| Question sur On the beach et Zuma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question sur On the beach et Zuma Jeu 6 Mar - 16:39 | |
| Salut,
Question sur mes 2 albums préférés :
- J'ai vu que On the Beach existe en CD digipack ("vinyl like" il me semble). Est-ce que quelqu'un peut me dire avec certitude s'il s'agit de la version remasterisée ou pas ?
- Zuma : existe-t'il une version remastérisée ??? une version digipack aussi ? et si oui, est-ce que la version digipack est remastisée ?
Merci de votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur On the beach et Zuma Jeu 6 Mar - 16:56 | |
| Je vais essayer de répondre au mieux à tes deux questions:
- Concernant "On The Beach", cet album n'était pas disponible en CD jusqu'en 2003. Il y a donc de fortes chances pour que la version digipack soit également remasterisée et je ne pense pas qu'un import japonais existe.
- A ma connaissance, "Zuma" ne possède qu'une seule version CD et là encore je n'ai jamais vu d'import japonais en magazin.
Sinon, tu peux toujours écumer les sites de vente en ligne, ne serait-ce que pour confirmer ou infirmer ce que je viens d'écrire. Mais tu remarqueras vite que les albums bénificiant d'une version digipack sont généralement ceux qui sont sortis tardivement en CD ("American Stars 'N Bars", "On The Beach", "Re-Ac-Tor", etc...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur On the beach et Zuma Jeu 6 Mar - 21:16 | |
| Merci Loner. Si quelqu'un a d'autres précisions, ne pas hésiter ... |
|
| |
Chinaski Computer Cowboy
Nombre de messages : 296 Localisation : Var-83 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Question sur On the beach et Zuma Dim 9 Mar - 17:42 | |
| - zappa59 a écrit:
- Salut,
- J'ai vu que On the Beach existe en CD digipack ("vinyl like" il me semble). Est-ce que quelqu'un peut me dire avec certitude s'il s'agit de la version remasterisée ou pas ?
- Zuma : existe-t'il une version remastérisée ??? une version digipack aussi ? et si oui, est-ce que la version digipack est remastisée ?
La version de "On the beach" (vinyl replica ou boitier cristal) sont bien remastérisées tout comme les 3 autres rééditions sorties au même moment (American stars'n Bars, Hawks &Doves et Re-ac-tor), c'est écrit au dos des pochettes (Digital mastering by Tim Mulligan). Les version vinyl replica valent vraiment le coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur On the beach et Zuma Lun 10 Mar - 21:24 | |
| Merci beaucoup. Et Zuma, qui est vraiment un immense album aussi, rien ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur On the beach et Zuma Lun 10 Mar - 21:39 | |
| - zappa59 a écrit:
- Merci beaucoup.
Et Zuma, qui est vraiment un immense album aussi, rien ??? Eh non. Il reste le bon vieux vinyl qui craque. Irremplassable. |
|
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Question sur On the beach et Zuma Mar 11 Mar - 21:06 | |
| - Loner a écrit:
- Il reste le bon vieux vinyl qui craque.
Irremplassable. Irremplaçable ? Le mot me semble court. Par exemple, je vous jure que 4way Street en double 33 tours reste la chose la plus magique au monde . J'imagine la claque avec Zuma en 33t, immense. Et Times Fades Away (mais pour lui il n'y a que cette solution / ) | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur On the beach et Zuma Mar 11 Nov - 12:19 | |
| La pétition existe déjà.
http://www.thrasherswheat.org/tnfy/tfa-petition.php |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Question sur On the beach et Zuma Mar 11 Nov - 12:53 | |
| C'est quoi digipack ? | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: Question sur On the beach et Zuma Mar 11 Nov - 13:05 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- C'est quoi digipack ?
La pochette du CD est cartonnée, et reproduit souvent, à l'identique (taille mise à part) la pochette originale. Il y en a de très belles. | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Question sur On the beach et Zuma Mar 11 Nov - 15:09 | |
| Je connaissais ce type de pochettes mais j'ignorais qu'elles s'appellent digipack. Merci esther | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur On the beach et Zuma Mar 11 Nov - 19:09 | |
| - Loner a écrit:
- zappa59 a écrit:
- Merci beaucoup.
Et Zuma, qui est vraiment un immense album aussi, rien ??? Eh non. Il reste le bon vieux vinyl qui craque. Irremplassable. Le mien ne craque plus, mais c'est pire : c'est tout juste si j'entends les 2 faces en même temps, tellement je l'ai écouté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur On the beach et Zuma | |
| |
|
| |
| Question sur On the beach et Zuma | |
|