patouratecch Baby Rust
Nombre de messages : 1 Age : 63 Localisation : Beaumettes 84220 Vaucluse Date d'inscription : 26/11/2014
| Sujet: Bonjour Jeu 4 Déc - 4:53 | |
| Voila, enfin j'ai trouvé un site sur mon Gourou A l'époque je rouler avec une bande de pote sans permis en moto, pour ceux qui connaissent KAWA 750 H2 surnommé (la moto de la veuve ) une époque inoubliable de ma vie , concert, beuverie ,chichon ...etc ''mai ça c'était avant'' en 1975 je fait la connaissance d'un gars, un pote, non un frère plutôt on l'appelait Jean Mich d'autre le surnommait jésus une référence pour moi , beatnik, motard, vadrouilleur, un vrai zonard quoi !Il habitait dans un vieux studio que l'on nommait le château ça ce trouvait dans l'est de la France a Pierrepont précisément (54).On ce rassemblait tous les W-K pour de grosse défonce, discuter de moto et de zic , une musique tournait dans le fond de la pièce que je ne connaissais pas ? Je demande a mon pote Jean Mich, qui joue et chante sur cet album ...? Il me répond Neil Young et le morceau était" Tell Me Why" . Putain que c’était beau, il avait tous les albums ,mes préférences, quand il joue sur les acoustiques , je me suis mis a acheter ses albums et a écouter, réécouter ces morceaux que du bonheur.Dans la lancé je me suis mis a la guitare et depuis je grattouille toujours du N_Y en amateur bien-sur . Le seul problème ,je fredonne les mélodies dans ma tête car je ne comprend strictement rien en Anglais . Aujourd’hui, il existe un style de jeux de guitare qui s'appelle le FINGERSTYLE pour ceux qui connaissent ou a l'écoute en entend clairement l’accompagnement et la mélodie qui remplace la voie le pied je vais me faire un petit plaisir m'acheter une MARTIN D18 . Aujourd’hui a chaque morceaux de N-Y que je joue, est pour mon pote Jean -Mich, décédé a moto il y a 2 ans , milles excuses de vous raconter ma vie, mais moi ça me fait beaucoup de bien il y a quelque temps j'ai fait un petit recueil sur Neil Young, parole tablature vidéo sans savoir qu'il existait votre site Le voici https://www.facebook.com/NeilYoungTablature Longue vie au Gourou et au site a bientôt (PATOURATECCH) Patou 53 ans | |
|
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 4 Déc - 6:35 | |
| Salut patou Tout d'abord, tu vas te régaler avec une D18, perso j'ai une D15 que je me suis offert pour mes 40 piges et c'est que du bonheur Je ne connaissais pas ta page FB (j'aime beaucoup les dessins du grand Gourou ) du coup, je m'y suis abonné. Photos, bootlegs, chroniques, reprises... ici aussi tu vas trouver ton bonheur. Bonne visite! | |
|
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 4 Déc - 7:43 | |
| Hello boy. Si j'ai bien compris, ta Martin sera audible pour la prochaine compile ICI . Yeah. Si tu as des problèmes de chant, y a ce qu'il faut ici ! Comme tu es motard (était ?) un "born to be wild" sur la compile printanière ICI s'impose ! _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 4 Déc - 8:02 | |
| Salut Patou, on a déjà un Pat de l'Est sur le forum!!! Bienvenu ici, tu trouveras ton bonheur ici et tu peux bien évidemment compléter tout ce qui manque encore. Tu te présentes d'une bien jolie manière pas d'excuses à donner ! J'espère qu'on aura le plaisir de t'entendre sur nos futures compiles. Le lien de la dernière en date http://uptobox.com/vnjqody04lm7 Il faut attendre 5sec et faire passer l'annonce en haut à droite pour accéder au lien. Comme c'est Noël je t'ouvre l'accès à la section Bootlegs, si des liens t'intéressent et qu'ils ne sont plus actifs, demande la communauté trouvera bien un peu de temps pour te faire un nouveau lien. _________________ We love to talk on things we don't know about.
Dernière édition par nyzwok le Jeu 4 Déc - 20:14, édité 1 fois | |
|
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 4 Déc - 18:07 | |
| bonjour alors et bienvenue aussi
nous voilà avec un motard maintenant !!!
| |
|
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 4 Déc - 18:31 | |
| Un biquet qui sort des Beaumettes à ce que l'on voit. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 4 Déc - 19:23 | |
| Salut Patou, belle présentation, continue comme ça Pour la H2, j'en rêvais quand j'étais gamin. Je crois bien que tu es le 2ème sur le forum à nous parler de H2. Je vais rechercher ça. _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|