| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chicacanela Baby Rust
Nombre de messages : 8 Age : 63 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 18/12/2018
| Sujet: bonjour Mar 18 Déc - 19:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous , je suis nouvelle venue dans ce forum . je suis chicacanela. Fan de Neil depuis mes douze ans environ. A l'époque , je commençais à m'intéresser à la musique internationale et je n'avais qu'un petit poste de radio. Mais j'avais des cousins plus agés que moi qui écoutaient Neil et là ... la découverte ! c'était Harvest bien sur , et puis les autres albums ont suivis... | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: bonjour Mar 18 Déc - 19:33 | |
| Bienvenue sur le forum, voisine ! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: bonjour Mer 19 Déc - 9:30 | |
| Hello girl. Bienvenue dans ce grand espace de parole. Alors d'autres albums ont suivi... Tu nous en dit plus ?
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
chicacanela Baby Rust
Nombre de messages : 8 Age : 63 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 18/12/2018
| Sujet: Re: bonjour Mer 19 Déc - 13:53 | |
| Oui bien sur. Mais peut être à un autre endroit sur ce forum | |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: bonjour Jeu 20 Déc - 6:12 | |
| Salut Chicacanela, et bienvenue à toi | |
|
| |
chicacanela Baby Rust
| Sujet: Re: bonjour Jeu 20 Déc - 9:01 | |
| | |
|
| |
chrisurfer Monsieur Météo
Nombre de messages : 2713 Age : 67 Localisation : plerin 22 bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bonjour Jeu 20 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
chicacanela Baby Rust
| Sujet: Re: bonjour Jeu 20 Déc - 17:57 | |
| | |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Jan - 18:57 | |
| Bienvenue cinnamon girl... ooops chicacanela (espagnole..?) Moi, je suis aussi passé par Harvest en case départ. Mais j'ai pas touché les 20 000! Juste une grosse claque à laquelle je n'ai pas encore cicatrisé | |
|
| |
chicacanela Baby Rust
| Sujet: Re: bonjour Ven 4 Jan - 20:03 | |
| Non, je suis belle et bien française. pourquoi en espagnol? tout simplement , sur youtube j'ai vu une vidéo, bien que pas trop de bonne qualité, où Neil interprète en version acoustique , The Loner et enchaine directement avec Cinnamon Girl. Il joue comme d'habitude ,comme en état de transe...et j'ai été subjuguée... Cette vidéo est sous-titrée en espagnol. Je ne retrouve pas le lien, mais il suffit de taper The loner, Neil Young | |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: bonjour Sam 5 Jan - 7:24 | |
| Le medley The Loner/Cinnamon Girl est en effet un classique, j'ai un bootleg du célèbre 4 ways Street de CSN&Y Neil le faisait déjà (avec Down By The River en plus)... | |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: bonjour Sam 5 Jan - 9:07 | |
| - lalou a écrit:
- Le medley The Loner/Cinnamon Girl est en effet un classique, j'ai un bootleg du célèbre 4 ways Street de CSN&Y Neil le faisait déjà (avec Down By The River en plus)...
Je l'ai aussi ce bootleg !! Excellent par ailleurs, avec en plus de ce bijou de medley acoustique des versions électriques endiablées de CSNY | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 22 Avr - 17:47 | |
| Bienvenue Chicanella _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|