Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Neil nouvelle icône publicitaire ? Dim 15 Fév - 10:11
Après avoir chanté "Ain't singin' for Pepsi, ain't singin' for Coke, I don't sing for nobody, makes me look like a joke", Neil sera-t-il le nouveau visage de la campagne publicitaire printemps été de la marque de streetwear Supreme ? Après Kate Moss, Mike Tyson, Lady Gaga et Kermit il semblerait bien que oui. Des photos qui vont dans ce sens ont fait leur apparition sur Instagram
Si ça devait se confirmer, je serais très déçu.
_________________ "What is the color when black is burned ?"
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Neil nouvelle icône publicitaire ? Dim 15 Fév - 10:14
besoin d'argent pour son divorce.
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Neil nouvelle icône publicitaire ? Dim 15 Fév - 12:22
Ou pour entretenir la nouvelle ?
Il ferait mieux de faire des bon disques.
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Neil nouvelle icône publicitaire ? Dim 15 Fév - 12:53
Faut espérer qu'au moins les fringues qu'il vantera seront en coton bio
ELSD Paire de GIF
Sujet: Re: Neil nouvelle icône publicitaire ? Dim 15 Fév - 20:48
Daryl Hanna, campagne publicitaire... Il n'y a qu'une explication possible
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Neil nouvelle icône publicitaire ? Dim 15 Fév - 22:29
Hello ELSD.
C'est le coté people du forum qui te fait revenir ?
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Neil nouvelle icône publicitaire ? Lun 16 Fév - 8:05
Hey ELSD, salut!
Mr. Soul Modofétichiste
Sujet: Re: Neil nouvelle icône publicitaire ? Mar 17 Fév - 21:42
Et voilà le T-shirt qui sera en vente sur l'online store à partir du 26 février. Avis aux amateurs
cortez marrant glacé
Sujet: Re: Neil nouvelle icône publicitaire ? Mer 18 Fév - 7:27
Fais pas bon vieillir... Et y'a pas d'âge pour ça !
En même temps, dans sa chanson, il ne parle que de "ne pas chanter pour ... "
Change your mind Crazy Horse
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : Entre les amplis et le demi Date d'inscription : 15/06/2015
Sujet: Re: Neil nouvelle icône publicitaire ? Jeu 25 Juin - 14:17
Pas moins de 7 coms pour dénigrer la démarche avec des suppositions gratuites et médisantes sans aucun fondement, et pas un seul au sujet de ce que Neil explique en personne ici ?
Bien, donc moi je vais en faire un, car avant de descendre les gens, j'aime bien écouter ce qu'ils ont à dire de leurs motivations, qui si ça se trouve, sont bonnes.
Tout d'abord, Neil n'a pas chanté pour la marque comme il le dit dans This Note for You. Il ne chante pas pour ne rien dire. Bien au contraire.
Il a simplement accepté de mettre sa tête sur des tee-shirts portés par les jeunes dans le monde entier.
La seule bonne question est : Pourquoi fais-tu ça Neil? Et lui seul est en droit d'y répondre.
Ce à quoi il répond ( je ne cite pas littéralement, je résume) : J'ai accepté parce que ce dont il est question sur Monsanto Years doit être entendu, non pas parce que c'est moi qui le dit, mais parce que ce sont des problèmes importants que les jeunes doivent entendre. Le monde n'est pas tel qu'on le leur présente, il peuvent le comprendre, car ils sont intelligents. Or c'est cette génération et la suivante qui seront confrontés à ces questions et auront la tache de les résoudre.
Neil sait bien que les jeunes ne sont pas son public majoritaire. Il a su faire 1 exception à un principe qu'il n'a jamais renié en 50 ans, pour une cause bien plus importante : Que le message contenu dans Monsanto Years touche les jeunes, car Neil a bien conscience que c'est LEUR avenir qui est en danger, non pas le sien. Et pour ça, il fallait qu'ils aient envie de le découvrir, d'où sa tête sur leurs tee-shirts.
Maintenant ceux qui veulent le traîner dans la boue, ne vous gênez pas plus que d'habitude. Pas sur que ça vous grandisse ça.
Je souhaite bonne continuation au site et aux musiciens. Mais je n'ai vraiment plus rien à faire ici. Je le respecte, et je ne veux pas être associé d'avantage à ce genre de fil fielleux injustifiés.
( A ceux qui ne passent pas leur temps à médire, je dirais juste que j'aurais aimé vous rencontrer, ailleurs)
Chapeau Neil. Change your Mind as long as you want , tu prouves encore une fois combien ton esprit surpasse de loin celui de beaucoup de monde. Respect.
