| Parler pour ne rien dire ! (2) | |
|
+15Cyrille68 Change your mind chrisurfer eki Nulladies duane1 Mr. Soul Pat Vurden Esther lalou stringman Crazy Bear Powderbloom cortez nyzwok 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Jeu 12 Juin - 21:23 | |
| Vivement Paris plage. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Jeu 12 Juin - 22:09 | |
| - Powderbloom a écrit:
- Partout des épaules, des bras, des cuisses, des rondeurs qui rebondissent, des **** est des ******. Partout.
Nom de dieu c'est plus tenable les beaux jours... aïe, je souffre de la même photosensibilité, | |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Mer 25 Juin - 19:11 | |
| J'ai trouvé un bon répulsifs contre les gamins, monter le son de ma chaine et hop, ils s'en vont illico dans leur chambre. Les bienfaits de la musique ne sont plus à démontrer _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Powderbloom "J'aime étrangler de petits animaux..."
Nombre de messages : 2371 Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Mer 25 Juin - 21:03 | |
| Ils ont peut-être simplement bon goût. A la différence de leur père. | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Mer 25 Juin - 21:52 | |
| Où y a d'la chaine, y a pas d'plaisir. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Ven 11 Juil - 22:41 | |
| j'ai mal aux doigts ce soir: cette après midi j'ai sorti la guitare | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Sam 12 Juil - 7:39 | |
| - Crazy Bear a écrit:
- j'ai mal aux doigts ce soir: cette après midi j'ai sorti la guitare
Tu t'entraines déjà pour la compile 6 ? _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Mer 16 Juil - 9:15 | |
| J'ai reçu hier mon album dédicacé par Pat. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Mer 16 Juil - 9:40 | |
| Moi itou, mais il est arrive en Ardeche et je suis en Teutonie.... _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Mer 16 Juil - 11:00 | |
| - cortez a écrit:
- Moi itou, mais il est arrive en Ardeche et je suis en Teutonie....
T'aurais presque pu le prendre en passant. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Mer 16 Juil - 15:55 | |
| Ma voiture etait en surcharge... _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Mer 16 Juil - 17:03 | |
| - cortez a écrit:
- Ma voiture etait en surcharge...
T'as un autoradio à pistes magnétiques ? _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Mer 16 Juil - 21:33 | |
| 8. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Mer 16 Juil - 21:38 | |
| - nyzwok a écrit:
- cortez a écrit:
- Moi itou, mais il est arrive en Ardeche et je suis en Teutonie....
T'aurais presque pu le prendre en passant. C'est pas faux... T'aurais même eu une bière gratuite en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Dim 20 Juil - 10:04 | |
| tellement de monde par ici en ce moment, que j'ai du mal à suivre tous vos posts .....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Dim 20 Juil - 11:23 | |
| Faut croire que juillet est un mois de vacances. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Dim 20 Juil - 11:38 | |
| moi je pars dans 2 semaines et du coup entre les préparatifs du voyage et un boulot où je suis encore plus que surchargé; je trouve pas trop le temps non plus de toute façon !
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Jeu 24 Juil - 8:29 | |
| _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Jeu 24 Juil - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Jeu 24 Juil - 19:24 | |
| _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Ven 25 Juil - 18:43 | |
| Hier, je suis allé au Mans avec l'intention de tester des guitares 12 cordes. Je connaissais 2 adresses de boutiques d'instruments. Les 2 ont fermées (peut être déménagées,mais rien ne l'indique) sur internet les adresses avec lien des sites sont toujours valides, il me reste de mémoire qu'une boutique où aller. la crise ou internet en sont la cause ? _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Ven 25 Juil - 18:46 | |
| - nyzwok a écrit:
- Hier, je suis allé au Mans avec l'intention de tester des guitares 12 cordes.
Je connaissais 2 adresses de boutiques d'instruments. Les 2 ont fermées (peut être déménagées,mais rien ne l'indique) sur internet les adresses avec lien des sites sont toujours valides, il me reste de mémoire qu'une boutique où aller. la crise ou internet en sont la cause ? les 2 mon capitaine ! | |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) Ven 25 Juil - 19:10 | |
| - nyzwok a écrit:
- Hier, je suis allé au Mans avec l'intention de tester des guitares 12 cordes.
Je connaissais 2 adresses de boutiques d'instruments. Les 2 ont fermées (peut être déménagées,mais rien ne l'indique) sur internet les adresses avec lien des sites sont toujours valides, il me reste de mémoire qu'une boutique où aller. la crise ou internet en sont la cause ? T'as plus qu'à monter sur Paname... J'ai une Seagul S12 et j'en suis content, mon pote a une Yamaha LL6-12 et il en est content, mais les deux sont très différentes au niveau du son... Bonne idée de vouloir essayer avant d'acheter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler pour ne rien dire ! (2) | |
| |
|
| |
| Parler pour ne rien dire ! (2) | |
|