Quel fan de Neil Young êtes-vous ?
+19 Esther
Nulladies
cortez
Grigán
Zwaffle
gillian
Rust
lalou
Garbage Man
stringman
Sherafkey
No fun
Pat Vurden
fenetch
Mr. Soul
Crazy Bear
nyzwok
davcom
sly
23 participants
Auteur Message sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028Age : 49Localisation : sur mon tabouretDate d'inscription : 02/07/2008 Sujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ? Lun 18 Fév - 20:05 Nulladies a écrit: Chinaski a écrit: Je trouve Neil resplendissant, je donnerais mes deux bras pour posséder 1 dixième de sa prestance. Mauvaise idée, si tu me permets. Avoir la prestance de Neil sans ses bras alors qu'il la doit aussi à ses talents de guitariste, c'est quand même très con. Nulladies the killer
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340Age : 53Localisation : dans mon pot de rillettes.Date d'inscription : 07/05/2009 Sujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ? Lun 18 Fév - 20:12 J'aime bien sa cravate!
_________________ We love to talk on things we don't know about.
CurtRHCP Baby Rust
Nombre de messages : 35Age : 34Localisation : BelgiqueDate d'inscription : 03/10/2012 Sujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ? Lun 18 Fév - 20:35 Neil Young est effectivement très bien comme il est!
Très souriant
Steed Cowgirl In The Sand
Nombre de messages : 476Date d'inscription : 13/07/2010 Sujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ? Lun 18 Fév - 20:43 Chinaski a écrit: Je trouve Neil resplendissant, je donnerais mes deux bras pour posséder 1 dixième de sa prestance. Gros lard, rougeot, plus trop de poils sur le caillou...
Franchement à choisir, je préfèrerais plutôt vieillir comme Iggy Pop que comme Neil Young !
Nulladies Crème chantilly
Nombre de messages : 1415Age : 47Localisation : ChantillyDate d'inscription : 30/11/2012 Sujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ? Lun 18 Fév - 20:53 Steed a écrit: Chinaski a écrit: Je trouve Neil resplendissant, je donnerais mes deux bras pour posséder 1 dixième de sa prestance. Gros lard, rougeot, plus trop de poils sur le caillou... Franchement à choisir, je préfèrerais plutôt vieillir comme Iggy Pop que comme Neil Young ! ou comme Kurt Cobain ?
Chinaski Computer Cowboy
Nombre de messages : 296Localisation : Var-83Date d'inscription : 09/03/2008 Sujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ? Lun 18 Fév - 20:55 c'est vrai qu'Iggy fait bien plus jeune
Rust Vieux con.
Nombre de messages : 3199Date d'inscription : 25/02/2009 Sujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ? Lun 18 Fév - 21:07 George Harrison est très bien aussi à son âge. Mort.
Steed Cowgirl In The Sand
Nombre de messages : 476Date d'inscription : 13/07/2010 Sujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ? Lun 18 Fév - 21:08 Chinaski a écrit: c'est vrai qu'Iggy fait bien plus jeune N' empêche, fous Neil Young torse poil dans la même posture et ça le fait moins déjà !
Rust Vieux con.
Nombre de messages : 3199Date d'inscription : 25/02/2009 Sujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ? Lun 18 Fév - 21:23 Steed a écrit: Chinaski a écrit: c'est vrai qu'Iggy fait bien plus jeune N' empêche, fous Neil Young torse poil dans la même posture et ça le fait moins déjà ! C'est sûr, les abdos Kro ça change des veines héroïnes.
Xav Old King
Nombre de messages : 139Age : 30Date d'inscription : 17/06/2010 Sujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ? Lun 18 Fév - 22:00 Chinaski a écrit: Etes vous fier de Neil lorsqu'il repousse les limites du rock and roll en posant avec Boy George ? Je suis le seul à lui trouver un air de Jack Nicholson sur cette photo ?
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450Age : 60Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bièreDate d'inscription : 04/07/2008 Sujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ? Lun 18 Fév - 22:50 Chinaski a écrit: c'est vrai qu'Iggy fait bien plus jeune Ce vieux truc complètement desséché
_________________"What is the color when black is burned ?"
Rust Vieux con.
Nombre de messages : 3199Date d'inscription : 25/02/2009 Sujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ? Lun 18 Fév - 22:54 Mr. Soul a écrit: Chinaski a écrit: c'est vrai qu'Iggy fait bien plus jeune Ce vieux truc complètement desséché Nan pas trop. En plus il boit des jus de fruits :
VIDEO
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340Age : 53Localisation : dans mon pot de rillettes.Date d'inscription : 07/05/2009 Sujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ? Mar 19 Fév - 7:32 Xav a écrit: Chinaski a écrit: Etes vous fier de Neil lorsqu'il repousse les limites du rock and roll en posant avec Boy George ? Je suis le seul à lui trouver un air de Jack Nicholson sur cette photo ? Surtout dans les sourcils et le sourire en coin.
_________________ We love to talk on things we don't know about.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel fan de Neil Young êtes-vous ?
Quel fan de Neil Young êtes-vous ?