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Neil nouvelle icône publicitaire ? Jeu 25 Juin - 15:15
Et bien dit donc, heureusement que certains lascars ne fréquentent plus ce forum, sinon on aurait eu le droit à un joli feu d'artifices. Il y a quand même un certain second degré qui existe sur ce forum, même si certains s'en servaient avec un peu trop ambiguïté à mon gout. N'empêche confronter les idées et opinions ne peut que faire du bien. Et tout ça dans le respect et sans jugement, vive la différence ! Si tu cherches un forum qui ne dirait que du bien de Neil , c'est pas ici, mais on ne dit pas que du mal non plus, et si parfois ça manque d'arguments, et bien les personnes comme toi sont bienvenues, par contre, les redresseurs de tort... faut pas non plus manquer de respect aux personnes qui ne pensent pas comme toi. Keep on rockin' on neilYoung FOrumeast
_________________ We love to talk on things we don't know about.
cortez marrant glacé
Sujet: Re: Neil nouvelle icône publicitaire ? Jeu 25 Juin - 15:51
Change your mind a écrit:
La seule bonne question est : Pourquoi fais-tu ça Neil? Et lui seul est en droit d'y répondre.
Une bonne question (pas forcément la seule) et une mauvaise réponse.
The dream is over.
Et quoi que tu en dises, je reste et resterai un grand fan de Neil Young, un artiste majeur de la musique rock.
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Neil nouvelle icône publicitaire ? Jeu 25 Juin - 18:59
Change your mind a écrit:
Maintenant ceux qui veulent le traîner dans la boue, ne vous gênez pas plus que d'habitude. Pas sur que ça vous grandisse ça.
marrant mais en relisant les 7 posts dont tu fais allusion, j'y voit essentiellement du 2ème degré. Mais sans doute que nous n'avons pas la même façon de voir les choses
(vous noterez quand même le petit smiley à la fin, pour bien faire comprendre que je répond dans un esprit de convivialité tout de même !)
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Neil nouvelle icône publicitaire ? Jeu 25 Juin - 19:02
En plus, la boue c'est bon pour la peau, mais pour ça, il faut une terre propre sans pesticide et garantie sans OGM. Je suis sûr que Neil apprécierait. Et deuxièmement, personne ici n'a fait état de son envie de grandir Troisièmement, je trouve ma signature de circonstance
Sujet: Re: Neil nouvelle icône publicitaire ? Jeu 25 Juin - 19:19
nyzwok a écrit:
Troisièmement, je trouve ma signature de circonstance
la mienne aussi
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Neil nouvelle icône publicitaire ? Jeu 25 Juin - 20:03
Si Neil fait de la pub c'est son droit. On va pas lui reprocher... C'est comme d'aimer l'argent... Comme tu l'as dit CYM, il en a besoin pour réaliser ses projets... Franchement si je pouvais faire de la pub, j'en ferais! Je porterais des t-shirts manix ou durex... Et puis qui aime bien châtie bien, non?..
Allez, keep cool CYM... pête un coup et ça ira mieux! etc...
(vous noterez quand même la série de smiley à la fin, pour bien faire comprendre que je répondS dans un esprit de 2nd degré car si je traîne sur les forums c'est pas pour me prendre la tête, je me la prends assez dans la vraie vie !)
cortez marrant glacé
Sujet: Re: Neil nouvelle icône publicitaire ? Jeu 25 Juin - 20:04
nyzwok a écrit:
C'est de l'anglais. Il nous faudrait un expert pour la traduire !
Sujet: Re: Neil nouvelle icône publicitaire ? Jeu 25 Juin - 20:14
lalou a écrit:
Si Neil fait de la pub c'est son droit. On va pas lui reprocher... C'est comme d'aimer l'argent... Comme tu l'as dit CYM, il en a besoin pour réaliser ses projets...
et son divorce !
Sujet: Re: Neil nouvelle icône publicitaire ? Jeu 25 Juin - 20:15
cortez a écrit:
nyzwok a écrit:
cortez marrant glacé
Sujet: Re: Neil nouvelle icône publicitaire ? Jeu 25 Juin - 20:34
Un divorce est un projet comme un autre.
Sujet: Re: Neil nouvelle icône publicitaire ? Jeu 25 Juin - 21:04
cortez a écrit:
nyzwok a écrit:
Faudrait mettre un "rigoleur" (traduction très approximative de smiley) au bout de tes phrases, sinon on pourrait croire que tu te la pètes, et où l'on apprend (enfin on le sait depuis longtemps) que Lalou préfère le développement Durex au développement durable
Mr. Soul Modofétichiste
Sujet: Re: Neil nouvelle icône publicitaire ? Ven 26 Juin - 9:41
Neil je l'adore, il n'en reste pas moins vrai qu'il a des qualités, des défauts et des contradictions. C'est ce qui le rend tellement humain et c'est aussi pour ça que je l'aime.
Alors Keep on rockin' (utilisé ici sans l'autorisation de Neil, comme Donald )