| Un peu de lecture | |
|
+26cortez stringman A primitive painter gillian fenetch lalou Rust cynmi sweet sadness Grigán rock'n'young89 Powderbloom sly matthias nyzwok Zwaffle Johnny-Magic No fun Crazy Bear davcom kotsa chrisurfer hurricane Mr. Soul Sherafkey Esther 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No fun Tabarnak!
Nombre de messages : 2026 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Un peu de lecture Sam 15 Aoû - 19:21 | |
| - davcom a écrit:
- No fun a écrit:
- davcom a écrit:
- Rien d'original me diras-tu, sauf qu'ils ne vont pas braquer des banques ou ce genre de trucs, mais des autres malfrats, sous-prétexte qu'eux n'iront jamais se plaindre à la police.
Ouais,eux,c'est plus expéditif,ils te descendent. Un peu con tes personnages .. Ce ne sont pas mes personnages, et c'est un raccourci facile No Fun. Lis le, je te le conseille Je sais. It was a joke .. | |
|
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Un peu de lecture Sam 5 Sep - 22:07 | |
| J'ai fini ça l'autre jour. C'est surement LE bouquin à lire SUR Léo, et pas DE Léo. Maurice Frot fut le grand compagnon et homme à tout faire de Ferré durant de très longues années, sont récit est précieux, et pleins d'anecdotes très intéressante. Un must. J'ai commencé ça. "Encore un livre sur le Floyd?" Oui, mais quel livre. C'est très détaillé et riche en informations et anecdote. C'est facile à lire et imposant (pas loin de 500 pages). _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Un peu de lecture Sam 5 Sep - 22:09 | |
| - Shakey a écrit:
- J'ai commencé ça.
"Encore un livre sur le Floyd?" Oui, mais quel livre. C'est très détaillé et riche en informations et anecdote. C'est facile à lire et imposant (pas loin de 500 pages). Tiens, c'est récent? Je ne connais pas en tout cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Un peu de lecture Sam 5 Sep - 22:14 | |
| - esther a écrit:
- Tiens, c'est récent? Je ne connais pas en tout cas.
C'est pas vieux, sa date de 2008. http://www.amazon.fr/gp/product/2351440846/ref=s9_simz_gw_s0_p14_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=0N39HY1F8CF118H5GAH2&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375513&pf_rd_i=405320 Les 30€ qu'il coute sont (à mon sens) largement justifié. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Un peu de lecture Sam 5 Sep - 22:16 | |
| - Shakey a écrit:
- esther a écrit:
- Tiens, c'est récent? Je ne connais pas en tout cas.
C'est pas vieux, sa date de 2008. http://www.amazon.fr/gp/product/2351440846/ref=s9_simz_gw_s0_p14_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=0N39HY1F8CF118H5GAH2&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375513&pf_rd_i=405320
Les 30€ qu'il coute sont (à mon sens) largement justifié. Ok, merci pour l'info. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de lecture Sam 5 Sep - 22:46 | |
| Par le plus grand des hasards, quelqu'un ici l'a lu? http://www.amazon.fr/voyage-dhiver-Am%C3%A9lie-Nothomb/dp/2226193936/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1252183443&sr=8-1 Parce que j'aimerais avoir un avis autre que ceux des clients d'Amazon. (Comme les gens ici ont du gout, j'me disais que...) _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Un peu de lecture Sam 5 Sep - 23:10 | |
| - Shakey a écrit:
- Par le plus grand des hasards, quelqu'un ici l'a lu?
http://www.amazon.fr/voyage-dhiver-Am%C3%A9lie-Nothomb/dp/2226193936/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1252183443&sr=8-1
Parce que j'aimerais avoir un avis autre que ceux des clients d'Amazon. (Comme les gens ici ont du gout, j'me disais que...) Nothomb, j'en ai lu quelques uns. Seul le premier m'a vraiment intéressé. Depuis, elle m'emmerde un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de lecture Sam 5 Sep - 23:17 | |
| Merci pour ton avis . On m'a conseiller certain de ses bouquins, faut que je vois ça. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Un peu de lecture Sam 5 Sep - 23:38 | |
| - Shakey a écrit:
- Merci pour ton avis .
On m'a conseiller certain de ses bouquins, faut que je vois ça. "Hygiène d'un assassin" était malin et bien ficelé. Le reste çà m'emmerde. M'enfin, en règle général, je ne suis pas fan de ce genre de littérature. | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Un peu de lecture Mer 9 Sep - 18:43 | |
| Je suis du même avis qu'esther. Néanmoins, je viens de le finir et, sans dévoiler l'intrigue ( il fait moins de 140 pages alors ), j'ai éprouvé un regain d'intérêt, son écriture est très triste ( peine de coeur ? ) et il est bien ficelé.
