Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BOB DYLAN

Aller en bas 
+19
dr.out
gillian
cortez
duane1
matthias
davcom
Johnny-Magic
sweet sadness
lalou
nyzwok
Pat Vurden
hurricane
sly
No fun
Nemo
chrisurfer
Sherafkey
Mr. Soul
Esther
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 13:26

il croit peut être plus au père Noël, et n'a pas envi de sentir le sapin....

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 20:38

Il paraît que dans la version de luxe de l'album de Noël de Bob il y aura des cartes de vœux en bonus Wink

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pat Vurden
Tatoo'In
Pat Vurden


Nombre de messages : 1730
Age : 54
Localisation : Verdun (55)
Date d'inscription : 03/05/2009

BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 EmptySam 14 Nov - 20:26

L'intégrale des droits de cet album seront reversés à une oeuvre caritative, et ce ad vitam eternam...
Plutôt une bonne initiative de Zimm I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/patvurden
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 EmptySam 14 Nov - 21:36

C'est le moins qu'il puisse faire après avoir pondu une telle bouse!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 17:33

Loner a écrit:
C'est la répète pour le concert des 30 ans ?

Edit: J'adore le Rolling Thunder Review, "Shelter From The Storm" est vraiment magique.

Sa gratte est géniale sur ce morceau cheers et accordée en open tuning sol avec un capo 3ème fret Cool
Dommage que youtube ai supprimé la video, je me la passais souvent et je n'ai pas pris la précaution de l'enregistrer No . Si quelqu'un a cette video qui est quand même resté un sacré moment sur youtube, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 17:45

Hé bien finalement la video de Shelter from The Storm (Port Worth, 1976) est de retour avec sous-titrage en italien... Cette version est énorme cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
sweet sadness
Computer Cowboy
Computer Cowboy
sweet sadness


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 26/11/2007

BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 10:49

18 mois après la sortie des Bootleg Series vol 8 dont je n'ai toujours pas fait le tour et dans lesquelles je découvres encore des indices, des pistes, des pépites.

12 mois après la sortie de Together Trough Life énième chef d'oeuvre de blues du bayou, qui sent la bière, le marécage, la sueur, la moiteur.

7 mois après la sortie de Christmas In The Heart, album incompris et mal reçu par les fans, mais qui selon moi en dis plus sur dylan que bien d'autres de ces albums.

Là maintenant en ce 11 mai 2010 je n'ai qu'une envie

UN NOUVEL ALBUM DE DYLAN GENRE UN BOOTLEG SERIES VOL 9 QUI ME FENDRAIT LE COEUR EN DEUX UN TRUC DEMENTIEL DONT PERSONNE NE CONNAISSAIT L'EXISTANCE UN DISQUE QUI REMET A LEUR PLACE TOUT LES IMPETUEUX NOUVEAUX DYLAN AUTOPROCLAMES

ET BOBBY PLEASE COME ON

https://www.youtube.com/watch?v=EDMCaGNtsu0&feature=channel
(les vidéos de dylan ne sont plus intégrables ?????)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 19:50

sweet sadness a écrit:
18 mois après la sortie des Bootleg Series vol 8 dont je n'ai toujours pas fait le tour et dans lesquelles je découvres encore des indices, des pistes, des pépites.

12 mois après la sortie de Together Trough Life énième chef d'oeuvre de blues du bayou, qui sent la bière, le marécage, la sueur, la moiteur.

7 mois après la sortie de Christmas In The Heart, album incompris et mal reçu par les fans, mais qui selon moi en dis plus sur dylan que bien d'autres de ces albums.

Là maintenant en ce 11 mai 2010 je n'ai qu'une envie

UN NOUVEL ALBUM DE DYLAN GENRE UN BOOTLEG SERIES VOL 9 QUI ME FENDRAIT LE COEUR EN DEUX UN TRUC DEMENTIEL DONT PERSONNE NE CONNAISSAIT L'EXISTANCE UN DISQUE QUI REMET A LEUR PLACE TOUT LES IMPETUEUX NOUVEAUX DYLAN AUTOPROCLAMES

ET BOBBY PLEASE COME ON

https://www.youtube.com/watch?v=EDMCaGNtsu0&feature=channel
(les vidéos de dylan ne sont plus intégrables ?????)
Je plussoie cheers

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-Magic
Euskadia Uber Alles
Euskadia Uber Alles
Johnny-Magic


Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 24/04/2009

BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 8:37

sweet sadness a écrit:
18 mois après la sortie des Bootleg Series vol 8 dont je n'ai toujours pas fait le tour et dans lesquelles je découvres encore des indices, des pistes, des pépites.

