| Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... Jeu 2 Fév - 11:44 | |
| Neil Young s'est exprimé au D: Dive into Media sur les évènements de ce triste début d'année 2012 sur internet. "[Le piratage] ça ne m'affecte pas car je vois internet comme la nouvelle radio. Pour moi l'actuelle radio est morte. Le piratage est la nouvelle radio. C'est comme ça que la musique se répand." source : http://www.punknews.org/article/46034 et vous, quelle est votre radio préférée | |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... Jeu 2 Fév - 11:48 | |
| c'est assez juste comme comparaison | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... Jeu 2 Fév - 12:57 | |
| Mouais. Il a la mémoire courte quand même! | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... Jeu 2 Fév - 20:46 | |
| y'a que les cons qui ne changent pas d'avis,c'est ce que je dis toujours! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Powderbloom "J'aime étrangler de petits animaux..."
Nombre de messages : 2371 Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... Jeu 2 Fév - 21:04 | |
| Pfff... Connait même pas Skyrock ce vieux con là... | |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... Ven 3 Fév - 10:55 | |
| extraits en anglais :
Tech publication The Verge carried two interesting quotes from the event. The first with Young commenting on late Apple CEO Steve Jobs: Steve Jobs was a pioneer of digital music, his legacy was tremendous. [...] But when he went home, he listened to vinyl. Furthermore the veteran musician dismissed concerns on the effects of piracy, despite still morally supporting the record labels who support artists: It doesn't affect me because I look at the internet as the new radio. I look at the radio as gone. [...] Piracy is the new radio. That's how music gets around. [...] That's the radio. If you really want to hear it, let's make it available, let them hear it, let them hear the 95 percent of it.
extraits en français (sur le site de libé):
«Steve Jobs et moi, on travaillait sur un nouvel iPod… C’était un pionnier du numérique, mais quand il rentrait chez lui, il écoutait des vinyles.»
Neil Young chanteur et guitariste, mardi, lors d’une conférence sur la technologie des médias. Ce nouvel iPod devait produire un son «haute définition» et télécharger de la musique pendant la nuit
Neil travaillait sur un nouvel ipod ?? bizarre que dans la version anglaise, cette info n'ait pas été reprise
| |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... Ven 3 Fév - 11:29 | |
| Sérieux, Neil navigue à vue quand même, que ce soit dans sa musique ou dans ses principes, il navigue où bon lui semble Bref, balancez les liens, nous sommes la nouvelle radio musicale en vogue. On pourrait relancer Doc et Diffool en 2eme partie de soirée aussi, non? | |
|
| |
Powderbloom "J'aime étrangler de petits animaux..."
Nombre de messages : 2371 Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... Ven 3 Fév - 16:07 | |
| Au lieu de travailler sur un ipod y f'rait mieux de bosser ses nouvelles compos.
| |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... | |
| |
|
| |
| Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... | |
|