Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sur On the beach et Zuma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur On the beach et Zuma Empty
MessageSujet: Question sur On the beach et Zuma   Question sur On the beach et Zuma EmptyJeu 6 Mar - 16:39

Salut,

Question sur mes 2 albums préférés :

- J'ai vu que On the Beach existe en CD digipack ("vinyl like" il me semble). Est-ce que quelqu'un peut me dire avec certitude s'il s'agit de la version remasterisée ou pas ?

- Zuma : existe-t'il une version remastérisée ??? une version digipack aussi ? et si oui, est-ce que la version digipack est remastisée ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur On the beach et Zuma Empty
MessageSujet: Re: Question sur On the beach et Zuma   Question sur On the beach et Zuma EmptyJeu 6 Mar - 16:56

Je vais essayer de répondre au mieux à tes deux questions:

- Concernant "On The Beach", cet album n'était pas disponible en CD jusqu'en 2003. Il y a donc de fortes chances pour que la version digipack soit également remasterisée et je ne pense pas qu'un import japonais existe.

- A ma connaissance, "Zuma" ne possède qu'une seule version CD et là encore je n'ai jamais vu d'import japonais en magazin.

Sinon, tu peux toujours écumer les sites de vente en ligne, ne serait-ce que pour confirmer ou infirmer ce que je viens d'écrire.
Mais tu remarqueras vite que les albums bénificiant d'une version digipack sont généralement ceux qui sont sortis tardivement en CD ("American Stars 'N Bars", "On The Beach", "Re-Ac-Tor", etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur On the beach et Zuma Empty
MessageSujet: Re: Question sur On the beach et Zuma   Question sur On the beach et Zuma EmptyJeu 6 Mar - 21:16

Merci Loner.
Si quelqu'un a d'autres précisions, ne pas hésiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
Computer Cowboy
Computer Cowboy
Chinaski


Nombre de messages : 296
Localisation : Var-83
Date d'inscription : 09/03/2008

Question sur On the beach et Zuma Empty
MessageSujet: Re: Question sur On the beach et Zuma   Question sur On the beach et Zuma EmptyDim 9 Mar - 17:42

zappa59 a écrit:
Salut,

- J'ai vu que On the Beach existe en CD digipack ("vinyl like" il me semble). Est-ce que quelqu'un peut me dire avec certitude s'il s'agit de la version remasterisée ou pas ?

- Zuma : existe-t'il une version remastérisée ??? une version digipack aussi ? et si oui, est-ce que la version digipack est remastisée ?

La version de "On the beach" (vinyl replica ou boitier cristal) sont bien remastérisées tout comme les 3 autres rééditions sorties au même moment (American stars'n Bars, Hawks &Doves et Re-ac-tor), c'est écrit au dos des pochettes (Digital mastering by Tim Mulligan).

Les version vinyl replica valent vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur On the beach et Zuma Empty
MessageSujet: Re: Question sur On the beach et Zuma   Question sur On the beach et Zuma EmptyLun 10 Mar - 21:24

Merci beaucoup.
Et Zuma, qui est vraiment un immense album aussi, rien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur On the beach et Zuma Empty
MessageSujet: Re: Question sur On the beach et Zuma   Question sur On the beach et Zuma EmptyLun 10 Mar - 21:39

zappa59 a écrit:
Merci beaucoup.
Et Zuma, qui est vraiment un immense album aussi, rien ???

Eh non. Il reste le bon vieux vinyl qui craque.
Irremplassable.
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Question sur On the beach et Zuma Empty
MessageSujet: Re: Question sur On the beach et Zuma   Question sur On the beach et Zuma EmptyMar 11 Mar - 21:06

Loner a écrit:
Il reste le bon vieux vinyl qui craque.
Irremplassable.
Irremplaçable ? Le mot me semble court.
Par exemple, je vous jure que 4way Street en double 33 tours reste la chose la plus magique au monde Question sur On the beach et Zuma 630191.
J'imagine la claque avec Zuma en 33t, immense.
Et Times Fades Away (mais pour lui il n'y a que cette solution Crying or Very sad/ Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Question sur On the beach et Zuma Empty
MessageSujet: Re: Question sur On the beach et Zuma   Question sur On the beach et Zuma EmptyMar 11 Nov - 11:59

Shakey a écrit:
Et Times Fades Away (mais pour lui il n'y a que cette solution Crying or Very sad/ Smile )
Charge à toi de lancer une pétition mondiale pour une réédition CD & vinyle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur On the beach et Zuma Empty
MessageSujet: Re: Question sur On the beach et Zuma   Question sur On the beach et Zuma EmptyMar 11 Nov - 12:19

La pétition existe déjà.

http://www.thrasherswheat.org/tnfy/tfa-petition.php
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Question sur On the beach et Zuma Empty
MessageSujet: Re: Question sur On the beach et Zuma   Question sur On the beach et Zuma EmptyMar 11 Nov - 12:53

C'est quoi digipack ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Question sur On the beach et Zuma Empty
MessageSujet: Re: Question sur On the beach et Zuma   Question sur On the beach et Zuma EmptyMar 11 Nov - 13:05

Mr. Soul a écrit:
C'est quoi digipack ? Embarassed
La pochette du CD est cartonnée, et reproduit souvent, à l'identique (taille mise à part) la pochette originale. Il y en a de très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Question sur On the beach et Zuma Empty
MessageSujet: Re: Question sur On the beach et Zuma   Question sur On the beach et Zuma EmptyMar 11 Nov - 15:09

Je connaissais ce type de pochettes mais j'ignorais qu'elles s'appellent digipack.
Merci esther Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur On the beach et Zuma Empty
MessageSujet: Re: Question sur On the beach et Zuma   Question sur On the beach et Zuma EmptyMar 11 Nov - 19:09

Loner a écrit:
zappa59 a écrit:
Merci beaucoup.
Et Zuma, qui est vraiment un immense album aussi, rien ???

Eh non. Il reste le bon vieux vinyl qui craque.
Irremplassable.


Le mien ne craque plus, mais c'est pire : c'est tout juste si j'entends les 2 faces en même temps, tellement je l'ai écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur On the beach et Zuma Empty
MessageSujet: Re: Question sur On the beach et Zuma   Question sur On the beach et Zuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur On the beach et Zuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZUMA
» ZUMA [07/2010]
» on the beach
» On The Beach [05/2010]
» Question sur "We R In Control"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Discographie-
Sauter vers: