| Présentation Cyrille68 | |
|
+4cortez nyzwok Crazy Bear Cyrille68 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrille68 People On The Street
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Présentation Cyrille68 Jeu 14 Jan - 23:27 | |
| Salut à tous!
Cela fait quelques mois que je vous espionne en cachette (mon coté voyeur que voulez vous)... et j'ai donc décidé de franchir le pas de l'inscription histoire de pouvoir répondre au lieu de lire dans mon coin 😆.
Donc moi c'est Cyrille 27ans et j'ai découvert Papy Neil grâce à Arte (putain de bonne chaine décidemment) avec une diffusion du documentaire Heart of Gold et la, coup de foudre immédiat! Depuis je l'ai vu à quelques concert notamment à Bercy et à Colmar. Et bientôt à Lyon avec POTR! J'ai hâte!
Sinon j'écoute aussi pas mal de musique des années 70, Pink Floyd, Led Zep, Supertramp, Bowie ect... Mais aussi pas mal de Metal, Iron Maiden, Metallica, Gojira, Mastodon.. Ainsi que du classique!
Niveau passion j'aime le sport auto, le tennis et je pratique le vélo de route. Coté instruments la batterie, et à mes heures perdus la guitare!
Voila voila à bientôt dans les tréfonds du forum... amen
Dernière édition par Cyrille68 le Lun 18 Jan - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Cyrille68 Ven 15 Jan - 7:17 | |
| et bien je te souhaite la bienvenue par ici. Si tu rôdes depuis qq temps déjà parmis nous, tu as bien compris l'esprit de ce forum - musique, calambours et sports automobiles et donc surtout pas de prises de têtes | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Cyrille68 Ven 15 Jan - 7:25 | |
| Bienvenue ô sportif mélomane et intellectuel, un mec, un vrai !!!! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Cyrille68 Ven 15 Jan - 8:41 | |
| Hello cogneur et bienvenue à toi. Tu l'as bien compris, ici, on se déchire pour tout et n'importe quoi. Tous les coups sont permis. Tu peux tout dire (même du bien du sport), mais surtout ne chatouille pas notre chef de gare à vannes (parfois douteuses) le grand Nyz. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Cyrille68 Ven 15 Jan - 10:04 | |
| Et quand la caravane passe dans les côtes, les chiens à pois ! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Cyrille68 Ven 15 Jan - 11:42 | |
| Sans soif... _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Cyrille68 Ven 15 Jan - 12:24 | |
| Dans le vélo, on ne prend que de l'EPO, eau potable ordinaire! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Présentation Cyrille68 Ven 15 Jan - 13:23 | |
| Chez nous, c'est plutôt Eau Pastis Olives…
Fais quand même gaffe aux OGM dans tes rillettes, mon gars ! _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Présentation Cyrille68 Ven 15 Jan - 17:07 | |
| Je vois que vous êtes bien lancé, j'ose à peine vous interrompre...😂 En tout cas merci pour l'acceuil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Cyrille68 Ven 15 Jan - 17:57 | |
| accueil attention, ici on ne badine pas avec l'orthographe ! Y'a des membres de l'éducation internationale parmi nous. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Présentation Cyrille68 Ven 15 Jan - 18:46 | |
| C'est vrai ! Y a même des binationaux de l'Andorre Catalane de Pyrénées et autres provinces enneigées ainsi que des Franco-alsaciens du Rhin de bas en haut. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Cyrille68 Ven 15 Jan - 20:20 | |
| En plus j'avais un doute sur accueil... 😶 vertomi hihihi... Je vais faire un effort promis | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Cyrille68 Ven 15 Jan - 20:27 | |
| On connait l'histoire, le doute ma.... _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Cyrille68 Ven 15 Jan - 21:16 | |
| Salut l'ami haut-rhinois Toi aussi tu étais à Colmar en 2014, toi aussi tu aimes le sport auto (notamment Seb Loeb j'espère), et toi aussi tu seras à Lyon en juin. 4 points communs, nous devrions nous entendre _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Cyrille68 Ven 15 Jan - 22:57 | |
| Saluuuuut l'ami,
Oui j'étais à Colmar, dernier concert de la tournée! Like a hurricane une tuerie!😍 Loeb était bien parti au Dakar c'est dommage! Lyon y'a pas plus près pour l'instant mais si le vieux bougre se rapproche... ca fera un concert en plus, rêvons... 😆 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Cyrille68 Sam 16 Jan - 8:50 | |
| Et ça va bientôt causer bière alsacienne cette affaire..... _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Cyrille68 Sam 16 Jan - 8:57 | |
| | |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Présentation Cyrille68 Sam 16 Jan - 10:19 | |
| - nyzwok a écrit:
- Et ça va bientôt causer bière alsacienne cette affaire.....
T'inquiète, on connait la Mutzig. On est à kro, on va de malt en pils. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Cyrille68 Sam 16 Jan - 11:19 | |
| Oui, j'houblon pas. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Cyrille68 Sam 16 Jan - 13:22 | |
| Meteor un jour, meteor toujours! | |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Présentation Cyrille68 Sam 16 Jan - 13:44 | |
| Eh les gars, Faut pas se Fisher de la production de l'elsass… Heinekein a raflé la mise, mais: https://fr.wikipedia.org/wiki/Bière_d%27Alsace _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Cyrille68 Sam 16 Jan - 15:48 | |
| Ne vous en faites pas les artisans ont de la ressource _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Cyrille68 Sam 16 Jan - 17:39 | |
| Pour le coup je vais m'en boire une p'tite! G'sundheit bisame! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Cyrille68 Sam 16 Jan - 18:04 | |
| - nyzwok a écrit:
- Et ça va bientôt causer bière alsacienne cette affaire.....
J'l'avais pas dit ? _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Présentation Cyrille68 Sam 16 Jan - 18:13 | |
| Non, tu l'as écrit. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Cyrille68 | |
| |
|
| |
| Présentation Cyrille68 | |
|