| Pink Floyd | |
|
+22stringman gillian matthias Johnny-Magic Steed lalou No fun sweet sadness Powderbloom Zwaffle davcom Grigán fenetch nyzwok Crazy Bear Rust sly chrisurfer hurricane Esther Mr. Soul Sherafkey 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Pink Floyd Dim 28 Sep - 18:38 | |
| Je suis un très grand fan de Pink Floyd, c'est un de mes groupes favoris. J'ai une tendresse toute particulière pour l'époque Syd Barrett, puis même Barrett en solo. La période Waters est incroyable de richesse, puis la période Gilmour est bien, mais tourne en rond. Que pensez vous de se groupe? Je suis sur qu'il y a des amateurs d'eux par ici _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 28 Sep - 18:54 | |
| ahah oui il y a des amateurs, mon oncle vient de m'offrir le CD de Gilmour... et puis on se connait sur le forum du pink floyd seedfloyd.fr
Je suis à fond Barretien, mais je crois que je préfère encore sa partie solo, la période Waters est vraiment riche comme tu dis (vive les long play!) et la période Gilmour me semble bien mais pas top ! |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 28 Sep - 20:18 | |
| Quelle question, comment ne pas être fan Par contre, je ne suis pas un puriste ni un fin connaisseur comme vous. Je ne sais par exemple pas distinguer les périodes Barrett, Waters, Gilmour | |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 28 Sep - 20:30 | |
| C'est simple grand chef:
Barrett en bleu Waters en rouge Gilmour en vert