| Topic des citations | |
|
+8Crazy Bear rock'n'young89 sly davcom nyzwok Esther Rust Sherafkey 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Topic des citations Dim 21 Fév - 18:55 | |
| - Rust Never Sleeps a écrit:
- rock'n'young89 a écrit:
- « L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. », disait le comédien et réalisateur New Yorkais, Woody Allen (bien que cette citation soit de l'écrivain Franz Kafka).
Mon prof de math disait : L'infini, c'est long, surtout vers la fin. en parlant d'infini, chuk Norris a déjà compté jusqu'à l'infini, ... deux fois ! | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Topic des citations Dim 21 Fév - 19:28 | |
| Quelques-unes de Sacha Guitry : "La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser." "A l'égard de quelqu'un qui vous prend votre femme, la pire vengeance est de la lui laisser." "Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres sont célibataires." _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Topic des citations Dim 21 Fév - 20:48 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- Quelques-unes de Sacha Guitry :
"La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser."
"A l'égard de quelqu'un qui vous prend votre femme, la pire vengeance est de la lui laisser."
"Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres sont célibataires." toi aussi tu es amateur _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Topic des citations Lun 22 Fév - 6:41 | |
| Même s'il est extrêmement misogyne, j'adore _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Grigán Camarade Wallon
Nombre de messages : 1954 Age : 54 Localisation : In the Middle Of Nowhere Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Topic des citations Lun 22 Fév - 7:39 | |
| Je m'y mets aussi :
- "Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides" (Wells Orson)
- "La démocratie, c'est l'oppression du peuple par le peuple pour le peuple" - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" (Wilde Oscar)
- "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible" - "Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul" (Woody Allen)
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Topic des citations Lun 22 Fév - 8:30 | |
| Celle-là je l'adore :
"Quand Dieu a inventé l'amour éternel, l'espérance de vie était de 25 ans..." | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Topic des citations Lun 1 Mar - 19:50 | |
| Chez nos copains flamands, une que j'aime bien : Bier na wijn is venijn, wijn na bier is plezier | |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| |
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Topic des citations Lun 1 Mar - 20:44 | |
| J'essaye de traduire: "Bière après vin c'est du venin, vin après bière est plaisir" Je ne sais pas si c'est ça mais ça se pourrait bien _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
rock'n'young89 Zuma
| Sujet: Re: Topic des citations Lun 1 Mar - 20:44 | |
| Cha veut dire que tu dois faire attention à ta façon de boire, (toujours monter en degré ? pas dit en fait...)et ne pas faire de mélanges ( vin après bière, c'est bien, mais le contraire, comment dire, c'est...gerbant! )
Dernière édition par rock'n'young89 le Lun 1 Mar - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
rock'n'young89 Zuma
| |
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: Topic des citations Lun 1 Mar - 20:47 | |
| Pourtant ma traduction est poétique _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
rock'n'young89 Zuma
| Sujet: Re: Topic des citations Ven 12 Mar - 12:45 | |
| Notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Marcel Proust. //
Nous sommes ainsi faits que nous ne possédons d'autres facteurs de continuité et de cohérence que les instincts de notre personnalité. François Hertel. | |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Topic des citations Sam 13 Mar - 10:31 | |
| "En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt" Coluche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des citations | |
| |
|
| |
| Topic des citations | |
|