Voila | |
|
| |
chrisurfer Monsieur Météo
Nombre de messages : 2714 Age : 67 Localisation : plerin 22 bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Un peu de lecture Ven 11 Sep - 19:33 | |
| - davcom a écrit:
- Je suis du même avis qu'esther. Néanmoins, je viens de le finir et, sans dévoiler l'intrigue ( il fait moins de 140 pages alors ), j'ai éprouvé un regain d'intérêt, son écriture est très triste ( peine de coeur ? ) et il est bien ficelé.
Voila Merci Je risque fortement de le lire bientôt, je vous tiens au jus . _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de lecture Sam 12 Sep - 16:55 | |
| Je viens de commencer le volume 1, c'est vraiment très intéressant, et le photos sont superbe. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de lecture Dim 13 Sep - 18:49 | |
| - Shakey a écrit:
- Par le plus grand des hasards, quelqu'un ici l'a lu?
Je l'ai acheté aujourd'hui, je lirais ça plus tard . _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
No fun Tabarnak!
Nombre de messages : 2026 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Un peu de lecture Dim 13 Sep - 19:10 | |
| Je vous conseille de laisser tomber la Nothomb.Il n'y a pas de temps à perdre avec ça,il y a beaucoup mieux. Pour ce que mon conseil vaut vous allez dire .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de lecture Dim 13 Sep - 19:46 | |
| Moi c'est une curiosité, et de la folie (aaaah, l'amour ). _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Un peu de lecture Jeu 17 Sep - 18:54 | |
| - No fun a écrit:
- Je vous conseille de laisser tomber la Nothomb.Il n'y a pas de temps à perdre avec ça,il y a beaucoup mieux.
Pour ce que mon conseil vaut vous allez dire .. Et bien vas-y, balance, on est curieux. | |
|
| |
No fun Tabarnak!
| Sujet: Re: Un peu de lecture Ven 18 Sep - 13:25 | |
| - davcom a écrit:
- No fun a écrit:
- Je vous conseille de laisser tomber la Nothomb.Il n'y a pas de temps à perdre avec ça,il y a beaucoup mieux.
Pour ce que mon conseil vaut vous allez dire .. Et bien vas-y, balance, on est curieux. La liste sera beaucoup trop longue,tu le sais bien Il me faudrait beaucoup plus qu'un rouleau de PQ. Mais je ne connais pas assez bien Nothomb pour juger correctement .. je présume qu'il y a deux ou trois livres à sauver .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de lecture Ven 25 Sep - 15:45 | |
| Bon sinon? Vous dormez les copains? _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Un peu de lecture Ven 25 Sep - 16:08 | |
| - Shakey a écrit:
- Bon sinon? Vous dormez les copains?
Non, je bosse! (si si!) | |
|
| |
No fun Tabarnak!
| Sujet: Re: Un peu de lecture Ven 25 Sep - 16:26 | |
| - esther a écrit:
- Shakey a écrit:
- Bon sinon? Vous dormez les copains?
Non, je bosse! (si si!) On bosse aujourd'hui ? ... Ah oui merde,on est vendredi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de lecture Ven 25 Sep - 16:29 | |
| Moi je boss plus, c'est trop fatiguant. FR3 m'a embaucher pour regarder DERRICK, c'est un bon taf. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
No fun Tabarnak!
| Sujet: Re: Un peu de lecture Ven 25 Sep - 19:43 | |
| Je vais bientôt commencer ça : Je suis d'humeur gothique en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de lecture Lun 5 Oct - 21:27 | |
| - Shakey a écrit:
J'ai commencé ça. "Encore un livre sur le Floyd?" Oui, mais quel livre. C'est très détaillé et riche en informations et anecdote. C'est facile à lire et imposant (pas loin de 500 pages). Excellent du début à la fin! Si vous aimez Pink Floyd, il faut sauter dessus. Commencer hier soir, c'est pas vilain, très simple. Je verrais bien. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Un peu de lecture Lun 5 Oct - 21:29 | |
| - Shakey a écrit:
- Shakey a écrit:
J'ai commencé ça. "Encore un livre sur le Floyd?" Oui, mais quel livre. C'est très détaillé et riche en informations et anecdote. C'est facile à lire et imposant (pas loin de 500 pages). Excellent du début à la fin! Si vous aimez Pink Floyd, il faut sauter dessus.
Je vais voir çà demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de lecture | |
| |
|
| |
| Un peu de lecture | |
|