| Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint | |
|
+6Esther cortez sly nyzwok Crazy Bear davcom 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Dim 6 Jan - 12:14 | |
| Bon, tas de moules avariées. Mon papier peint, ce n'est qu'un élément de décoration du petit coin (celui-qui fait un jeu de mot douteux, gaffe) où je lis, bois mon apéro et joue de la musique. Allez-y, lâchez-vous, et après, vos gueules Vous remarquerez au passage mon fauteuil Charles et Ray EAMES, qui, j'en suis sûr, ne manquera pas de vous faire crever de jalousie | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Dim 6 Jan - 12:15 | |
| Ah merde, j'avais pas vu que mon bacardi coca trainait sur le meuble vert | |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Dim 6 Jan - 12:21 | |
| le chat c'est un vrai ???
non parcequ'il a la même pose que sur l'affiche | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Dim 6 Jan - 12:22 | |
| - Crazy Bear a écrit:
- le chat c'est un vrai ???
non parcequ'il a la même pose que sur l'affiche Mais oui, c'est vrai | |
|
| |
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Dim 6 Jan - 12:23 | |
| n'empèche, le papier peint ..... | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Dim 6 Jan - 12:25 | |
| Ce sont des motifs Africains, je suis sûr que ta femme appécierait. Fais gaffe, ou je lui souffle à l'oreille | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Dim 6 Jan - 12:25 | |
| - davcom a écrit:
- Ce sont des motifs Africains, je suis sûr que ta femme appécierait. Fais gaffe, ou je lui souffle à l'oreille
les africains ont parfois aussi des goûts de chiotte | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Dim 6 Jan - 12:28 | |
| - Crazy Bear a écrit:
- davcom a écrit:
- Ce sont des motifs Africains, je suis sûr que ta femme appécierait. Fais gaffe, ou je lui souffle à l'oreille
les africains ont parfois aussi des goûts de chiotte J'avais prévenu que celui qui faisait une allusion au petit coin, ça allait aller mal, fais gaffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Dim 6 Jan - 12:30 | |
| - davcom a écrit:
- Crazy Bear a écrit:
les africains ont parfois aussi des goûts de chiotte J'avais prévenu que celui qui faisait une allusion au petit coin, ça allait aller mal, fais gaffe c'est de ta faute aussi; tu causes siège et petit coin ... | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Dim 6 Jan - 12:45 | |
| Au lieu d'un fauteuil, une chaise percée siérait d'avantage, elle serait des mieux adapté! Au fait, j'ai vomi! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Dim 6 Jan - 12:48 | |
| - nyzwok a écrit:
- Au fait, j'ai vomi!
Bien fait | |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Dim 6 Jan - 18:27 | |
| j'avais aussi noté le côté "africain" du thème un peu comme toutes les saloperies à la mode "indienne", quoi. D'ailleurs, cette année, ça revient en force dans les magasins de fringues.
| |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Dim 6 Jan - 18:53 | |
| - sly a écrit:
- j'avais aussi noté le côté "africain" du thème
un peu comme toutes les saloperies à la mode "indienne", quoi. D'ailleurs, cette année, ça revient en force dans les magasins de fringues.
Non mais il continue le coco | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Dim 6 Jan - 20:36 | |
| je retrouve plus le topic où j'ai levé le lièvre | |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Dim 6 Jan - 20:37 | |
| Ca vous dérange si on enlève l'image?J'ai la nausée à chaque fois _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Dim 6 Jan - 20:40 | |
| en plus t'appelles ça ton "petit coin", chez nous, le "petit coin", c'est le nom affectueux qu'on donne à l'endroit où l'on aime être seul pour se soulager d'éléments solides ou liquides odorants... | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Dim 6 Jan - 20:42 | |
| Très rectiligne tout ça... Le papier peint ajoute un peu de vie, comme des bribes d'ADN. Une guitare négligemment alignée sur le parquet avec sa petite pédale jaune légèrement perpendiculaire. Ca change du bazar de chez moi. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Dim 6 Jan - 20:48 | |
| c'est clair que le côté hyper maîtrisé de la mise en scène avec le chat en miroir, la guitare "négligemment" (il voudrait en donner l'impression qu'il aurait pas mieux fait) et la petite pédale jaune pétant "légèrement" perpendiculaire... bref, ce serait un militaire le davcom que ça ne m'étonnerait guerre | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Dim 6 Jan - 21:28 | |
| et pets (pour le petit coin). _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 0:51 | |
| Moi, j'suis une brêle en déco, je ferme donc ma gueule. Belle gratte, bel orgue! Voilà ce que je dis! | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 7:17 | |
| Finalement les 40 ans de retard que comptent la Belgique c'est pas qu'une légende. _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 7:27 | |
| Montrez nous donc vos intérieurs, les comiques, qu'on prenne des cours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 7:41 | |
| - Esther a écrit:
- Montrez nous donc vos intérieurs, les comiques, qu'on prenne des cours...
pas de déco particulière chez moi: des meubles ikea, des murs blanc et qq cadres avec des photos. Point barre | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 7:52 | |
| - Esther a écrit:
- Montrez nous donc vos intérieurs, les comiques, qu'on prenne des cours...
J'ai jamais passé de coloscopie, faudra attendre, sinon je veux bien mettre des images de mon IRM... _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint Lun 7 Jan - 10:34 | |
| Je réitère: c'est courageux l'orgue au petit coin, il faut espérer que tu n'aies pas de problème de soufflets... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint | |
| |
|
| |
| Pour en finir une bonne fois pour toute avec mon P. Peint | |
|