| La nouvelle résidence de Neil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: La nouvelle résidence de Neil Dim 18 Juin - 17:25 | |
| _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La nouvelle résidence de Neil Dim 18 Juin - 19:47 | |
| Viens chez moi j'habite chez une copine... _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: La nouvelle résidence de Neil Lun 19 Juin - 19:55 | |
| S'il n'est pas inspiré avec un tel lieu de vie... Il mériterait de nous faire un album du niveau d'Harvest, enfin, moi, c'est ce que je ferais | |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: La nouvelle résidence de Neil Mar 20 Juin - 15:21 | |
| En tout cas, sur l'avant dernière photo, je vois une batterie à gauche et c'est vrai que c'est un environnement bien chouette qui lui correspond bien. On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La nouvelle résidence de Neil Mar 20 Juin - 22:03 | |
| Un peu de botox et de silicone, et hop ! _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Chinaski Computer Cowboy
Nombre de messages : 296 Localisation : Var-83 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La nouvelle résidence de Neil Mer 5 Juil - 5:18 | |
| où est ce qu'il va garer toutes ses bagnoles ? | |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: La nouvelle résidence de Neil Jeu 6 Juil - 21:15 | |
| DTC | |
|
| |
Chinaski Computer Cowboy
Nombre de messages : 296 Localisation : Var-83 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La nouvelle résidence de Neil Ven 7 Juil - 18:03 | |
| je les accueillerai avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle résidence de Neil | |