| Bonjour bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour bonjour ! Mar 10 Mar - 15:14 | |
| Petit nouveau sur le forum. Mais pas si jeune (45 balais...). Région Lyonnaise. Accro du Loner depuis son concert dans les arènes de Frejus en été 1985, sous la pluie (no rain, no rain !...). Renforcé par le concert de Lyon en 2008. Je grattouille à l'occasion (c'est à dire assez souvent), notamment sur ma "old gold", une copie de sa old black que j'ai upgradée moi même, sur une folk Yairi DY 95 M (mieux et moins cher que les Martins à mon sens), et bientôt sur une Peerless Custom (bonne copie de la Gretsh White Falcon). Bref, bien accro ! J'ai prévu d'aller voir CSN mais sans Y (dommage), à l'Olympia le 4/07/2009. A pluche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 10 Mar - 15:16 | |
| |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 10 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 10 Mar - 20:32 | |
| Bienvenue à toi Gimini Postes-nous quelques photos de tes grattes à l'occasion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mar 10 Mar - 22:17 | |
| Bienvenue à toi Gimini !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 11 Mar - 22:52 | |
| Hello et bien venu Je traine pas trop dans le coin en ce moment mais y'a du monde qui arrive de partout la!!! |
|
| |
chrisurfer Monsieur Météo
Nombre de messages : 2713 Age : 67 Localisation : plerin 22 bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 12 Mar - 19:04 | |
| welcome GIMINI de lyon | |
|
| |
hurricane Cowgirl In The Sand
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 12 Mar - 23:16 | |
| Salut à toi. J'étais aussi à Lyon l'année dernière. | |
|
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Sam 14 Mar - 11:52 | |
| Bienvenu Je suis content de voir que pas mal de gens arrivent. Faudrait que je songe à faire hébergé le forum de manière payante. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 15 Mar - 1:38 | |
| pourquoi? on est pas bien la? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 15 Mar - 7:46 | |
| |
|
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 15 Mar - 17:12 | |
| - malouze a écrit:
-
pourquoi? on est pas bien la? C'est juste que l'on commence à avoir pas mal de messages, et que si FORUMACTIF plante ou perd tout, notre forum suivra avec. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 15 Mar - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour ! | |
|