Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Sam 1 Mai - 8:05
Crazy Bear a écrit:
Bon anniversaire à la fille de Mr Soul: 18 ans ça s'arrose
(et je crois que l'anniversaire de Mr Soul c'est pour bientôt aussi )
bon anniversaire à la demoiselle,encore une occasion à picoler ,il ne perd pas le nord celui là,heureusement c'est le premier mai,donc aujourd'hui il ne travaille pas,et comme la picole c'est son travail favori ,va pas être à la fête
_________________ We love to talk on things we don't know about.
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Sam 1 Mai - 10:29
Merci, je vais transmettre à la jeune majeure
_________________ "What is the color when black is burned ?"
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Dim 2 Mai - 7:16
un doublé aujourd'hui !
Bon anniversaire à nos camarades de oueb Duane1 et Mr Soul
1 an de plus ça s'arrose ..... en écoutant l'intégrale de Neil depuis les Buffalo Springdield jusqu'à Fork in the road
Bon dimanche à vous Mesieurs
Grigán Camarade Wallon
Nombre de messages : 1954 Age : 54 Localisation : In the Middle Of Nowhere Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Dim 2 Mai - 7:43
BON ANNIVERSAIRE à MR Soul et Duane1...
Esther Charly O'leg
Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Dim 2 Mai - 8:31
Crazy Bear a écrit:
un doublé aujourd'hui !
Bon anniversaire à nos camarades de oueb Duane1 et Mr Soul
1 an de plus ça s'arrose ..... en écoutant l'intégrale de Neil depuis les Buffalo Springdield jusqu'à Fork in the road
Bon dimanche à vous Mesieurs
Mr Soul écoute l'intégral de Neil Young en boucle depuis sa naissance. Depuis les balbutiements du Loner (il a récupéré les bandes chez les parents de Papy Young) jusqu'aux sifflements sous la douche (il a lui-même installé les micros...).