| Il m'en est encore arrivé une bonne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Il m'en est encore arrivé une bonne... Mer 1 Fév - 7:38 | |
| ... ce weekend! Fait divers: un groupe de 16 personnes coincé au refuge des camporells Contre-vérité cependant dans cet article; c'est le directeur de la station de ski de Formiguères qui a déclenché le PGHM... D'autre part, la météo annonçait de faible chute de neige (2-3 cm même selon le gardien du refuge...), alors les commentaires de cet article m'agacent un peu... Pour nous, tout allait bien, le refuge étant gardé, bouffe, pinard et bière à volonté | |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Il m'en est encore arrivé une bonne... Mer 1 Fév - 8:56 | |
| votre plan échangiste dans un refuge de haute montagne est tombé à l'eau on dirait Les enfants dormaient dans la dameuse en attendant? Rassure-moi tu avais mis de bonnes espadrilles pour ta rando? | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Il m'en est encore arrivé une bonne... Mer 1 Fév - 8:59 | |
| bon ça va ,ça fera des souvenirs,par contre j'adore les commentaires.. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Il m'en est encore arrivé une bonne... Mer 1 Fév - 9:35 | |
| T'en veux des commentaires sur votre garde à vue en montagne ?
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Il m'en est encore arrivé une bonne... Mer 1 Fév - 15:43 | |
| Bon, dans 10min, je nous considère comme définitivement perdus
Aurait lancé Lalou à sa voisine de droite, légèrement obèse et ayant un strabisme convergent | |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Il m'en est encore arrivé une bonne... Mer 1 Fév - 20:53 | |
| - davcom a écrit:
- Bon, dans 10min, je nous considère comme définitivement perdus
Aurait lancé Lalou à sa voisine de droite, légèrement obèse et ayant un strabisme convergent c'est vrai que Lalou a lui aussi toujours énormement plu aux femmes .... | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Il m'en est encore arrivé une bonne... Jeu 2 Fév - 13:00 | |
| ... Obèses et dotées de strabisme convergent. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il m'en est encore arrivé une bonne... | |
| |
|
| |
| Il m'en est encore arrivé une bonne... | |
|