12 mois après la sortie de Together Trough Life énième chef d'oeuvre de blues du bayou, qui sent la bière, le marécage, la sueur, la moiteur.

7 mois après la sortie de Christmas In The Heart, album incompris et mal reçu par les fans, mais qui selon moi en dis plus sur dylan que bien d'autres de ces albums.

Là maintenant en ce 11 mai 2010 je n'ai qu'une envie

UN NOUVEL ALBUM DE DYLAN GENRE UN BOOTLEG SERIES VOL 9 QUI ME FENDRAIT LE COEUR EN DEUX UN TRUC DEMENTIEL DONT PERSONNE NE CONNAISSAIT L'EXISTANCE UN DISQUE QUI REMET A LEUR PLACE TOUT LES IMPETUEUX NOUVEAUX DYLAN AUTOPROCLAMES

ET BOBBY PLEASE COME ON

https://www.youtube.com/watch?v=EDMCaGNtsu0&feature=channel
(les vidéos de dylan ne sont plus intégrables ?????)

+1000000000000000000000 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sweet sadness
Computer Cowboy
Computer Cowboy
sweet sadness


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 26/11/2007

BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 EmptyJeu 3 Juin - 15:31

« Une énigme Dylanienne »

Voilà depuis quelques semaines je suis dans une période Dylanienne, je n’écoute quasiment que lui, Mon écoute se focalise essentiellement sur la période que couvre le volume 8 des Bootleg Series – Tell Tales Sign. Alors à l’écoute de la production discographique de ces 20 dernières années je me pose quelques questions et j’aimerais bien avoir votre point de vue sur celles-ci:

1/ Les Chansons de Dylan :

Tout d’abord sur sa façon d’appréhender un nouvel album. Il semble que Dylan arrive toujours avec un petit paquet de chanson guitare/voix ou piano/voix. Il les présente au groupe recruté pour l’enregistrement de l’album et là chaque musicien apporte sa touche. Dylan ne semble pas avoir une arrêtée de l’ambiance qu’aura cet album, l’important reste l’unité finale du disque. Ce qui me fait penser cela ?les différentes versions par exemple de Mississippi présentent sur le volume 8 des Bootleg Series. Les deux versions de Marchin’ To The City ou Red River Shore. Théorie également étayée par le Bootleg des sessions de Tell Ol’Bill, dans lequel on peut entendre l’évolution d’un même titre passant par plusieurs styles différents (blues, folk, rock, valse …..) avant de trouver sa version définitive. Cela me fait dire qu’il doit exister une quantité non négligeable de prises alternatives, démos et inédits dormant bien au chaud dans les cartons de Columbia l’intégralité des titres de Dylan en version démo et que ça me plairait d’entre ces titres, qu’en pensez-vous ?

2/ La particularité de Tell Tale Signs

C’est indiqué sur la pochette Tell Tale Signs – Rares And Unreleased 1989 / 2006. Pourtant dans ce volume 8 des Bootleg Series aucuns inédits, aucunes prises alternatives issues de l’album Love And Theft je trouve cela étrange. Comme le choix d’inclure certains morceaux live qui n’ont pour moi pas grand intérêt alors que bon nombre de chose magnifique existe, au hasard les versions des titres « I Want You » et « Hazel » du MTV Unplugged, les reprises live de « Old Man » (Neil Young) ou « Something » (The Beatles)

