| Rolling Stones (français) fête les 40 ans d'Harvest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Rolling Stones (français) fête les 40 ans d'Harvest Mer 25 Jan - 21:08 | |
| Avec 18 pages spécialement consacré à Neil (plus la couverture), photos d'époque (sauf la couv') assez rare, et en plus de l'article sur Harvest, une sélection (hautement subjective mais assumé une fois n'est pas coutume) de 40 chansons de l'oeuvre du loner pour résumer sa carrière. | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Rolling Stones (français) fête les 40 ans d'Harvest Jeu 26 Jan - 6:35 | |
| Notre prochaine compile pourrait être "Harvest revisited"... _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Rolling Stones (français) fête les 40 ans d'Harvest Jeu 26 Jan - 6:52 | |
| Merci de l'info sly, Harvest c'est l'album le plus connu de grand public, un monument de l'année 1972... Happy birthday Harvest! | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Rolling Stones (français) fête les 40 ans d'Harvest Jeu 26 Jan - 10:53 | |
| - cortez a écrit:
- Notre prochaine compile pourrait être "Harvest revisited"...
sympathique! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Rolling Stones (français) fête les 40 ans d'Harvest Jeu 26 Jan - 11:49 | |
| Merci pour l'info, je vais y jeter une bille | |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Rolling Stones (français) fête les 40 ans d'Harvest Ven 27 Jan - 13:51 | |
| feuilleté vite fait ce midi... je sais pas trop si je l'achète ou je me contente de le lire pendant ma pause déj | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Rolling Stones (français) fête les 40 ans d'Harvest Ven 27 Jan - 16:40 | |
| Madame me l'a acheté hier, elle est pas super ? _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Rolling Stones (français) fête les 40 ans d'Harvest Ven 27 Jan - 16:41 | |
| - nyzwok a écrit:
- cortez a écrit:
- Notre prochaine compile pourrait être "Harvest revisited"...
sympathique! ça serait une idée sympa | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Rolling Stones (français) fête les 40 ans d'Harvest Sam 28 Jan - 10:05 | |
| on en parle aussi dans UNCUT _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rolling Stones (français) fête les 40 ans d'Harvest | |
| |
|
| |
| Rolling Stones (français) fête les 40 ans d'Harvest | |
|