| Graham Nash | |
|
+6sly chrisurfer Esther Mr. Soul hurricane Sherafkey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Graham Nash Mar 9 Fév - 15:48 | |
| - Rust Never Sleeps a écrit:
- Graham Nash, j'accroche surtout sur son premier album, et puis la rétrospective Reflections qui est sortie. J'ai bien peur de m'offrir le coffret
Et puis faut dire que les vocalises de Nash sont superbes, et il n'a pas vraiment perdu sa voix au fil des années. en fait cet album est une reprise de "Songs for Beginners" |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: Graham Nash Mar 9 Fév - 17:23 | |
| - Jacques-Eric a écrit:
- Rust Never Sleeps a écrit:
- Graham Nash, j'accroche surtout sur son premier album, et puis la rétrospective Reflections qui est sortie. J'ai bien peur de m'offrir le coffret
Et puis faut dire que les vocalises de Nash sont superbes, et il n'a pas vraiment perdu sa voix au fil des années. en fait cet album est une reprise de "Songs for Beginners" pas entièrement, il y a des titres qui proviennent de CSN et CSN&Y, puis de Wild Tales, et de ses autres albums solos. Il y a même des travaux avec The Hollies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graham Nash Mar 9 Fév - 17:26 | |
| Sur le LP Bonus uniquement, sinon, l'album proprement dit la reprise de SfB http://en.wikipedia.org/wiki/Songs_for_Beginners Track listing
All songs by Graham Nash, except where noted. "Military Madness" – 2:50 "Better Days" – 3:47 "Wounded Bird" – 2:09 "I Used to Be a King" – 4:45 "Be Yourself" (Nash, Terry Reid) – 3:03 "Simple Man" – 2:05 "Man in the Mirror" – 2:47 "There's Only One" – 3:55 "Sleep Song" – 2:57 "Chicago" - 2:55 "We Can Change the World" - 1:00 |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: Graham Nash Mar 9 Fév - 17:46 | |
| Désolé je pensais que tu parlais de sa rétrospective lol Oui, Songs For Beginners est superbe. On sent bien l'inspiration venant encore de CSN | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Graham Nash Jeu 2 Fév - 21:07 | |
| Joyeux anniversaire Graham, 70 ans aujourd'hui. _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
ELSD Paire de GIF
| Sujet: Re: Graham Nash Jeu 3 Oct - 11:02 | |
| Graham photographe, quelques photos en bonne qualité, c'est pas mal
ICI | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Graham Nash Jeu 3 Oct - 11:44 | |
| En même temps, il n'a pas cherché longtemps ses sujets... _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
ELSD Paire de GIF
| Sujet: Re: Graham Nash Jeu 3 Oct - 11:50 | |
| C'est un photographe de proximité La photo de Neil en bagnole sur le chemin de son ranch est superbe. | |
|
| |
simovar Old King
Nombre de messages : 121 Age : 45 Localisation : Fontenay Le Fleury - 78 Date d'inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Graham Nash Jeu 28 Aoû - 16:06 | |
| - Invité a écrit:
- Je sais bien que l'Anglais n'est pas le préféré des quatre, voire des trois de CSN, mais je reste persuadé que sans lui, bien des choses n'auraient pas pu voir le jour ou se seraient vite fait barré en couilles...
Franchement depuis que j'ai mis le nez dans les CSN&Y, CS&N, C&N l'anglais est monté dans mon estime !! Neil je le met à part c'est le meilleur Crosby et Nash me surprennent de plus en plus car ce sont les plus sensibles du trio CSN. Au final je trouve que c'est Stephen que j'aime le moins (surtout en carrière solo). Je le préférais dans Buffalo. Mais ces 3 ou ces 4 là réunis c'est la FOLIE du coup il me tente bien ce coffret, tout comme celui de Crosby | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Graham Nash Mer 15 Aoû - 17:28 | |
| Compile de Graham Nash "Over the years"
Graham Nash : « Over the Years », disque mémorable _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graham Nash | |
| |
|
| |
| Graham Nash | |
|