3/ Sur les Bootleg Series en particulié

Franchement cette série est pour moi exemplaire venant d’un artiste et surtout d’une maison de disque. La qualité des objets et surtout de ce que l’on y trouve à l’intérieur. Columbia aurait très bien pu nous obliger à racheter les albums de Bob Dylan en sortant des Editions Deluxe des albums. Imaginez Oh Mercy, The Freewheelin’, Blonde On Blonde ou Modern Time en version 2 cd, sur le premier l’album remasterisé, sur le second les outtakes ou prises alternatives (comme par exemple la dernière ré-édition de Disintegration de Cure ou franchement le deuxième cd n’a que peu d’intérêt) Elle pourrait également éparpiller certains morceaux au compte goutte sur des pseudos compiles sans intérêt. Mais non rien de tout cela ? à chaque fois l’intérêt est plus qu’immense pour comprendre l’œuvre Dylanienne.
La question que je me pose sur ces Bootleg Series est la suivante : Dylan donne t-il son avale avant chaque nouvelle sortie ? Ou Columbia disposant des bandes fait ce qu’elle veut ? Il ne me semble pas que Dylan se soit penché sur le sujet dans une de ses très rares interviews ?

4/ La Production Vidéographique de Dylan :

Si quasiment chaque année un nouveau disque de Dylan sort, on ne peut pas dire que le côté visuel Dylanien soit exploité par Columbia, si je ne dis pas de bêtise depuis que le support DVD existe il n’est sorti de nouveau sur Dylan que le DVD « The Other Side Of The Mirror » qui revient sur les prestations de Dylan au Festival de Newport. Le MTV Unpplugged à bien été ré-édité en DVD, Don’t Loock Back également, No Direction Home est un peu à part et revient sur les éternelles années 60. Idem pour I’m Not There encore plus à part.
Columbia pourrait peut être créer un Bootleg Series version vidéo ! La question est : « quoi ? » Y-a-t-il quelque chose d’intéressant sur Dylan pouvant faire l’objet d’un DVD sur par exemple la période 1990/2010.

5/ Le Live

Je ne parle pas ici du Never Ending Tour qui pour moi reste une énigme (j’y reviendrais plus tard) mais d’un album live à part entière. Rien depuis une nouvelle fois le MTV Unplugged. Pourtant beaucoup de chose sont enregistrées et magnifiques, écoutez les lives des ep Love Sick et Not Dark Yet, qui sont superbes. Une énigme pour moi,…… et pour vous ?

Voilà certaines des questions que je me pose, j’aimerais avoir votre avis, vos infos, votre façon de voir les choses, votre sentiment. Merci à vous peuple Dylanien.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 EmptyJeu 3 Juin - 15:56

J'adore. Mais je ne l'écoute presque plus, parce que :

1. Je l'ai, à l'instar de Lou Reed, Nick Cave et Neil Young, énormément écouté
2. Je l'aime beaucoup moins depuis 1975 environ
3. les deux dernières fois que je l'ai vu en concert, il jouait en roue libre et c'étaient les pires concerts jamais vu pour ma pomme


Voila. Un grand bonhomme. Dommage que son engeance ne soit pas à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
matthias
William Vieux Jambon.
William Vieux Jambon.
matthias


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 27/10/2009

BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 EmptyJeu 3 Juin - 20:18

J'ai pris plaisir (réellement) à lire ton point de vue. Mais les questions que tu poses sont un peu trop pointu, je ne suis pas sûr que tu frappes à la bonne porte. A part l'infatigable (lol) Esther je ne vois pas qui peut te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 EmptyJeu 3 Juin - 21:14

matthias a écrit:
J'ai pris plaisir (réellement) à lire ton point de vue. Mais les questions que tu poses sont un peu trop pointu, je ne suis pas sûr que tu frappes à la bonne porte. A part l'infatigable (lol) Esther je ne vois pas qui peut te répondre.
La plus jeune de mes filles Wink

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
matthias
William Vieux Jambon.
William Vieux Jambon.
matthias


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 27/10/2009

BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 EmptyJeu 3 Juin - 21:20

Mr. Soul a écrit:
matthias a écrit:
J'ai pris plaisir (réellement) à lire ton point de vue. Mais les questions que tu poses sont un peu trop pointu, je ne suis pas sûr que tu frappes à la bonne porte. A part l'infatigable (lol) Esther je ne vois pas qui peut te répondre.
La plus jeune de mes filles Wink
Passe lui mes hommages alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 EmptyJeu 3 Juin - 21:23

Pas de souci Wink

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 EmptyJeu 3 Juin - 21:49

matthias a écrit:
J'ai pris plaisir (réellement) à lire ton point de vue. Mais les questions que tu poses sont un peu trop pointu, je ne suis pas sûr que tu frappes à la bonne porte. A part l'infatigable (lol) Esther je ne vois pas qui peut te répondre.

