| nouveau format audio | |
|
+7matthias nyzwok Johnny-Magic lalou cortez Zwaffle Crazy Bear 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: nouveau format audio Mer 4 Avr - 8:43 | |
| bon j'ai pas tout compris à l'article mais je crois comprendre que Neil bosse sur un nouveau format audio, pour remplacer le mp3
l'article
Entre sa voiture écolo et ses projets de mp3 new génération, il y passe un temps fou. Après on se demande pourquoi il nous pond des disques aussi médiocres ..... | |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: nouveau format audio Mer 4 Avr - 9:16 | |
| ça se trouve, il attend que ce nouveau format soit prêt pour enfin ressortir "time fades away" | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: nouveau format audio Mer 4 Avr - 10:12 | |
| La photo est jolie... _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: nouveau format audio Mer 4 Avr - 10:38 | |
| Je rejoins un des commentaires... - Citation :
- I'll stick with vinyl. Still sounds better, even a 40 year old platter...
En fait, ce vieux renard de Neil prépare sa retraite... | |
|
| |
Johnny-Magic Euskadia Uber Alles
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Localisation : 64 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: nouveau format audio Mer 4 Avr - 13:16 | |
| C'est quoi cette connerie on a déjà le Flac qui me satisfait amplement. Et j’espère que c'est pas une excuse pour ne pas travailler sur le Vol 2 des archives si il pouvait nous les sortir en version cd et une en vinyle pas trop onéreuse ça me conviendrait largement! | |
|
| |
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: nouveau format audio Mer 4 Avr - 16:19 | |
| enfin, en mp3, flac ou en superaudiomachinchose, un album de merde reste un album de merde | |
|
| |
Johnny-Magic Euskadia Uber Alles
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Localisation : 64 Date d'inscription : 24/04/2009
| |
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: nouveau format audio Mer 4 Avr - 18:33 | |
| et même du high def écouté sur des enceintes de merde donne de la merde.putain de capitaliste! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
matthias William Vieux Jambon.
| Sujet: Re: nouveau format audio Mer 4 Avr - 18:54 | |
| - Crazy Bear a écrit:
- bon j'ai pas tout compris à l'article mais je crois comprendre que Neil bosse sur un nouveau format audio, pour remplacer le mp3
l'article
Entre sa voiture écolo et ses projets de mp3 new génération, il y passe un temps fou. Après on se demande pourquoi il nous pond des disques aussi médiocres ..... Tu oublies l'autobiographie (pour le 5 nov parait-il). Mais ça c'est plutôt cool. | |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: nouveau format audio Jeu 5 Avr - 9:01 | |
| - Crazy Bear a écrit:
- Entre sa voiture écolo et ses projets de mp3 new génération, il y passe un temps fou. Après on se demande pourquoi il nous pond des disques aussi médiocres .....
en même temps, Neil c'est un instinctif, même ses chefs d'oeuvre, il lui a pas fallu des années pour les enregistrer donc je pense pas que ça joue beaucoup | |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: nouveau format audio Jeu 5 Avr - 10:11 | |
| - Johnny-Magic a écrit:
- C'est quoi cette connerie on a déjà le Flac qui me satisfait amplement. Et j’espère que c'est pas une excuse pour ne pas travailler sur le Vol 2 des archives si il pouvait nous les sortir en version cd et une en vinyle pas trop onéreuse ça me conviendrait largement!
J'imagine que le concurrent du MP3 que cherche Neil Young doit avoir les mêmes qualités que le MP3 : compact/léger, compatible avec les lecteurs MP3 et celles du FLAC : fidélité audio (voir plus, parce que pour Neil de toute façon l'audio numérique c'est comme le vidéo numérique : glacial et sans épaisseur, bref mort). Pour ma part, je rejoint vos critiques mes amis : si la source est merdique (disque de merde etc.) et si la sortie est merdique (enceintes de merde etc.) inutile d'avoir un encodage de fidélité absolue. J'ajouterai même qu'importe la gueule de la carafe pourvu qu'on ait du nectar. | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: nouveau format audio Jeu 5 Avr - 12:17 | |
| Certes ! Mais un bon nectar, ça se carafe ! _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: nouveau format audio Jeu 5 Avr - 18:06 | |
| bon le flac faut faire gaffe,on vend chère du flac alors qu'il arrive qu'on prenne à la base un mp3 et qu'on le reconvertisse en flac!si,si ça arrive, y'a pas de petit profit. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: nouveau format audio Jeu 5 Avr - 19:15 | |
| La même chose en français dans Le Monde et dans 01net et dans Numerama _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: nouveau format audio Lun 9 Avr - 19:38 | |
| J'aime bien les marques qu'il a déposé: Ivanhoe, 21st Century Record Player, Earth Storage, Storage Shed, Thanks for Listening and SQS (Studio Quality Sound) _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
| Sujet: Re: nouveau format audio Mar 10 Avr - 9:25 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- J'aime bien les marques qu'il a déposé:
Ivanhoe, 21st Century Record Player, Earth Storage, Storage Shed, Thanks for Listening and SQS (Studio Quality Sound)
même pas un petit Soundboard Quality Recording ? | |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: nouveau format audio Ven 13 Avr - 14:56 | |
| On est pas prêt de les voir les Archives Vol2..... | |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
| Sujet: Re: nouveau format audio Ven 13 Avr - 14:59 | |
| - stringman a écrit:
- On est pas prêt de les voir les Archives Vol2.....
mais au moins quand elles sortiront le son sera nickel! | |
|
| |
gillian The Old Laughing Lady
| Sujet: Re: nouveau format audio Ven 20 Avr - 10:01 | |
| Oui bon en même temps il a juste déposer des marques pour s'approprier ces noms là, il y a rien de technique dans tout ça | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: nouveau format audio Ven 20 Avr - 19:03 | |
| - gillian a écrit:
- Oui bon en même temps il a juste déposer des marques pour s'approprier ces noms là, il y a rien de technique dans tout ça
Ne minimise pas sa grandeur ! _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: nouveau format audio Ven 20 Avr - 19:05 | |
| Ne maximisons pas non plus... sa petitesse! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau format audio Ven 20 Avr - 19:14 | |
| - lalou a écrit:
- Ne maximisons pas non plus...
sa petitesse! comment tu sais ??? Pegi t'as fait des confidences ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau format audio Ven 20 Avr - 19:19 | |
| Non. C'est Mr Soul | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: nouveau format audio Ven 20 Avr - 19:29 | |
| C'est terrible comme vous pouvez être jaloux _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau format audio | |
| |
|
| |
| nouveau format audio | |
|