| Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II | |
|
+13Cenero fenetch Zwaffle Esther cortez Mr. Soul Rust Johnny-Magic Pat Vurden nyzwok matthias Crazy Bear Sherafkey 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Sam 23 Avr - 12:54 | |
| Neil Young Forumeast - A tribute to Neil [vol. II] – 2011 Voici venu le temps de notre compil’ volume II, que de joie à l’idée de mettre tout ça au jour. Comme le premier volume, les camarades du forum explorent le répertoire du père Young ; d’un résultat lo-fi jusqu’aux enregistrements de haute qualité, mais après tout, le plus important, c’est pas l’amour de cette douce musique qui est un peu notre madeleine de Proust commune ? Que dire de plus, encore merci à tous, et même aux autres (oui, toi au fond, merci aussi hein !). Au plaisir des écoutes à venir, et de vos feedbacks respectifs. Keep on rockin’ in a free world
L’équipe Neil Young Forumeast.
Pour la musique, c'est ici: http://www.mediafire.com/?cfjz18r1tg58qh7 http://depositfiles.com/files/nxivwhr23 nouveau lien 01/2013 - Citation :
- Nyzwok - Distant Camera
Lalou - Pocahontas Matthias - Hitchhiker Zwaffle - Driveby Stringman - Captain Kennedy Rust - Mellow my mind Pat Vurden - Slowpoke Gillian - Old Laughing Lady Cortez - Tonight's the Night Esther - Like a hurricane Johnny Magic - Out on the weekend Fenetch - Only love can break your heart Crazy Bear - Buffalo Springfield again Shakey - Mideast Vacation https://neilyoung.forumactif.com/t1290-compil-vol-2 _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Sam 23 Avr - 13:06 | |
| | |
|
| |
matthias William Vieux Jambon.
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Sam 23 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Sam 23 Avr - 13:08 | |
| superbe pochette au passage
Bravo Shakey ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Sam 23 Avr - 13:09 | |
| La chose la plus superbe, c'est la musique de tout le monde. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Sam 23 Avr - 13:16 | |
| hé ça va pas la tête,y'a un calendrier à respecter,si tu veux garder un peu de crédibilité!!!! je m'en vais de ce pas supprimer ce lien!!!! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Sam 23 Avr - 13:17 | |
| - matthias a écrit:
- superbe pochette au passage
Bravo Shakey ! hé du con,ouvre les yeux,elle est pas superbe ,elle est simplement magnifique! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Sam 23 Avr - 13:38 | |
| | |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Sam 23 Avr - 14:24 | |
| J'ai fait une écoute rapide de tous les titres, sauf 2 parce que Windows Media Player ne peut pas les lire. Il s'agit de "Like a Hurricane" et "BIffalo SPringfield again"...
Je ré-écouterai tout ça plus ne profondeur et au casque ce soir, mais en tout cas j'ai entendu de très belles choses... La tendance est plutôt acoustique pour ce volume 2...
Un grand bravo à tous !! Ce qui se remarque, c'est que le jeu de chacun a quelque chose du Loner, on est habités... lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Sam 23 Avr - 14:42 | |
| j'ai tout écouté avec WMP et tout passe,tout est en mp3. BRAVO à nous tous,y'a que de l'amour là dedans! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Johnny-Magic Euskadia Uber Alles
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Localisation : 64 Date d'inscription : 24/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Sam 23 Avr - 15:10 | |
| - Johnny-Magic a écrit:
- Bravo les gars !! ... Bon j'ai un peu honte de ma reprise...
Y a franchement pas de quoi, elle est excellente ! Tout est bon dans cette compil de la première à la dernière piste ! Pour dire, je me suis même retenu d'allé pisser pendant les 57 min | |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Sam 23 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Sam 23 Avr - 15:55 | |
| c'est vraiment incroyable ce talent vraiment je suis stupéfait par la qualité de vos performances !!!!!! Et puis on sent et on entend cette amour pour la musique du Loner | |
|
| |
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Sam 23 Avr - 16:03 | |
| - Rust a écrit:
- matthias a écrit:
- Y a franchement pas de quoi, elle est excellente !
Tout est bon dans cette compil de la première à la dernière piste ! Pour dire, je me suis même retenu d'allé pisser pendant les 57 min Ca doit être une des meilleures critique pour l'instant je fais monter les enchères: "putain impossible de lâcher l'affaire,obliger d'aller jusqu'au bout.je me suis chié dessus " _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Sam 23 Avr - 16:13 | |
| Bon, et le reste de l'arwork, z'en pensez quoi? _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Sam 23 Avr - 16:16 | |
| - Shakey a écrit:
- Bon, et le reste de l'arwork, z'en pensez quoi?
bof .... non je déconne, c'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Sam 23 Avr - 16:17 | |
| - Shakey a écrit:
- Bon, et le reste de l'arwork, z'en pensez quoi?
déjà qu'il y en a les 3/4 avec des oreilles bouchées,en plus ils sont aveugles _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Sam 23 Avr - 17:45 | |
| Moi, j'aime bien le "Sponsored by nobody"... | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Sam 23 Avr - 23:18 | |
| Je l'ai vite fait encore téléchargé. L'écoute sera pour demain, je suis impatient _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Dim 24 Avr - 7:32 | |
| Ca passe ! Je vais essayer d'en faire une version bagnole. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Dim 24 Avr - 8:50 | |
| 1ère écoute ce matin au lever. Je suis admiratif devant la maîtrise instrumentale et vocale. Une 2ème écoute s'impose courant de journée. _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Dim 24 Avr - 8:53 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- 1ère écoute ce matin au lever. Je suis admiratif devant la maîtrise instrumentale et vocale.
Une 2ème écoute s'impose courant de journée. merci! | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Dim 24 Avr - 9:07 | |
| En ce qui te concerne tu as sans doute oublié de monter le volume de la piste chant _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II Dim 24 Avr - 10:21 | |
| Un tsunami t'a emporté la voix ! _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II | |
| |
|
| |
| Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II | |
|