLun 3 Oct - 16:06

zwaffle a écrit:
en parlant de "stringman", je voulais me lancer dans sa traduction mais je me rends compte que le mot "stringman" en lui-même est un peu dur à traduire ("l'homme à cordes" ?

j'aurais tendance à traduire ça par "le violoniste" (en l'occurence ça a l'air d'en être un dans la chanson)

J'ai un peu de dire que je ne vois pas trop non plus la signification exacte qu'a voulu donner Neil à ce titre: un violoniste ok, stringman?....

Je reste persuader que c'est un hommage qu'il a voulu me rendre, moi l'homme qui ne fait qu'un avec ses cordes
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] EmptyLun 3 Oct - 16:11

stringman a écrit:
zwaffle a écrit:
en parlant de "stringman", je voulais me lancer dans sa traduction mais je me rends compte que le mot "stringman" en lui-même est un peu dur à traduire ("l'homme à cordes" ?

j'aurais tendance à traduire ça par "le violoniste" (en l'occurence ça a l'air d'en être un dans la chanson)

J'ai un peu de dire que je ne vois pas trop non plus la signification exacte qu'a voulu donner Neil à ce titre: un violoniste ok, stringman?....

Je reste persuader que c'est un hommage qu'il a voulu me rendre, moi l'homme qui ne fait qu'un avec ses cordes

finalement j'ai préféré traduire ça par "l'homme aux cordes"

si Neil avait vraiment Jack Nitzsche en tête quand il a écrit le morceau, ça devient clairement "l'homme qui s'occupe des cordes, celles des violons, pas celles des guitares"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Contenu sponsorisé





Unplugged [octobre 2011] Empty
MessageSujet: Re: Unplugged [octobre 2011]   Unplugged [octobre 2011] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unplugged [octobre 2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comes A Time[Octobre 2010]
» CSN - MTv Unplugged
» TRANS [02/2011]
» Everybody's Rockin' [02/2011]
» MTV Unplugged (1993) et Year of the Horse (1997)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Discographie :: Rust Contest-
Sauter vers: