| Mr soul unplugged | |
|
+4Mr. Soul cortez nyzwok fabgar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fabgar Baby Rust
| Sujet: Mr soul unplugged Mar 2 Aoû - 8:58 | |
| Bjr à tous Je cherche une partition de mr soul unplugged avec la guitare et l harmonica si quelqu'un un à ça 😊 Merci et bonne journée | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Mr soul unplugged Mar 2 Aoû - 9:38 | |
| - fabgar a écrit:
- Bjr à tous
Je cherche une partition de mr soul unplugged avec la guitare et l harmonica si quelqu'un un à ça 😊 Merci et bonne journée Sur ce forum, on demande un peu de convivialité, tu peux te présenter ICI, c'est toujours bien de pouvoir échanger sur ton intérêt pour Neil un minimum et te permettra peut-être une réponse positive à ta demande. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mr soul unplugged Dim 7 Aoû - 10:23 | |
| _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Mr soul unplugged Dim 7 Aoû - 12:36 | |
| Y'a pas écrit supermarché _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mr soul unplugged Dim 7 Aoû - 13:07 | |
| De plus, si tu veux participer à la compile, une interprétation originale est préférable à une copie bâclée ! _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
chrisurfer Monsieur Météo
Nombre de messages : 2713 Age : 67 Localisation : plerin 22 bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mr soul unplugged Dim 7 Aoû - 13:23 | |
| | |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Mr soul unplugged Dim 7 Aoû - 16:05 | |
| - chrisurfer a écrit:
- Gare à fabgar!!
St Lazare .! _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
fredgretsch Baby Rust
| Sujet: Re: Mr soul unplugged Jeu 11 Aoû - 13:38 | |
| Slt il y a une solution plus simple et moins cher, tu tapes songbook pdf neil young sur google, il y a un document à télécharger, actualisé régulièrement | |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Mr soul unplugged Jeu 11 Aoû - 15:09 | |
| Apparemment, il cherche une partition (solfège surement) pas une tab !!!! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Mr soul unplugged Jeu 11 Aoû - 19:04 | |
| Méfions nous des apparences. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mr soul unplugged Jeu 11 Aoû - 20:34 | |
| Pas d'apparence, il cherche une partition pas une tablature, c'est lui qui l'a écrit !!!!
Partition vs tablature.....
" La tablature c'est quoi déjà ?
Définition faite par les érudits de la musique (les érudits, c'est ceux qui savent lire des notes sur une partition !) : "ouais c'est un truc que quand on sait pas lire les notes parce qu'on est trop nullos, on met des numéros sur des lignes qui dessinent les cordes de la guitare. Trop à la ramasse les mecs, ils font même pas de la musique de toute façon... j'me casse, tchao les ploucs de la tablature !"
Définition générale : Système de notation musicale" http://ecolejohn.canalblog.com/archives/2013/09/27/28098043.html
_________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Mr soul unplugged Dim 14 Aoû - 10:56 | |
| De toute façon il est parti | |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Mr soul unplugged Dim 14 Aoû - 12:23 | |
| Si vite ? Sans nous faire la leçon ? _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Mr soul unplugged Dim 14 Aoû - 13:09 | |
| Le plus dur va être de trouver la partition d'harmonica... Moi j'ai le songbook du live unplugged, mais bon, apparemment, on en a encore effrayé un qui ne donne plus signe de vie... | |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Mr soul unplugged Dim 14 Aoû - 15:58 | |
| Cortez the KILLER n'est pas seul ! _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Mr soul unplugged Dim 14 Aoû - 16:58 | |
| C'est ce qui s'appelle du va et vient _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mr soul unplugged Lun 15 Aoû - 19:03 | |
| Il est venu, il n'a pas vu, il est partu ! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: Mr soul unplugged Lun 15 Aoû - 22:41 | |
| Qui hurluberlu ! _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr soul unplugged | |
| |
|
| |
| Mr soul unplugged | |
|