J'ai répondu chez les Dylaniens. Nous avons peu ou prou le même avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 EmptyMer 23 Juin - 19:49

Dans l'hôtel où on a crêché dimanche soir il y avait un méga fan de Bob Laughing

BOB DYLAN - Page 6 Lyonjuin2010006

BOB DYLAN - Page 6 Lyonjuin2010007

BOB DYLAN - Page 6 Lyonjuin2010008

BOB DYLAN - Page 6 Lyonjuin2010009

A côté d'un mec comme ça nous ne sommes que des petits joueurs !

D'après vous, la signature sur son capot est celle de Bob ?

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 EmptyMer 23 Juin - 20:02

Il y a un R comme robert. Mais je ne vois pas de Zim
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 14:28

Recentrons le débat:

Le bootleg serie vol. 9 sortira, à priori, en octobre, se consacrant à sa première période folk. Intéressant, même si certains grognent pour voir une période moins exploitée telle que la période des Planet waves & co...

En sus, un coffret de réédition mono des huit premiers opus sortira également.

Miam.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 14:32

Esther a écrit:
Recentrons le débat:

Le bootleg serie vol. 9 sortira, à priori, en octobre, se consacrant à sa première période folk. Intéressant, même si certains grognent pour voir une période moins exploitée telle que la période des Planet waves & co...

En sus, un coffret de réédition mono des huit premiers opus sortira également.

Miam.

Tu peux pas. Tu es au régime et comme tu es un garçon raisonnable, tu vas garder tes sous pour ton futur déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 14:40

.... Et nous revendre tous tes trésors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 17:54

Je dois pouvoir mettre quelques euros de côté d'ici à Octobre tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 EmptyDim 15 Aoû - 22:33

En tout cas, il est plus efficace que le loner pour libérer ses archives. Moins pointilleux, sans doute...
Esther a écrit:
Le bootleg serie vol. 9 sortira, à priori, en octobre, se consacrant à sa première période folk. Intéressant, même si certains grognent pour voir une période moins exploitée telle que la période des Planet waves & co...
La période 70-75 de Dylan ne me séduit guère (la BO de Pat Garett & Billy The Kid est cependant magnifique), j'aime mieux la 2ème partie de cette décennie (excepté l'horrible Saved). En effet la période folk et juvénile semble surexploitée par rapport au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 EmptyDim 15 Aoû - 22:46

lalou a écrit:
En tout cas, il est plus efficace que le loner pour libérer ses archives. Moins pointilleux, sans doute...
Esther a écrit:
Le bootleg serie vol. 9 sortira, à priori, en octobre, se consacrant à sa première période folk. Intéressant, même si certains grognent pour voir une période moins exploitée telle que la période des Planet waves & co...
La période 70-75 de Dylan ne me séduit guère (la BO de Pat Garett & Billy The Kid est cependant magnifique), j'aime mieux la 2ème partie de cette décennie (excepté l'horrible Saved). En effet la période folk et juvénile semble surexploitée par rapport au reste.

Ah? Moi, j'adore tout jusqu'à Street Legal.... Ensuite, c'est le trou noir jusqu'à Oh Mercy. Entre ces deux disques, y'en a pas un que j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 EmptyDim 15 Aoû - 22:51

Slow train coming et Infidels sortent un peu du lot, mais c'est vrai que les 80's chez Dylan c'est pire que chez Neil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOB DYLAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOB DYLAN   BOB DYLAN - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOB DYLAN
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bob Dylan sur ARTE
» Bob Dylan et Neil Young réunis
» Bob Dylan "Best" avril 1972 par Harvester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Music Arcade-
Sauter vers: