Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG

+4
Esther
Mr. Soul
Sherafkey
Michel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hurricane
Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand
hurricane

MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 0:49

Mr. Soul a écrit:
Tout à fait d'accord, ce n'est pas parce qu'on aime Neil qu'on ne peut pas aimer Dylan et vice versa Cool
J'ai une nette préférence pour Neil, mais j'aime bien aussi écouter Dylan, pas de sectarisme Rolling Eyes
Tout à fait d'accord. Moi j'écoute aussi Dylan que j'apprécie également moins. D'ailleurs les gens peuvent bien écouter n'importe quoi. Moi ça fait bien longtemps que je n'essaye plus de convaincre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 0:52

Mr. Soul a écrit:
Tout à fait d'accord, ce n'est pas parce qu'on aime Neil qu'on ne peut pas aimer Dylan et vice versa Cool
J'ai une nette préférence pour Neil, mais j'aime bien aussi écouter Dylan, pas de sectarisme Rolling Eyes

Pareil, mais dans l'autre sens - mais c'est pas grave tout ça... Smile
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther

MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 6:00

hurricane a écrit:
Mr. Soul a écrit:
Tout à fait d'accord. Moi j'écoute aussi Dylan que j'apprécie également moins. D'ailleurs les gens peuvent bien écouter n'importe quoi. Moi ça fait bien longtemps que je n'essaye plus de convaincre personne.
Aucun intérêt de les convaincre. Chacun son bonheur où il le souhaite. Avec Young, Dylan ou Dion.
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul

Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière

MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 6:43

Exactement Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 14:18

salut,

première fois au Grand Rex en février 2008... je me disais qu'au moins une fois dans ma vie il fallait faire le pas pour voir (et l'investissement : billets+train+hotel... à la province !). Soirée mémorable (c'était Pegi en première partie) dont je retiendrai surtout un Hidden Path énorme, bien au delà de la version studio.
Du coup entre ce concert et celui de Nantes d'avant-hier, y'a pas grand chose de commun... à part que Neil est vraiment un génie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG - Page 4 Empty

MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4