Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Dites le avec des images! Lun 25 Aoû - 18:13
stringman a écrit:
Esther a écrit:
lalou a écrit:
Les sentiers escarpés du Huashan... ça c'est de la via ferrata
Pour moi qui suis sujet au vertige dès que je monte sur une chaise, ça me paraît insurmontable.
Par contre, y'a quand même des fêlés... Déjà, se ballader là-dessus, ça me semble précaire, mais alors en tongs...
J'avais jamais vu de telles..................................tongs: mono string, incroyab'
Surement en quête d'une vie spartiate !
_________________ We love to talk on things we don't know about.
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Dites le avec des images! Sam 30 Aoû - 19:45
_________________ "What is the color when black is burned ?"
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dites le avec des images! Sam 30 Aoû - 21:23
Pegi qui repeint sa cuisine ?
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Dites le avec des images! Dim 31 Aoû - 11:11
Elle serait plutôt en train de l'effacer
_________________ "What is the color when black is burned ?"
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dites le avec des images! Dim 31 Aoû - 11:40
Elle fait la préparation en passant la sous-couche, quoi.
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Steed Cowgirl In The Sand
Sujet: Re: Dites le avec des images! Mer 10 Sep - 12:34
'tain ça doit être géant de pisser de là-haut !
cortez marrant glacé
Sujet: Re: Dites le avec des images! Lun 10 Nov - 6:58
Quand le train est en retard, le chef de gare ne laisse pas les voyageurs se bruler au soleil. Au moyen de son petit brumisateur, il leur apporte un peu de réconfort. Qu'il est brave notre chef de gare :
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Dites le avec des images! Lun 10 Nov - 8:21
cortez a écrit:
Quand le train est en retard, le chef de gare ne laisse pas les voyageurs se bruler au soleil. Au moyen de son petit brumisateur, il leur apporte un peu de réconfort. Qu'il est brave notre chef de gare :
C'est un spray nasal, t'as pas vu qu'il y a un enrhumé avec son nez rouge ?
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Dites le avec des images! Sam 20 Déc - 11:12
Vive l'esprit de noël
Merci Saint Ouen Habitat Public... Vous fournissez aussi les bombes lacrymo pour nettoyer vos halls d'entrée??
Sujet: Re: Dites le avec des images! Mer 24 Déc - 10:42
Voici le nouveau lecteur CD de mon pote
Celui qui est dans son salon c'est ce produit (photo facebook dégueu.)
Le site de l'artisan http://www.jeanlucb.com/
Les petites lampes avec les numéros (la 3è sur sa page) indique le numéro de la piste. C'est la seule option, et elle est désactivable car elle colore le son, pour les audiophiles uniquement...
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Dites le avec des images! Jeu 8 Jan - 20:07
du Air Guitar à la TV US
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Dites le avec des images! Sam 13 Juin - 20:13
J'ai reçu cette affiche aujourd'hui pour un concert le 21 juin.. Que c'est con d'habiter si loin, j'irais bien!! Keep on rockin'
Sujet: Re: Dites le avec des images! Sam 13 Juin - 20:24
Y'a pas de lieu sur l'affiche
cortez marrant glacé
Sujet: Re: Dites le avec des images! Dim 14 Juin - 7:04
C'est pourtant simple: Tu sors vers 20h30 - 21h et si tu entends de la bonne musique (dont 2 covers de NY, Cortez et Hey Hey My MY)… T'es arrivé. Amène un pique-nique et fie toi à tes oreilles.