| Parler pour ne rien dire ! (2) | |
|
+15Cyrille68 Change your mind chrisurfer eki Nulladies duane1 Mr. Soul Pat Vurden Esther lalou stringman Crazy Bear Powderbloom cortez nyzwok 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eki Crazy Horse
Nombre de messages : 64 Localisation : Nancy Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Dim 17 Mai - 13:14 | |
| J'étais un peu passé a coté de ça (ca remonte à quelques mois et ça a peut etre deja été abordé sur ce forum), mais les régionales en IDF impliquent Neil Young à un certain degré...
http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/regionales-la-battle-rock-huchon-pecresse-inspiree-par-neil-young-05-03-2015-4578461.php
Un veritable pipole ! | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Dim 17 Mai - 16:43 | |
| Merci pour cette info, j'avais pas vu ça, ni sur le forum. Je répondrai simplement FUCKIN' UP !!!!!! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Dim 17 Mai - 20:21 | |
| C'est bon Huchon, on t'as reconnu malgré ton pseudo et ton avatar sur le forum ! _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Ven 29 Mai - 16:28 | |
| Pour changer ma chaise de bureau pourrie, je viens d'opter pour ce genre de chaise, à ne pas utiliser toute la journée, mais c'est recommandé pour mes lombalgies chroniques. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Ven 29 Mai - 17:05 | |
| Mais il ne faut pas rouler dessous la table... _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Ven 29 Mai - 18:09 | |
| C'est vrai qu'on gerbe facilement. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Sam 6 Juin - 7:34 | |
| Incroyable ce changement de température, hier on dépassait largement les 30 degrés, et vers 19h00/19h30, un petit vent et quelques nuages, on mangeait dehors et on aurait presque passé une petite laine. Ce matin il fait frais, ça me convient. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Sam 6 Juin - 7:38 | |
| Nous gros orage cette nuit, on crevait de chaud, et ce matin 15°c, ça fait du bien cette fraicheur... | |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Sam 6 Juin - 13:50 | |
| ce soir c'est la finale de la ligue des champions ...
| |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Sam 6 Juin - 16:10 | |
| Yessss!! Déjà, ça tâte du ballon partout dans les ruelles... La nuit va être longue s'ils gagnent... | |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Dim 7 Juin - 10:57 | |
| J'ai offert ça à ma guitare: _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Sam 13 Juin - 18:52 | |
| - cortez a écrit:
- J'ai offert ça à ma guitare:
J'avais pas vu ton message, et je ne connaissais pas ce machin bidule. J'ai vu sur Yt des démos, et donc c'est un engin qui génère des vibrations tu le colles sur les cordes et ça te donne le son. C'est ça docteur ? _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Dim 14 Juin - 7:00 | |
| Ma chanson du jour résume le bidule (on dit aussi "archet électronique): https://www.youtube.com/watch?v=6Tjhh9xZ73g
C'est le fabuleux et regretté Mick Ronson qui l'utilise. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
chrisurfer Monsieur Météo
Nombre de messages : 2714 Age : 67 Localisation : plerin 22 bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Mer 17 Juin - 13:11 | |
| Sur m6, ils parlent de la campagne electorale americaine et de neil young tres mecontent que donald trump est choisi rocking in the free world pour sa campagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Mer 17 Juin - 13:47 | |
| - chrisurfer a écrit:
- Sur m6, ils parlent de la campagne electorale americaine et de neil young tres mecontent que donald trump est choisi rocking in the free world pour sa campagne.
Il n'a même pas été consulté pour savoir s'il était d'accord ? _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Mer 17 Juin - 14:54 | |
| Born in the USA, lalala... _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Mer 17 Juin - 21:22 | |
| - nyzwok a écrit:
- chrisurfer a écrit:
- Sur m6, ils parlent de la campagne electorale americaine et de neil young tres mecontent que donald trump est choisi rocking in the free world pour sa campagne.
Il n'a même pas été consulté pour savoir s'il était d'accord ? En même temps il ne peut pas être le psy de tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Jeu 18 Juin - 7:21 | |
| T'as besoin d'un RDV. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Jeu 18 Juin - 18:00 | |
| Pour une fois qu'un politicien l'entend et l'honore, voilà qu'il braille not' bon grincheux de Loner. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Change your mind Crazy Horse
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : Entre les amplis et le demi Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Sam 20 Juin - 1:47 | |
| Il en a ranafoot des honneurs de Trump, parce que le Pape vient officiellement de lui donner raison, et ça c'est autrement la classe ! Trop fort notre Neil. ce mec n'a AUCUNE limite pour me trouer le c*** On ne s'ennuie pas 10 min . D'ailleurs il devrait attaquer le Pape pour plagiat de son oeuvre dans son encyclique | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Sam 20 Juin - 7:48 | |
| Neil préfère les sous-pape de sa LincVollt. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Sam 20 Juin - 8:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Sam 20 Juin - 9:32 | |
| la grande question c'est de savoir si Neil est plutôt slip ou plutôt caleçon | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Sam 20 Juin - 9:42 | |
| - Crazy Bear a écrit:
- la grande question c'est de savoir si Neil est plutôt slip ou plutôt caleçon
La question c'est la matière, synthétique ou coton bio ? _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Sam 20 Juin - 9:46 | |
| - nyzwok a écrit:
- Crazy Bear a écrit:
- la grande question c'est de savoir si Neil est plutôt slip ou plutôt caleçon
La question c'est la matière, synthétique ou coton bio ? non, non ! avant de parler de la matière, le plus important c'est de savoir quel type. MAis sans doute que notre petit nouveau a son idée la dessus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) | |
| |
|
| |
| Parler pour ne rien dire ! (2) | |
|